Jump to content

Aide tanking BM


881714_1452550483

Recommended Posts

Bonjour à tous , j'aimerai pouvoir tanker correctement avec mon bm , cependant je trouve qu'il ya trop peu sort qui génère de l'agro. j'ai beaucoup de mal à garder l'agro , souvent des LBM ou des FM reprennent l'agro sur moi et pour faire une parade avec un fm qui fuit c'est pas simple.  Avez vous des astuces ?  builds ?je tourne dans les 470 AP ca devrait etre suffisant nan ? 

Link to comment
Share on other sites

C'est pas super facile de tank en BM, quand je veux dire Tank en BM, je veux bien sûr dire " tenir l'aggro "...

Perso, j'arrive souvent à garder l'aggro du Yéti (disons 8 fois sur 10) alors qu'il y avait des FM + stuff que moi (j'avais 496 quand ils avaient 504, 510 pour certains)
Pour ça, je commence le Yéti avec le V, puis posture batoodo (obligé sinon on me reprend l'aggro illico) j'essaie de taper le + avant qu'il fasse son attaque, quand il fait son attaque, je fais cyclone, je vais dans son dos, je fais Quintuple frappe et ensuite je peux spam clique droit et faire ce que je fais d'habitude et je recommence pour cyclone et Quintuple frappe quand le CD est passé...Et normalement, si je fais pas de fautes (comme attendre, ne pas attaquer, oublier cyclone, etc...) j'ai l'aggro presque tout le temps...Bien sûr face à des bons KFM, ça va être dur de garder l'aggro...

Par contre, je fais aussi ça contre les boss des plaines (Yéti moussu) avec des joueurs beaucoup moins stuff que moi (j'ai 504 d'AP, 55% de crit, ils sont à - de 490 et - de 50% de crit) mais j'arrive pas à avoir l'aggro :o Ya même un moment où ils sont tous morts parce que le Yéti les a aggro 1 par 1 et moi le dernier xD J'ai pas compris sur le coup mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Cyclone Niveau 3 branche 2, tu gardes l'aggro avec ça facilement si tu le place bien correctement toutes les 30 secs max.

 

Par contre il faut impérativement que tu fasses des blocks sur le boss et c'est plutôt chaud si un joueur de la team (et spécialement un ForceMaster) prend l'aggro dès le début, car il va recevoir tous les coups et tu pourras pas faire de block, donc au début de chaque boss tu burst un bon coup avec Volée de Lame histoire de faire le plus de DPS et de choper l'aggro, et si ça marche toujours pas par manque de DPS de ta part tu as 2 choix:

 

Tu espère que le boss ait des attaques de zone blockables, ou tu espère que le mec qui te vole l'aggro s'arrête de taper pour te laisser la reprendre.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour ma part je commence toujours avec la quintuple frappe, afin de générer un minimum d'aggro des le début, et éviter de perdre l'aggro contre les FM débile qui burst dés la 1s ( bah oui dur d'attendre 5s ... ).

 

Une fois ma parade faite, je met le cyclone, volée de lame, battodo et je burst ... et normalement je tiens l'aggro si je me démerde bien.

 

Tu a aussi des bijoux d'aggro qui peuvent aider !!

Link to comment
Share on other sites

Normalement avec 114% d'inimité tu devrais tanker relativement facilement, a raison de pas fail ta 1er parade. Perso étant a 100% je tank facilement sur des personnes qui ont 30-40AP de plus que moi.

 

Apres tu parle d'anicancel, perso j'utilise la spé feu en PvE avec mon BM, donc pas vraiment d'anicancel ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...