Jump to content

Arme ONE SHOT ...


Recommended Posts

Bonjour à tous , je ne sais pas si vous avez déjà été confronté à cette situation mais , dans la nouvelle zone pvp des plaines , il ya des caisses avec des armes (bombe ,mitraillette...) Qui te one shot . Bien évidement les gens s'amusent à les lancer sur les personnes ennemies faisant la phase de forage ( ou autre). Je suis d'accord que ces armes fassent beaucoup de dégâts sur des mobs , mais pas sur des joueurs , on joues pas à Call of Duty... Le pvp c'est joueur contre joueur pas machine de guerre contre joueur. Ya aucun moyen de se défendre contre ça. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Encore pire, lorsque la faction adverse a tué le dernier boss de l'event, certains balancent tout lorsque les vainqueurs vont récupérer le coffre. Des dizaines de morts d'un coup, juste pour emm*rder le monde sur un event et des quêtes déjà assez lourds, je ne comprends pas le principe...

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas grand chose à dire.

 

Ils vous diront "Vous n'avez qu'à faire la même chose !", mais le fait est que (du moins sur mon serveur) : les Rouges font rarement les quêtes PvP, ils sont peu nombreux, encore plus mal-organisés que les Bleus, et ils n'ont donc presque jamais l'occasion de faire l'event de A à Z.

 

De ce fait, la seule façon qu'ils ont trouvé de se faire facilement des Pierres d'âme (hormis les Arènes, journa' Bois), ils décident de venir tirer sur les joueurs Bleus une fois leur Event PvP bien avancé. Ainsi, ils raflent une énorme quantité de points de Prestige, qu'ils échangent après contre des Pierres d'âme. Pierres d'âme qu'ils revendent en grande partie pour 38PA/u à l'HV.

 

Je comprends ceux que ça fait "rager", et c'est légitime. Mais adaptez-vous. Essayez de faire vos quêtes le matin, généralement les "accros de la gâchette" ne sont pas co'. Même si ça vous "soûle", tentez de rendre vos points de Prestige le plus souvent possible, ça évitera de leur donner des points gratuitement.

 

Bref, ça peut vous faire rager, mais dites-vous qu'ils expriment à travers ça une certaine frustration. Et il faut les comprendre. Ils vous provoquent aussi parfois bêtement sur le Canal de Zone, et ils narguent les gens, sans même vouloir admettre qu'ils ont choisi une certaine facilité. Mais là encore, c'est pas grave. Au lieu de leur répondre, dites-vous qu'ils font ce qu'il peuvent comme ils le peuvent, pour espérer attirer l'attention, avoir des Pierres, ou encore se pavaner fièrement en prétendant avoir tué X joueurs, alors que ce n'était que du One Shot répétitif et lamentable.

 

Bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

Que des joueurs exploitent tout les trucs possibles et imaginables, quitte à pourrir l'expérience de jeu des autres pour gratter quelques pierres d'âmes, c'est malheureusement pas étonnant et pas nouveau.

 

Par contre, c'est étonnant que les devs acceptent de laisser mourir leur "pvp" avec des mécaniques pareilles. Parce que du côté céruléen, il y a de plus en plus de monde qui considère que ça ne vaut pas le coup d'aller passer une heure là-bas à se faire tuer sans rien pouvoir faire, que ce soit par des "boss" aidés par le lag ou par des joueurs aidés par des armes one-shot, pour une récompense clairement pas à la hauteur. 

 

L'avenir du "pvp sauvage", au final, ce sont les bots qui farmeront pour nous les pierres d'âmes avec ces quêtes que la plupart des vrais joueurs laisseront tomber, et on n'aura plus qu'à attendre qu'ils vendent leurs pierres sur le marché. C'est quand même triste.

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Fael said:

Que des joueurs exploitent tout les trucs possibles et imaginables, quitte à pourrir l'expérience de jeu des autres pour gratter quelques pierres d'âmes, c'est malheureusement pas étonnant et pas nouveau.

 

Par contre, c'est étonnant que les devs acceptent de laisser mourir leur "pvp" avec des mécaniques pareilles. Parce que du côté céruléen, il y a de plus en plus de monde qui considère que ça ne vaut pas le coup d'aller passer une heure là-bas à se faire tuer sans rien pouvoir faire, que ce soit par des "boss" aidés par le lag ou par des joueurs aidés par des armes one-shot, pour une récompense clairement pas à la hauteur. 

