Jump to content
Forums

Maximum de points de prestige ?

Lykt

Recommended Posts

Bonjour,

Dans la nouvelle zone PVP-Faction 50, il est possible d'échanger des pierres d'âme pour un certain montant de points de prestige. Toutefois, je semble bloquée à 50, j'ai beau tapé les boss, ramasser des filons aux pieds de l'excavatrice, etc ; passé ce cap : plus rien.

J'ai bien remarqué les tambours auprès des camps qui semblent permettre d'augmenter le maximum, mais le premier requiert 51 points de prestige. "C'est ballot" puisque que je suis bloqué à 50.

Alors je voulais savoir comment faire ? Y a-t-il une étape pré-requise avant les tambours ? Je suis sergent et il me semble bien avoir déjà vu des sergents se promenant avec plus que 50 points de prestige (après il me semble, je peux me tromper haha). 

Je n'ai pas vu d'autres sujets en parlant, donc je m'en remet à vous,

Merci d'avance :)

• 11 months later...

up pour avoir plus de 50 point de prestige tu peut acheter un ticket de point de prestige au marchant de faction qui montera ton maximum de 300% soit il multiplie ton maximum par 4 tu passe donc de 50 max a 200 mais j'aimerai savoir comment atteindre un maximum supérieur a celui ci puisque les paquete de pierre d'ame sont a 300 ou 500 point de prestige

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...