Jump to content

la blague des arènes


LxP

Recommended Posts

On 01/04/2016 at 5:31 PM, Kenshi Ken said:

Si tu regardes bien le KFM il répète les même combo y compris dans le vide, et le destro bha quand t'es au sol à la seconde ou tu appuie sur le contre (2) il te saisi, tandis que si tu appuie pas il full fendoir ( 1ère vidéo ), ensuite la vidéo juste ci dessus bha c'est bon ça se vois clairement full TAB deflect puis 1 cc fin du match y'a pas de question à ce poser, un BON bot.

 

Désolé de te décevoir ;) quoique en fait je suis content parce que j'aime ça !

Dans ta deuxième vidéo, le destro n'est pas un bot, juste un joueur qui te train du début à la fin du combat ;)

Ensuite, lorsque tu es au sol, à la seconde ou tu appuie sur le contre ( 2 ), tu lui débloque un skill de grab, donc c'est tout à fait normal qu'il te prenne :D ! Tandis que si tu appuie sur 1 ou rien, une animation particulière s'enclenche et si on te tappe pendant, tu retombe au sol. Donc il est normal qu'il t'anycancel à ce moment :p.
Le full tab deflect, c'est parce que tu sais pas tapper un destro tourbi, tu a exactement le même tourbi pourtant ... mais bon ;) !

Vous avez raison les gars, continuez de crier au bot au hack et aux maccro, 80% des fois, c'est juste vous qui ragez parce que vous perdez. Oui des bots il y en a, oui on le remarque très facilement, mais TOUT les destro ne le sont pas, TOUT les kfm ne maccrote pas, et une maccro contrairement à ce que vous pensez du haut de votre chaise si géante de skill, ça ne se remarque presque pas ;). Bref ! Topic @QQ marrant.

Link to comment
Share on other sites

Moi la seule chose que je demande, c'est d'enlever les haricots en pvp et les mettre exclusivement en pve... (marre de me taper des sessions de **** pour farmer ces machin...)

 

après ça sera la poubelle pour ce pvp..

Link to comment
Share on other sites

Perso depuis que j'ai ragé en m'enchainant 3 bot d'affilé 1 destro 2sum,j'ai quiter le jeu,de toute façon pour eux le jeux ils l'ont lancer en europe pour se faire du pognon au début et ensuite ils savent très bien que beaucoup de monde va déserter alors pourquoi s'emmerder a virer des bots,ça coute de l'argent...1 moi que j'ai stop et je vois toujours que rien change tant pis je reviendrais juste au extension juste continuer le story mode lol

Et pour savoir quand je joue contre des bots en assassin quand tu joue perma fufu tu le voi bien donc les égocentrique a 2k+ elo,si c'est juste pour rabaisser les autres et ne pas alimenter la conversation ça sert rien de cracher du venin,pour info suis a 1780elo et ça ma soulé ++

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou certain bot sont devenu plus que coriace voir injouable ? comme le destroye ?.

On 5/4/2016 at 1:41 AM, Youran said:

Moi la seule chose que je demande, c'est d'enlever les haricots en pvp et les mettre exclusivement en pve... (marre de me taper des sessions de **** pour farmer ces machin...)

 

 

 

après ça sera la poubelle pour ce pvp..

 

En pve se sont des bots aussi  il y a aucune différence par rapport au pvp lol.

Link to comment
Share on other sites

MDR sur la première vidéo, c'est juste des mauvais joueurs. Sur la deuxième, un bot premium ? Jamais vu desolé xD. Puis vu le niveau des bots si vous perdez c'est que vous êtes mauvais (sauf un bot kfm peut être). Le seul chose que vous pouvez plaindre est l'utilisation de macro sur la classe kfm sur les autres c'est vraiment pas ouf. Après il y a les cheaters et on le voit direct, souvent un cheat sur les cd des skill. Ah et aussi je vois personne se plaindre des bot summ afk en 3v3 de 1300 a 1700 d'elo, pourquoi ? Car vous vous faites pl ? :o

Link to comment
Share on other sites

Bon au risque de repeter au d avoir des reponses de joueurs de mauvaise fois ou qui se prenne pour des kikou lol simplement qui on peur de se faire choper on va enfin avoir une reponse de nc soft officel rapport a ce foutage de tronche des joueurs sur le pvp de pire en pire  script macro bots dans toutes les races maintenant je vais pas enumere toute les tricheries en tout genre mais soyez honnete avec la majeure partie de la communote de joueurs car y a un truc que vous avez pas l air de comprendre 70% sont des joueurs normaux qui eu ne triche mais se font en revanche pourir l gaming par les 30% restant  et donc se barre de ce jeux ou ne mette plus un rond. Votre concours de monte en niveau la c est de la blague aussi 30% mini de ceux qui vont gagner sont ses memes tricheurs enumeres juste au dessus ben voyon remercie les et offrez leur des cadeaux en plus lol.  a chaque maj de nouveau hacker en tout genre simple sans etre une bete de pvp avant je tournais entre 1700 et 1800 maintenant passer les 1600 releve du miracle 1 joueur sur 3 triche bref FAITE UNE ANNONCE OFFICIEL  EN EXPLIQUANT QUE USE MACRO ET TOUTE AUTRE SORTE DE SCRIPT EST AUTORISER COMME SA CLAIR ET NETTE ET ON EN PLUS OU FAITE LE MENAGE DE FACON OFFICIEL.vous pouvez meme bloquer mon message m en tamponne les fr faut pas les prendre pour des.... et vous allez le decouvrir prochain bon jeux qui sort bye bye bns sera deserte 12ans de mmo et j ai jamais vu un truc pareil.

 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, thesayen said:

Hello,

 

c'est moi ou le nombre de bot et de hack a fortement augmenter en arène ? 

C'est bien possible. Après tout, il n'y a aucune action de prise envers les bots et hackers en général, et dans les cas où quelque chose est fait ça prend des semaines. Donc a priori la population de bots augmente tranquillement. Pour les cheaters aussi, vu que rien n'est fait je pense que leur nombre augmente : s'il n'y a pas ou peu de risques à utiliser un cheat, pourquoi se priver ?

 

La seule population qui baisse sans doute en Arène est celle des vrais joueurs, qui laissent de plus en plus tomber. Donc proportionnellement, je pense qu'on tombe de plus en plus sur des bots ou cheaters. 

Link to comment
Share on other sites

C'est juste horrible je pense que je vais stopper le jeux pour un bon moment tant qu'ils résolvent pas se problème. je viens juste de tomber sur un Summ qui une fois de plus pouvait perma fufu et spam pissenlit chui dégoutter. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...