 

L'avenir du "pvp sauvage", au final, ce sont les bots qui farmeront pour nous les pierres d'âmes avec ces quêtes que la plupart des vrais joueurs laisseront tomber, et on n'aura plus qu'à attendre qu'ils vendent leurs pierres sur le marché. C'est quand même triste.

 

Je suis assez d'accord. Y a aucun intérêt à faire la plaine si tu ne peux pas accumuler des points. Et c'est ultra punitif comme c'est construit. Entre les terreurs et le boss final qui de manière complètement gratuite peut te 100-0 en 3-4 sec avec des techniques qui s'esquivent uniquement grâce à un 6ème sens, ta faction qui te reset les mobs, plus devoir compter avec l'autre faction qui t'abat sans pitié.

 

Sérieusement c'est plus amusant de chain arène contre du bot. Y a pas d'intérêt à rendre moins de 300 points pour les soulstones. Et c'est juste absurde comme tu dois greed pendant 45 min tes valors pour die sur un truc con. Et je suis cac évidement, la création de perso ne précisant pas que jouer distance te permet de faire du pve WB alors que tu peux bien te gratter en cac à dodge l'espèce d'enfer absolu qui tombe tout le temps. 

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai trouvé la solution : j'y vais pas...

3 tentatives a me faire chier pour rien (aucune recompense)

aucun rez n'est fait par la faction... pnj adverse qui t'os si tu as la poisse...

et si par miracle tu survis a tout ca, un gentil petit rouge t'attend pour leech (....)

 

=> je suis retourné au bois brumeux

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est le jeu que je vais FF.

Cette nouvelle maj est vraiment nul à chi** ! Ca ce résume a farmer plus de 50 fois les instance pour choper des compo , farmer la nouvelle plaine avec des boss absolument pas adapté au CaC ( encore ) suivis d'arme complètement buzay qui 2shoot les joueurs en face. Je pense avoir résumé.

 

Et évoluer nos stuff pour quoi ? Les prochaines instances ? Lel

 

Le patch est sortie beaucoup trop tôt de plus il est merdique. Mais ce n'est que mon avis :)

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir être méchant.

 

Au "pvp" il y a énormément de rouge (sur mon serveur) qui s'amuse avec les armes... Alors certes, ils sont très mal organisés et c'est très souvent les mêmes têtes qui se retrouve arme en main.

 

Mais ! Dire qu'il faut les comprendre je dit non, pour de simples raisons. Edit : Déjà le fait de dire qu'il faut les comprendre car ils ne font pas beaucoup l'event et que c'est donc leur seul moyen... traduction : leur seul moyen est de venir "gâcher" l'heure de farm d'une (ou de plusieurs) personne pour recevoir le prestige en quelques minutes... Sympathique non ?

 

Déjà si leur tchat faction serai un minimum plus accueillant, plus poli, les joueurs présent en faction seraient déjà plus enclin à venir au PvP et de ce fait ils pourraient mieux s'organiser.

Ensuite, pour rebondir sur le premier point, le fait d'être plus accueillant envers les joueurs du tchat faction permettrai aux nouveaux de rester, (que se sois dans la faction ou sur le jeu) d'évoluer et d'enfin venir jouer sur la zone "PvP". Parce que quand je vois la tchat rouge, c'est vraiment pas beau à voir, vraiment pas. Il y a des perles sur le bleu aussi mais le rouge est vraiment un enfer.

 

Après évidemment qu'il y aura toujours, quelques que sois la faction, des petits malin voulant gâcher la vie des autres. Le principe des deux factions c'est de ce taper sur la gueule mais si je me souviens bien à l'époque, chaque faction avait un canal défini pour farm sans que l'autre ne vienne l'ennuyer. Actuellement ce principe est un peu parti en l'air... Si les armes seraient enlevées, ça éviterai de ce retrouver avec des one trick poney 1080p no scop qui ne savent que jouer avec leurs Vermillons et les armes pour ensuite ce vanter d'être le plus fort et d'ainsi provoquer une guerre d'intérêt.

 

Pour finir, pour les gens qui raffole du popcorn, je parle du cas sur le serveur Dokumo.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 01/04/2016 at 1:48 PM, NeviX said:

Après évidemment qu'il y aura toujours, quelques que sois la faction, des petits malin voulant gâcher la vie des autres. Le principe des deux factions c'est de ce taper sur la gueule mais si je me souviens bien à l'époque, chaque faction avait un canal défini pour farm sans que l'autre ne vienne l'ennuyer. Actuellement ce principe est un peu parti en l'air... Si les armes seraient enlevées, ça éviterai de ce retrouver avec des one trick poney 1080p no scop qui ne savent que jouer avec leurs Vermillons et les armes pour ensuite ce vanter d'être le plus fort et d'ainsi provoquer une guerre d'intérêt.

