Jump to content

Fps en warzone et pvp de faction


OzePanda

Recommended Posts

Bonjours à tous 

Es que quelqu'un peut m'aider j'ai une baisse incroyable de fps en boss de zone style à la fief de belle moisson au pvp de factions.

Quand ya beaucoup de joueurs quoi 

Mon pc dispose de i7 6700

Gtx 980 

8g de ram 

Après es que sa peut provenir de ma connexion ? 

Et pour finir j'ai vue sur Internet que sertaine personne accuse leur serveur mais les gens que je connais n'ont pas se problème ou légère baisse de fps et les autres joueurs que je croise n'ont pas l'air en pls comme moi  

Je fais tourner le jeu à fon et pas question de baisser des graphismes j'ai pas acheter une gtx 980 pour être en pls sur un Jeux de 2012 et mon frere joue à fond avec une 970 sans soucis au niveau des fps et du nombre de joueurs 

Au passage je ne vie plus chez mes parents donc pas avec la même conection Internet que mon frère merci beaucoup

je pense avoir tout mis mais si ya des détails demander moi 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le modèle de graphismes essayerai.

Et je fait ctrl+f qui me fait gagné un peut de fps mais sa reste pas normal que j'ai un taux de fps aussi pas avec une configuration que j'ai monter ya moins d'un mois et avec un i7 et une 980 

Pour dire sur thé division en ultra je tourne entre 67 et 83 fps 

Sans lag ou autre 

De toute manière sur bns je tourne à 120 fps ( pck le jeu n'affiche pas au decu, enfin je pense ) et quand ya du monde pour faire un warboss ou un pvp de faction je me retrouve à 15 fps max 

Du coup je pense que ma connexion y est pour quelque chose car sur the division j'ai pas croiser autant de mo de qui tire et lance des grenades de partout . Pourtant le jeu et super gourmand par rapport à bns 

Ou alors ya un truck que j'ai mal paramétré ou il me manque un driver mais j'ai fait le test il me dit que tout mes drivers sont à jours 

J'ai vérifié sur le bios je suis bien en pce-e 16x et j'ai nvidia à jours tout sa tout sa 

Link to comment
Share on other sites

Rien à voir avec la carte graphique, BnS et les mmos en général pompe beaucoup plus sur le processeur et dans le cas BnS, le jeu utilise mal voir pas le multi-coeurs, ne t'attends pas a avoir 120fps avec 50 personnes qui attaquent à coté de toi, tu peux décocher les options les plus gourmandes lorsque tu te trouve en zone faction sans pour autant dénaturer la qualité graphique(Ex. Ombres,etc).

 

Pour finir, tu compares l'imcomparable, un jeu 2016 fait pour utiliser le potentiel maximum de ton hardware et qui solicite beaucoup plus la carte graphique à un MMO développé en 2009.

Link to comment
Share on other sites

Gabyyy tu a surment raison mais pourquoi alors mon frère y arrive avec une 970 et c'est fluide et moi non 

Si sa viens pas de la carte graphique sa viens bien de quelques part après la maj viens de sortir du ya du monde mais je vois que moi en galère les autre sa a l'air daller 

Link to comment
Share on other sites

Quote

Du coup je pense que ma connexion y est pour quelque chose

Non ta connexion n'est jamais autant lié à tes fps, tu peux être à 60 fps avec 2000 ms.

 

J'ai une config en dessous de la tienne (gtx770) mais dég non plus, sache que ce soit sur Aion ou sur B&S j'ai le même problème que toi. A savoir si je laisse les graph à fond on subit un lourd drop de fps quand il y a du monde à l'écran c'est la même chose pour tous.

Mais en faite il suffit parfois de quelques réglages pour repasser sur un niveau de fps correct, quand tu as du monde à l'écran tu as 2 choses notamment qui mangent énormément de ressources : Les effets & ombres des autres joueurs.

Comme indiqué par Dracolife, tu réduis drastiquement les effets des autres et tu peux mettre shadow level & shadow quality sur 3 ou 2, ça devrait déjà pas mal changer la donne.

 

Autre chose que tu peux faire, c'est jouer sur certains paramètres 3D dans la panneau de config nvidia > "Gérer les paramètres 3D"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi ce qui me fait halluciner avec ncsoft ou plutôt le français qui distribue le jeu c'est, qu'ailleurs, les mecs cherchent à optimiser leurs jeux mais la ils le desoptimisent a chaque maintenance. Ayant une configuration crossfire, j'avais pour habitude de faire alt-entrer pour faire détecter les deux cartes (c'est senser le faire tout seule mais le jeu est en faux pleine écrans, pour dire a quel point ils sont honnêtes ces dev) et depuis la maj ils ont désactive le crossfire alors bon moi j’arrête parce que les mecs en foutent pas une alors qu'a l'inverse chez guild war 2 ils se remuent bien plus vite quand ca bug

 

Après ce que je comprend pas c'est que les dev ont pourrie l'optimisation qu'il y a sur le client KR qui est deja pas censurer en plus d'étre beaucoup plus beau que le client EU.

En principe le moteur graphique UE3 sur d'autre jeu comme TERA Online, Rocket league ou encore XCOM les cartes sont utiliser a leur plein potentiel la le jeu prend 30% sur mon GPU ( sur une carte d'un crossfire de 280X) bref je vais attendre qu'il se souviennent pourquoi ils sont payés ...

Link to comment
Share on other sites

Quote

qui est deja pas censurer en plus d'étre beaucoup plus beau que le client EU.

Je comprend qu'on soit pas content d'avoir des probs d'optimisation mais c'est pas une raison pour inventer n'importe quoi non plus ... 

