Jump to content

100% paquet perdu, monter de ping et déconnection !


Edwyn

Recommended Posts

Voila voila donc j'aimerais bien avoir une réponse de ce que prévois de faire ncsoft pour ce problème car je ne pense pas que cela viennent de chez moi ou ma connection...sur le réseaux français 0% de paquet perdu.

 

Malgré un ping de 40-60 en moyenne, il arrive que j'ais des monter de ping jusqu'à 400-600ping pendant plusieurs secondes, ainsi que la même choses mais avec 100% de paquets perdu et si j'ais le malheur de perdre 100% paquet pendant plus de 5scd je suis éjecté du serveur.... Donc les répercutions sur le jeux ce traduisent par des skill qui partent 2-3scd après ou qui sont tous simplement inutilisable, donc de grosse difficulté à jouer par moment et des déconnections....

 

Donc pour ma part stop de dire que le problème viens de mon ordinateur ou du réseaux français....... le ping est bon dans l'ensemble sans compter les pointes, mais pourquoi des passage avec 100% paquet perduuuuuuu...si je perdais les paquets sur le réseaux français ok mais la... puis je ne comprend pas pourquoi après le réseaux français je passe par cambridge en grande bretagne...

 

Voila voila donc si quelqu'un a le même problème ou à une solution ce serais cool de m'en faire part bien que je pense que je ne puis y faire grand chose...

 

149622ping.jpg

 

 

J'ais oublier de préciser que pendant les 100% paquet perdu suivi d'une déconnection j'étais simplement dans la nouvelle capital en train d'envoyer des pm à un amis sans bouger...

 

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai presque la même chose , plus fréquent en arène et en interserveur , les montées de ping sur les serveur ncsoft (vu avec pingplooter aussi) vont a 475 ms parfois 5 fois pendant 2 secondes en 3 minutes, ça donne que sur un combat de 5 min y'as plein de skill qui passent pas, l'affichage est en retard, en donjon c'est pareil y'as beaucoup de latence malgré un groupe 6 , par contre je ne suis plus déconnecté, j'ai un graph en face en moi, sur les 10 dernières minutes y'as eu 11 montées de ping sans que je ne fasse quoique ce soit.

 

ça serait bien de décharger les serveurs des bots qui bouffent apparement notre fluidité de jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

 

Le problème est de plus en plus fréquent :/

 

Dans ma dernière vidéo appel de dragon j'ai eu une déco contre Mushin, alors que j'avais toujours internet chez moi, et que j'ai juste été déco du jeu.

 

Comble en plus blade and soul est un jeu que quand tu à une déco, il te quitte le jeu, alors faut relancer le launcher, ensuite mettre le mot de passe, ensuite l'authentificateur, pour ensuite avoir un message le compte est toujours connecté...

 

Donc je reviens 15 minutes tard pour rejouer.

 

La j'ai fais un donjon tout à l'heure, d'un coup j'ai été déco, je lance vite une page internet, j'ai eu aucune déconnection chez moi.

 

J'essaye de vite me reco, compte déjà connecté.

 

J'avoue que ça ma soulé, je vais pas me reco avant demain aprem pour la vidéo pvp que j'ai prévu et j'espère pas avoir de déco en pleine vidéo, car c'est pas fun du tout.

Link to comment
Share on other sites

idem toujours pareil depuis plus d'une semaine, et quand ça arrive sur des matchs à 1894 de cote c'est rageant, chute de fps de 60 à 8, pics a 480 ms...comment prendre plaisir quand c'est injouable comme ça? ça dégoute plus qu'autre chose.

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, Zaltek said:

Depuis quelques semaines c'est comme ça...

 

NCSoft n'en a rien a secoué, plein de personnes ont quitté le jeu car ça lag enormement.

J'ais joué toute la matinée avec 60-70 de ping environ sans trop de problème à part les pointes de ping habituelle.

Et la depuis 15h j'ais 120-130 de ping...injouable...je peux jamais utiliser mon Tab ou mon F pour m'évader en arene et mes skill partent la plupart du temps dans le vent...

 

Même par la ou je passe a Cambridge en Angleterre j'ais 30 de ping ... et après .... serveur... boom ... WTF ?

Link to comment
Share on other sites

On 4/4/2016 at 5:05 PM, Edwyn said:

Quelqu'un a t'il tester avec WTfast, des proxy ou je ne sais quoi savoir si sa améliorait le problème ?

Si t'as des problème de routage, Oui ca peut regler le problème.

 

J'ai 3 routeurs qui monte a 200 de ping si pas plus entre chez moi et les routeurs NCSOFT. J'ai joué avec battleping et WTFast. Ca change énormément.

Tu as 14j gratuit avec WTFast pour test. N'hesite pas

Link to comment
Share on other sites

C'était pas dans le patch note que ça serait pire qu'avant ! 
Je sais pas mais en plus de "niveau poussé à 50, nouvelle zone ouverte", il aurait pu marquer "on va vous pourrir encore plus le jeu".


Perso, au début j'avais cette merde de lag, et parfois, j'avais plus rien. J'ai fait des wyrms canal plein, en ultra, sans un pète de lag, puis la semaine d'après, 1 IP3S (1 image par 3 secondes)... Et depuis la dernière grosse maj, impossible de jouer. Je ne peux plus faire le laby, car je freeze à 60% de vie jusqu'à leur mort ou jusqu'à ma déco.
Je ne peux pas faire le fief non plus, car j'ai le même problème et du coup je ne valide rien.
Mais il y a toujours un zoive pour dire "essaye CTFL + F ou baisse les graphisme"... Parce que tu crois que les gens qui laguent n'ont pas essayé ?
Et comme la plupart, j'ai une bête de PC et une grosse connexion. Je n'ai pas de logiciel de merde, j'ai que Blade and Soul, et j'ai désactivé services à la con et démarrage de programme inutile. 
J'ai testé WTFast, et ça ne marche pas plus. D'ailleurs, il m'indique serveur de jeu à Austin, US ! Pourquoi ?


Le problème remonte à la sortie du jeu sur les serveurs coréens apparemment, où le problème d'opti était déjà présent, mais ils l'ont réparé. 2 ans plus tard, on veut nous fournir le jeu actuel, avec son level 50 et ses nouvelles zones, mais on ne veut pas nous fournir ce patch d'opti ?
Il n'y a pas de solutions. Les solutions d'avant permettaient de jouer tranquille pendant quelques jours, mais c'est finis. Et le plus rageant, c'est de voir des joueurs dirent : "moi j'lague pas, le jeu est très bien opti, ça vient de toi". À ceux là, juste TG.

Link to comment
Share on other sites

Avec le probleme que vous citez et toutes ces déconnections par jour, j'en ai marre après avoir joué avec plaisir pendant 1 an pourtant. Tellement marre qu'il ne répare rien que j'ai décidé de ne plus jouer à B&S jusqu'à ce qu'ils réparent ça. Quand tu arrives en fin d 'instance et que ça t'arrive, ou en plein Arène et ce plusieurs fois / jour, je perds clairement mon temps.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...