 

 

Entièrement d'accord avec NeviX.

et comme il a été dit un peu plus haut ,pourquoi ne pas enlever ces caisses ou faire en sorte qu'elles ne fassent pas ou peu de dégats sur les joueurs humains.

Pour ma part venir le matin pour farmer, ça ne m'est pas possible et je ne vais surement pas régler ma vie sur celle d'un jeux.

 

Link to comment
Share on other sites

A l'époque de bois brumeux si des bus de la faction adverse avaient les 2 canaux il n'y avait rien à faire, certaine faction ont clairement l'avantage du nombre d'actif sur nos serveurs, les scores (pts sur les boss) sur le nombres de forage réussis en témoigne. Maintenant un groupe de joueur ou un solo peut grappiller quelque chose même face a 20 personnes.

Le temps de repop des armes est assez long, on peut la perdre avec un renversement, grab, air combo. Elle empêche de tab un stun, de sprint, de ss. 
A part les cheaters speed hack  qui l'utilise de temps en temps y'a beaucoup de points faible. Surtout face à plusieurs joueurs en même temps.

Link to comment
Share on other sites

 

Bon, bah tiens je suis en forme aujourd'hui alors je vais râler un peu.

Et je vais commencer par "je ne suis entièrement pas d'accord avec tout le monde ici" (sauf peut-être MyungDae)

On 29/3/2016 at 9:42 PM, Fael said:

Par contre, c'est étonnant que les devs acceptent de laisser mourir leur "pvp" avec des mécaniques pareilles. Parce que du côté céruléen, il y a de plus en plus de monde qui considère que ça ne vaut pas le coup d'aller passer une heure là-bas à se faire tuer sans rien pouvoir faire

Déjà le comble dans ces 2 phrases... Tu parles de PvP et tu préfères taper une terreur (boss PvE) dans une zone de faction? tu as échoué au test, tu sors !

Le côté céruléen (sur Dokumo), parlons-en tiens... Franchement je suis allez Céruléen au départ car c'était la faction à challenge. Aujourd'hui les rôles se sont inversés : les Céru sont devenus des mauviettes et les rouges nous le font bien remarquer !

 

Quan je lis ça "se faire tuer sans rien pouvoir faire" ça me fait rager au plus haut point. Ne rien pouvoir faire? Sérieux? T'es vraiment sérieux là? Et je vais même m'adresser à tout le monde en général... vous êtes SERIEUX?

Toutes les quêtes factions que j'ai faites au plaines où il y avait des rouges avec des armes, les céru était au bas mot environ 4 fois plus nombreux minimum....mais NAN, moi taper sur terreur, moi avoir oeillères, moi faire du PvE, osef des rouges !!!! bah venez pas vous pleindre si 1 pauvre rouge avec une mitraille arrive à tuer les 15 joueurs aux cac si vous pensez/jouez comme ça ! Et franchement ça me répugne de voir des joueurs avoir cette vision du jeu.

 

Déjà enlevez vous bien de la tête que les factions c'est du PvE, car non ce n'est pas que du PvE. On est en zone faction, zone PvP, quand vous avez un joueur adverse et un mob, le focus doit être obligatoirement le joueur adverse, et pas ce foutu mob/terreur/"n'importe qu'elle autre cible qui n'est pas un joueur"

 

 

Ensuite venons au "pourquoi les terreurs reset", allez je vais continuer à cracher sur les joueurs tiens

Arrêtez déjà de vous dire que seule la stat critique compte. Quand je vois des joueurs au cac avec 5000 de crit je rigole... pourquoi? parce qu'il ont 1300 de def et 55k HP au max. Ne vous étonnez pas si vous mourrez. J'ai l'impression de voir les mêmes idiots qui jouaient à GW2 en full berserk et qui ne comprenez pas pourquoi ils étaient en carton! Et faites des groupes optimisés non de dieu... et si possible en clan (bah pour ceux qui n'ont pas de clan vous n'avez qu'à en avoir un, on est sur un mmo, je le rappelle)

 

Du coup 2 cas de figure :

