Jump to content
Forums

Question sur l'AP (Puissance attaque)

Ziggy Inc

Recommended Posts

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas ici pour whine ou QQ, je veux seulement comprendre s'il s'agit d'un bug ou d'une info qu'il me manque. Joueurs expérimentés s'il-vous-plait éclairez moi de vos lanternes.

Je vous explique le problème. En regardant de plus près le stuff de mon coéquipier je m'aperçois d'un écart assez conséquent entre nos AP respectives. (Je retrouve ce même écart avec d'autres joueurs de même classe). Alors j'ai fait un collage de screens pour vous permettre d'y voir plus clair et de pouvoir check les stuffs. Mais avant ça je tiens à préciser, nous sommes Blade Master tous les deux, nous sommes niveau 50 + 5 HM, mon bracelet est meilleur que le sien ainsi que mes gemmes serties dans mon arme, sa ceinture est meilleure mais elle ne donne que des stats défensives. Pour le reste tout le stuff est identique (Arme,bijoux,bagua,stats avec les haut-faits).

Screen click

Donc la question que je me pose, pourquoi avec la même classe, le même niveau (y compris le HM), le même stuff, il possède 22 AP de plus que moi ?

Je trouve ça étrange et j'aimerais y voir plus clair. Si vous n'avez que des hypothèses, allez y quand même. ^^

Cordialement.

Effectivement j'aurais dû donner le fin mot de l'histoire, C'est exactement ça Floki, mon diamant était en "dégâts supplémentaires" et le sien en "Puissance d'attaque". Je n'avais pas connaissance de ces diamants en AP, d'où mon interrogation ! :o

Heureusement j'ai eu mes réponses et maintenant ça va mieux :p

il y a beaucoup d'explications si jamais tout concorde.

Même si la réponse a été donné, il y a aussi ça :

Les succès donnant de l'AP (+3 en faisant 10 fois le labyrinthe, +7 en faisant 100 fois le yéti 4 joueurs)

Les niveaux de hongmoon (pas sûr de combien ça donne, mais en passant de 4 à 5 j'ai gagné un peu d'ap sans rien changer, ça doit être de l'ordre de 5-6 ap, peut être que ça dépend du level de hongmoon aussi.)

Oui mais comme il le précisait ils avaient tout les deux le même niveau et les même HF ;)

Perso j'ai déjà vue un KFM avec le stuff identique au mien, à la gemme prêt, HM compris, avec 3 d'AP supplémentaire :), c'est toujours un mistere pour moi d'ailleurs !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...