Jump to content

Mise en garde - Transmutation de tenue haute qualité

DelSere76

Recommended Posts

Compatriotes de Blade and Soul, bonjour,

Ce message n'est pas un message de plainte, ni de rage, mais simplement d'information pour que d'autres personnes ne tombent pas dans le panneau sans être au courant.

Vous allez probablement me rire au nez en disant que j'aurais "dû le savoir avant d'essayer", mais cette transmutation a, malgré son coût exhorbitant, un risque d'échec.

Oui, coût exhorbitant, car les composants sont :

.3 Tissus de Haute Qualité = démantellement d'une tenue à 1200 NC = 15 €

.10 Tissus (bleu) = 50 Gold à l'HV = 4000 NC via le bureau de change = 50 €

Coût Total = 15+50 = 65 € pour un costume... ou une bonne grosse chance de fail la transmutation, quand on est au courant qu'elle peut fail...

Car dans le jeu, rien n'indique que cette transmutaiton peut fail.

Vu le prix exhorbitant qu'elle coûte, j'ai crû qu'elle était garantie de réussir... grosse déception.

j'ai contacté le support de NC Soft qui m'a dit que, même si c'est de leur faute de ne pas avoir indiqué que la transmutation peut échouer, tout est normal, le jeu a fonctionné comme prévu (= pas un bug), et donc refuse un quelconque remboursement des composants que j'aurais revendu pour amortir ma perte sèche.

Mes 65 € sont donc partis en fumée.

Ca fait cher le ticket de loto.

Voilà, maintenant les gens qui lisent ce forum sont au courant, j'espère avoir été utile à la communauté en épargnant à quelques personnes de tomber dans ce piège à pigeon :D

55 minutes ago, Fimafeng said:

Merci pour l'information!
Après, ça me paraît bizarre que les tissus ne sont pas disponible autrement.
Ou alors, ce n'est pas encore implanté ?

C'est pas que c'est pas implanté, c'est juste que nous avons pas le droit à cette fonction de notre coté, puisque en Corée elle est disponible. Mais pas le droit de raler, il y a des tenues dispo en hongmonn hein!!! Bref système de m****, juste la pour te faire banquer ;) !! Ha si, tu peut transmuter des tissus de haute qualité...à partir de tissu basique...enjoy xd

Au départ au pouvait avoir des tissu avec les dobbok loot en donjon... Ce n'est pas pour rien que les trains de bots étaient tous devant les donjons qui en lootais. Du coup NC a désactivé le démentellement des tenues lootables. Au lieu de tout simplement désactiver leurs ventes. faut dire que pour NC c'est quand même plus rentable de nous faire acheter des tenues xD

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...