- il n'y a pas de rouges aux alentours : les cacs essaient de survivre. Ils essaient de DPS mais pensent plus à leur survie donc pas forcément très opti pour DPS. Les distants de leur côté se foutent du monde et balancent tout ce qui est up dans leur barre de skill (je vous rassure, dans tous les mmos c'est la même). Résultat : les cacs finissent par perdre l'aggro, donc le terreur regarde un distant qui étant à 16m (oui faut qu'il soit le plus loin possible car c'est un distant -_-) et le dit distant je vous le donne mille, que va-t-il faire en premier? bingo tiens je vais SS en arrière genre le terreur ne m'a pas vu. le terreur se décalle donc de 28m environ de son point de départ...... il est a 2 doigts de reset...... et vu que les distants continuent encore de reculer, le terreur reset.... et un gros GG pour le groupe du fond /clap

- il y a des rouges autour : ils ont sûrement une mitraillette ou une bombe, il vont sûrement tout dépop au cac car tout le monde s'en fout... "houlala il a une mitraillette j'ai peur on est que 40 contre lui". Et vu que personne n'a décidé de le tuer ou de le contrôler pour qu'il perde son arme, il tue les cac. Et du coup rebelotte, on en revient au schéma 1.

 

Bref ce n'est pas le jeu qu'il faut revoir, mais votre mentalité en général. Ne pas comprendre la mécanique d'un jeu ne veut pas dire que c'est forcément le jeu qui est en cause.... Alors sortez vous le doigt de là où il est caché et venez vous battre en "pvp" comme vous dites !

 

Franchement je serai dev, je rajouterai encore plus d'arme et peut-être que là vous commprendrez qu'en zone faction il ne faut pas que faire du PvE

 

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, Yzania said:

Déjà le comble dans ces 2 phrases... Tu parles de PvP et tu préfères taper une terreur (boss PvE) dans une zone de faction? tu as échoué au test, tu sors !

 

Tiens, ça date tout ça, mais pourquoi penses-tu qu'à l'époque je mettais "pvp" entre guillemets ? :D

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Fael said:

 

Tiens, ça date tout ça, mais pourquoi penses-tu qu'à l'époque je mettais "pvp" entre guillemets ? :D

J'ai précisé que j'étais en mode râlage, j'ai une excuse :D

Bon après c'est surtout que les joueurs m'insupportent en ce moment !

 

et pour répondre.... : parce que tout le monde ne pense qu'au PvE, ne voit que le PvE et en plus veulent une cagette pleine de carottes en récompense?

Déjà ce sont des quêtes "Faction" qui comme leur nom l'indique de faire des quêtes en revêtant notre costume de faction, qui en découlant de source devait faire savoir que des ennemis joueurs (oui des vrai gens) pourraient nous embêter pendant ces dites quêtes...!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que les plaines c'est un peu pété mais Yzania n'a pas tout à fait tord non plus, le coup du reset c'est tellement prévisible alors que plutôt que reculer il suffit de tourner pour le ramener vers les CàC ou mieux éviter de DPS comme un goret dès le départ, ça reste un grand classique du mmo en PVE.

 

Les armes dans les caisses c'est pourrie c'est clair, mais à la limite c'est pas grand chose à côté du fait que quand tu défend une foreuse tu gagne 0 récompense alors que ceux qui DPS les boss récupèrent eux des coffres, dans une zone PVP ça fait tâche d'avoir les récompense et les validations de quêtes sur des mobs PVE et aucune sur des joueurs PVP.

 

Enfin je dit "quand on défend une foreuse", je suis sympa, en général il y a gros max 2 personnes qui le font, les autres DPS les boss pour les coffres, quand il n'y a plus de foreuse à gauche, on switch à droite, et une fois plus de foreuse des deux côtés tous le monde remballe et va faire autre chose, donc bon la zone PVP, elle pas trop PVP en fait.

 

Pourtant sur le papier ça aurait pu être une zone excellente sur le principe, malheureusement  c'est juste une zone de farm PVE avec un zest de PVP de temps à autres, vraiment dommage.

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai envie de dire, le probleme c'est pas forcement les armes.

 

C'est plus le lag qui nous pousse a jouer avec les gens fufu et derriere ba un mec peut se pointer avec une arme sans etre vu et faire un carnage.

 

J'ai envie de dire, réglons deja ce probleme et sa ira surement mieux

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a plus vraiment de problème ...

Ncsoft a entendu vos prières, le dernier patch à viré les armes,

Comme quoi ils écoutent la communauté parfois contrairement à ce qu'une majorité semble dire, (j'ai précisé parfois)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...