Jump to content

Je désir un Pet de combat avec ma Conjureuse...


Messaline

Recommended Posts

Faut avouer que notre Servant ne sert justement à rien... 

 

Le seul "intérêt" qu'il a est le skill Tab qu'on pourrait avoir sans lui, ce qui serait justement plus pratique. Le reste, ce sont 2 actions A et E pour lesquelles il faut être complètement immobile et qui ont relativement peu d'intérêt aussi (ou trop de CD/ pas assee de portée pour un machin immobile), et qui pourrait aussi être facilement remplacées par des skills plus utiles sans le pet. Ce machin n'attaque même pas tout le temps les adversaires, même quand on est en train de leur taper dessus ! L'IA est complètement naze... 

 

A part en PVP et contre les boss, je ne m'en sers pas. Je ne sais pas si il était utile avant le nerf du Conjureur, mais ils feraient mieux de le rendre utile à nouveau ou simplement de le supprimer.

Link to comment
Share on other sites

Il a une bonne tête et j'aime bien sa présence aussi, ça c'est sûr !

 

Mais niveau gameplay il a trop peu d'intérêt, c'est décevant quand on voit l'importance et l'intérêt que peut avoir un pet avec le SUM :(

 

Le seul souvenir vraiment bon que j'ai avec ce pet est mon premier kill de Junghado en WL avec du stuff pourri : j'étais au sol en méditation, mon Servant n'avait presque plus de vie, Junghado a commencé à charger une AOE qui allait nous achever tous les 2, et au dernier moment le skill Tab Explosion lui a enlevé ses 2 derniers % de vie :D

Link to comment
Share on other sites

Attends, laisse moi modifier ton titre: "Je désir être OP..."

 

 

Troll à part, je trouve également qu'il ne sert à rien à part balancer des bouboules. Ca serais bien de mettre le "A" à deux secondes comme le tab du summoner au moins si'l ne se déplace pas.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas une question de goûts et couleurs pour le coup. Le rendre permanent comme le SUM modifierait trop de choses en PvP. J'ai vite laissé mon conjureur de côté pour ma part, je rejoins Fael sur l'utilité de cette invocation : mis à part en PvP franchement, bof. J'aurais préféré avoir plusieurs invocations différentes, toujours temporaires, situationnelles.

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu la raison pour laquelle je ne touche plus à ma WL.

 

Le familier est un peu bêbête, la moitié du temps il ne fait pas ce que je lui demande ou il reste dans son coin comme un poteau. Je le considère véritablement comme un cooldown DPS/Buff plus qu'autre chose, sauf en PvP où il me donne accès à une escape vraiment géniale, que j'adorerais retrouver sur ma Summoner :p ...

Link to comment
Share on other sites

@Esuna échanger de position sur le summ? Ah ah ah ah ! Il est pas du tout asser chiant comme ça? 

Autant donner un renard qui a les mêmes spells que le chat sur le WL aussi? 

NON ! C'est des classes totalement différentes, elles ce doivent d'avoir des spells différents '-' 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve le pet assez OP en pvp (J'ai peu joué le WL, mais de ce que j'ai vu sur mon BD, c'est op), par contre en pve, sur mon wl je ne me souviens pas l'avoir utilisé :D (Up rapidos pour la tenue, depuis, le WL prend la poussière, RIP buddy)

 

edit: Sinon moi aussi je veux un pet sur mon BD, stp ennecésophte :D

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Devildusty said:

@Esuna échanger de position sur le summ? Ah ah ah ah ! Il est pas du tout asser chiant comme ça? 

Autant donner un renard qui a les mêmes spells que le chat sur le WL aussi? 

NON ! C'est des classes totalement différentes, elles ce doivent d'avoir des spells différents '-' 

On peut déjà le faire en tant que Summoner, à vrai dire. Mais le sort fonctionne un peu différemment, et se veut vachement moins réactif.

 

Et puis, les Summoners sont des cibles faciles, pour peu qu'on sache comment les aborder, surtout en 3v3 où justement ils manquent d'escape. 

Link to comment
Share on other sites

Ce pet est juste l'incarnation de la stupidité ( je main WL merci )

 

Par exemple parfois tu l'invoque à côté du mob il va pas l'attaqué ... et quand tu l'invoque limite full range du boss ton magnifique pet engage ( alors que tu ne tappe même pas ).

 

Et en pvp ? Ce pet est une blague sans nom, alors que par exemple un summ peut empecher son cancer d'attaquer, le notre attaque toujours quand il faut pas ( sur une esquive d'un KFM bien entendu ce qui lui donne en PERMANENCE son full esquive de 6sec. Je parle même pas de ses dégâts juste invisible il permet à BD par exemple une free regen quand il tourbilol idem pour destro, FM quand il est en statue c'est la même etc ... y'a pas assez d'exemple pour montrer à quel point ce pet est inutile ! son seul "stun" a 30s de cd c'est une blague ?! 5sec de cd pour le replacer sur nous.

 

Enfin j'ai abandonné le PVP avec cette classe que je surnommerai d'urgoth ( OUI J OSE ! ) Et pour le PVM j'utilise mon pet que quand j'ai besoin du buff ou bien pour engage, les autres buff que lance le pet 1 fois toutes les 30sec avec seulement 3sec d'effet merci quoi ;)

 

Enfin bref je comprends votre douleur camarade WL ... Quand on voit que seul le WL est dans sa version nerf c'est triste :'(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...