Jump to content

Où drop les bagua "Septentrional"


Recommended Posts

salut salut! 

En vu de faire mes fusions (pour pas chère) sur mon set de bagua, je recherche les endroits où l'on peut drop les bagua "Septentrional" qui sont des bagua vert (de lvl entre 45 et 50) disposant de pas mal de points de crit. 

Merci d'avance pour vos réponses.
Bon jeu Sur BnS!

Link to comment
Share on other sites

slt dans la première zone a coté du labo corrompue tu as une zone celle ou tu va ou tous debut pour tuer un mobs qui est entouré d'animaux, si tu prefere tu as le tp du labo et un peut a gauche sur la carte il y en a un autres, va y et tu pourra loot des bagua vert crit(apres je sais pas si c les meilleurs vue que j'ai pas vraiment regarder)

Link to comment
Share on other sites

Apres une bonne demie heure de farm j'ai drop seulement des bagua du "Cobra doré", qui sont certes des baguas crit mais pas ceux que je recherche.. (ceux la disposent de moins de la moitié de crit en comparaison des baguas septentrionaux)

Link to comment
Share on other sites

slt  vers le camp de base de l'éclair dans les montagnes frissonnantes il y'a un boss lycan il donne ou des baguas crit ou esquive mais le plus gros crit que j'ai eu sur lui etait de 246 .

peut etre que ce sont ceux la que tu cherche le boss repop environ toute les 3 a 5 minutes

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...