Jump to content

Personnage mort hors map


Elvira039

Recommended Posts

Bonjour

Voyant un ponton sans barrières a la taverne des pécheurs face au portail ou on donne la quête ou il faut faire des emotes aux pnj ensuite je me suis demandé si ce n'était pas la que l'on faisait l'exploit de la plongée de 8 secondes.

Donc voila la suite parait evident j'ai tenté mais surprise au bout d'un moment mon personnage est mort et reste en hors map (pas de décor autour juste un ciel infini).

Mais surprise ni déco - reco ni dégagement instantané ni tp a un portail ne veulent fonctionner donc personnage injouable qu'elle est la solution sachant que faire un ticket au support est impossible on ne peut que choisir la catégorie mais rien valider ni envoyer etc... (tip top a ce propos le support on se demande ce que ca fait la mais bon) ?????

Pour info le perso est Elviria et le serveur europe hogdonny

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

c'est étrange, c'est exactement ici que j'ai tenté le HF. Alors, effectivement mon personnage est mort dans le ciel infini mais cela a validé mon HF et j'ai pu rez ensuite.

 

J'espère que tu vas pouvoir résoudre ton problème de création de ticket au support (change de navigateur éventuellement) ou que Youmukon va bientôt rentrer de congés et passera par là pour t'aider.

 

Tiens nous au courant.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...