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Kalili said:

Après ce que je comprend pas c'est que les dev ont pourrie l'optimisation qu'il y a sur le client KR qui est deja pas censurer en plus d'étre beaucoup plus beau que le client EU.

Salut,

 

pour apporter ma petite contribution à ce sujet, je joue a BnS depuis sa sortie en Europe sur un PC Alienware i7, 8Go de Ram, Nvidia GTX 765M, tous les drivers à jours, et je subis les fameux freezes FPS toutes les 2 à 5 secondes même dans des zones très peu peuplées, même en paramètres graphiques minimum ou "optimisés pour le combat" ou "automatiques". Au début c'était quand même jouable, mais depuis l'extension, j'ai même du mal à faire mes journas du bois brumeux sans criser, c'est de pire en pire.

 

J'ai tout essayé, paramétrer ma CG selon divers tutos trouvés, fermer le processus Awesomium, supprimer Gameguard, désactiver mes antivirus/spywares, désactiver RazerSynapse, rien n'a marché pour moi. A savoir que sur le PC de mon homme, qui est beaucoup moins récent et puissant que le mien, aucun problème de FPS.

 

J'ai lu un peu partout que c'était un problème d'optimisation des serveurs et que les serveurs asiatiques étaient bien plus perfomants. J'en ai eu assez de me fier à tout ce que je lisais et j'ai voulu tester ça par moi-même. J'ai installé le client TW (chinois) et effectivement, j'ai pu voir de mes propres yeux, que je n'avais absolument aucun problème de FPS, même en graphismes maximum !! Donc ça ne vient pas de ma machine !

J'ai lu sur les forums anglais qu'au lancement, le client TW était aussi pourri que le nôtre et qu'ils l'ont optimisé quand ils ont constaté l'engouement des joueurs là bas. 

 

Alors oui, je peux affirmer aujourd'hui que notre client est optimisé comme une bêta et que nos configurations ne sont absolument pas fautives dans cette histoire ! 

Ce qui m'attriste le plus, c'est le silence de NCSoft quant aux problèmes de FPS que rencontrent énormément de joueurs. Lorsque des tickets au support sont faits, ils font faire des batteries de tests inutiles et qui ne mènent généralement nulle part. Plutôt que de nous répondre honnêtement que oui, nous avons un client "bêta", ils préfèrent ignorer le problème et laisser partir les joueurs qui rencontrent ces problèmes là...

 

Pour ma part, on ne m'y reprendra plus, la prochaine fois que je suis tentée de commencer un jeu édité par NCSoft, je passerai mon chemin et irai voir ailleurs !

Link to comment
Share on other sites

Ton histoire m'a donné envie de DL le client TW pour voir cela de mes propres yeux. 

Le problème c'est qu'est ce qu'on fait en attendant leurs patchs d'opti ? Ca fait déjà deux patchs d'opti qu'ils ont fait mais le problème n'est pas réglé.

Si vous avez des solutions je suis preneur..

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Isil said:

Ton histoire m'a donné envie de DL le client TW pour voir cela de mes propres yeux. 

Ca m'interesserait bien de savoir si d'autres personnes constatent la même chose que moi. Je ne sais pas quelle est ta configuration, et si le client TW passera aussi bien chez toi que chez moi mais ça serait bien de le savoir ^^ 

Au cas où : http://tw.ncsoft.com/bns/download/client

Bon du coup, il y a plus de latence hein, mais moi ce qui m'intéressait c'était de voir cette fameuse optimisation des FPS !

 

18 hours ago, Isil said:

Le problème c'est qu'est ce qu'on fait en attendant leurs patchs d'opti ? Ca fait déjà deux patchs d'opti qu'ils ont fait mais le problème n'est pas réglé.

Si vous avez des solutions je suis preneur..

En attendant, on n'a aucune solution, à part peut-être jouer en mode "ordinateur peu puissant" qui te mets une toute petite fenêtre ridicule juste bon pour se casser les yeux.

 

Perso, mes sessions de jeu sont de plus en plus courtes et de plus en plus espacées, je suis en train de creuser mon écart au niveau de l'upgrade de mon stuff et je sais pas si le jour où ce sera optimisé (si ça l'est un jour, parce que leurs phrases d'optimisation dans les patch notes, j'y crois plus) je pourrais faire le contenu low level (je suis en sirène) pour reprendre ma progression ou si ça sera complètement désert. Bref, wait & see... 

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, beaucoup de choses m'échappent sur ce jeu. J'ai un PC portable qui date (6 ans), mon copain a un PC de "kikoo PGM roxxor", et pourtant... Et pourtant, il freez/crash. Moi, non. Il a certes plus d'IPS, et moi nettement moins, mais ça se voit que, durant les events, son PC galère plus que le mien. On a choisi les mêmes paramètres graphiques (moyens). La seule différence, c'est qu'il affiche les joueurs en Donjon (moi pas). Sinon, bien sûr, il CTRL+F lors des events. Le comble étant que mon "vieux PC" est censé faire tourner le jeu en ultra (d'après les performances nécessaires pour faire tourner le jeu)... Sauf que bah non. Bref.

 

J'avoue que je n'y comprends rien. Et puis maintenant, cette histoire de Gameguard, pour moi ça n'a rien changé. Pour d'autres, ça a été le déluge. Alors quoi ? Il faut avoir des PC merdiques ? :o

 

Je comptais m'offrir un nouveau PC cet été... Je commence à me demander si l'investissement vaut le coup xD Ou alors, j'en achète un nouveau, et garde l'ancien pour jouer à BnS...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...