Jump to content

Moi et mon pote le bot en faction \o/


Ferris

Recommended Posts

Alors moi et mon pote on se balladait en faction quand tout à coup !!!! Tremblements ! Secousses !!! Explosion !!! Une météorite venait de nous tomber sur la caboche.... Manque de bol mon pote "YFF" pas très malin est décédé lors du screenshot, rassurez-vous aucun élite n'a été blessé dans l'opération, le quartier général bleu est sauf !!!

601z.jpg

 

Mis à part ça.... Le problème bot était pas soi-disant en train de s'arranger??? On me souffle dans l'oreillette que non seulement la zone 50 est concernée mais aussi la zone 45 des Bois ( allez savoir ce qu'ils peuvent farm...) pour moi y'a pas de mieux, c'est pire...

 

En instance : le labo à 3 ca suffit même si c'est des nouveaux qui ont pas de stuff, allons -y. Pas de bol, un des 2 était un bot, l'autre est mort \o/

 

Mis à part le côté ultrachiant, pour en revenir à la faction, ca pénalise tout le monde. Pas de blessés, pas de caillou =  moins de pierres d'âmes = plus de temps perdu = hausse des prix HV = ras le bol de ce jeu d'amateur...

Les ordinateurs utilisent un algorithme bla bla bla... pour éliminer peu à peu les bot de nos serveurs bla bla bla... signalez-les dès que vous les voyez !!! Mais y'en a PARTOUT !!! Plus le temps de jouer et ils courent partout *_*

Bon mon pote YFF a pris le temps de poser mais comme j'ai dit pas très futé le mec -_-

 

Ai-je besoin de parler des bot en arène? Ou de la légende des Sum(cancer)moner lvl 23 du classement?

 

Bref...

Dernière chose ajoutez des points de vie ou la détection de la furtivité aux pnj de faction qui DONNENT et VALIDENT LES QUETES !!! Blessés et météorite compris.... Parce quand c'est pas un bot qui nous les pique c'est le crétin d'assa d'en face qui pénalise TOUT un CANAL !!! Et à plus grande échelle le serveur.

 

Sur ce, je suis sûr que ca va ouin-ouin etc... sur le post, mais passons mon pote YFF et moi on vous salue o/

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Luucy said:

*^&p:n,i,@KraKenSin

KraKen q^0u'est ce que t'as fait encore ?!! :p

J'vois plus souvent sa copine Gore que lui faire ça, pour une fois que c'est pas lui le plus remarqué en zone faction.

Chose amusante, personne ne supporte ça, en tout cas sur Dokumo, que ce soit du côté des rouges ou des bleus.
J'ai voulu essayé une fois en plein milieu d'un boss rouge, sans même être un assassin et bah ça fait des ravages.
Bien sûr, ça a été la fête niveau insulte en message privé.

Sinon, pour le bot YFF, pour une fois, moi aussi je l'ai vu.
Pour le problème des bots, ils essayent d'arranger la chose, mais sans grand succès pour le moment.
Juste à croiser les doigts pour que ça s'arrête bientôt.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Fimafeng said:

Chose amusante, personne ne supporte ça, en tout cas sur Dokumo, que ce soit du côté des rouges ou des bleus.
J'ai voulu essayé une fois en plein milieu d'un boss rouge, sans même être un assassin et bah ça fait des ravages.
Bien sûr, ça a été la fête niveau insulte en message privé.

En même temps, même sur Warcraft, sur serveur PvP (donc choisi en toute connaissance de cause), les gens râlaient quand on leur tuait leurs PNJs.

 

14 hours ago, Ferris said:

Dernière chose ajoutez des points de vie ou la détection de la furtivité aux pnj de faction qui DONNENT et VALIDENT LES QUETES !!! Blessés et météorite compris.... Parce quand c'est pas un bot qui nous les pique c'est le crétin d'assa d'en face qui pénalise TOUT un CANAL !!! Et à plus grande échelle le serveur.

Sur ce, je suis sûr que ca va ouin-ouin etc...

Sérieusement, sur BnS, rien n'incite à l'open PvP, même pas la nouvelle zone PvP ! Là, un assa depop un PNJ, histoire de provoquer un peu la faction adverse, et tout le monde s'empresse d'insulter au lieu d'enfiler son costume faction pour se taper sur la gueule !!?? Arrêtez un peu de vous plaindre et jouez

Pour le coup, c'est toi qui chouine, pas moi :D

Link to comment
Share on other sites

@Luucy :D je ne suis pas le maux de TOUT les problèmes! Pas ma faute si les schtroumpf passent plus de temps á pleurer qu'a tenter de s'adapter á nos "bêtises" !

@Fimafeng: Oui ma copine Gore, c'est un peu elle qui m'a appris cette technique légendaire ! Elle m'a dit un jour: "KraKen, c'est la guerre, arme toi" !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...