Jump to content
Forums

Arme Sirène éveiller ou Arme Parjure ?

BrunceLee

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir

Quand j'ai vue que j'avais le choix entre deux nouvelles armes a l'amélioration lvl 45 de nôtre arme, j'ai eu le doute dans ma tête. Car d'après ce que j'ai compris l'armes sirène éveiller était juste là, le temps que le LvL 50 soit activer, en plus elle fait moins de dégâts mais que choisir entre la dague (dans mon cas) sirène éveiller qui d'après se que j'ai compris et juste un test et donc devoir la jeter après l'avoir améliorer 2 ou 3 fois puis tout recommencer, ou l'arme qu'on pouvait débloquer seulement avec la mise à jour (pour la quête) (dague de parjure) et qui est plus puissante mais moins chers à créé donc peut-être moins bien même si la puissance d'attaque et plus forte, mais peut être que sur les amélioration la dague sirène éveiller est mieux, aider moi elle coûte tellement chers à améliorer la dague que j'ai peur de faire le mauvais choix.

Il vaux mieux passer ton arme par Sirène éveillée, déchaîné et les Maraudeurs de la même terminaison (très inventif les noms, oui oui) que passer Parjure, car si tu passe parjure avant d'être Maraudeur déchaîné ça te reviens plus cher sur le long terme et l'arme Parjure a -25% des stats en tout... (Si tu passe pas par le marau déchaîné)

9 hours ago, Devildusty said:

Il vaux mieux passer ton arme par Sirène éveillée, déchaîné et les Maraudeurs de la même terminaison (très inventif les noms, oui oui) que passer Parjure, car si tu passe parjure avant d'être Maraudeur déchaîné ça te reviens plus cher sur le long terme et l'arme Parjure a -25% des stats en tout... (Si tu passe pas par le marau déchaîné)

Donc tu me conseille de passer par sirène mais si j'ai maraudeurs par parjure, je ne comprend pas très bien

15 hours ago, BrunceLee said:

Donc tu me conseille de passer par sirène mais si j'ai maraudeurs par parjure, je ne comprend pas très bien

Pour être plus précis, tu as actuellement plusieurs choix d'évolution de ton arme :

Quand tu finis la Impie, tu as le choix de partir en Parjure ou en Sirène.
Quand tu finis la Sirène ou la première partie de la Parjure, tu as le choix entre passer en Parjure ou en Maraudeur.

Et ensuite l'arme Maraudeur rejoint de toutes la façons la branche "Parjure".

En somme les branches font ca (je ne connais pas les noms FR, mais ca te donnera une idée).

Impie Véritable

Parjure                                       OU                            Sirène Eveillée

Parjure Eveillée                                                              Sirène Véritable

Parjure Véritable                          OU                            Maraudeur Eveillée

Brise Eveillée                                                                  Maraudeur Véritable

Brise Véritable

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...