Jump to content

C'est quoi cette P*tin de machine à tuer??


gokslazone

Recommended Posts

Nan mais laisse tomber, NCsoft ne traque que ceux qui achètent aux goldseller. Il se fout des bots en eux même, ça ne leur fait pas perdre d'argent, au contraire, certain sont premium.
NCsoft sait que BnS west est mort né. Il engrange un max de blé en attentant le prochain le mmo qui prendra la relève.

Link to comment
Share on other sites

marrant ( enfin marrant façon de parler ) , en même temps j'veux pas dire mais le sin aurait pu jouer un peu mieux quand même, un bon sin l'aurait mangé le KFM, j'en ai vu des vidéos de bots avec des sin, et les mecs se les farcissent et ça leur permet de monter bien au contraire, cette vidéo est peu chelou, le mec se laisse faire ou ne sait pas jouer, au choix..

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, PayJayM said:

marrant ( enfin marrant façon de parler ) , en même temps j'veux pas dire mais le sin aurait pu jouer un peu mieux quand même, un bon sin l'aurait mangé le KFM, j'en ai vu des vidéos de bots avec des sin, et les mecs se les farcissent et ça leur permet de monter bien au contraire, cette vidéo est peu chelou, le mec se laisse faire ou ne sait pas jouer, au choix..

Bon, je suis pas le meilleur sin du jeux et je le sais très bien. J'ai pas des reflexes surhumain pour rivaliser avec un robot qui te spam/stun à la milliseconde prés.

Si j'ai envie de me taper des IA je joue à street fighter et le plaisir seras meilleur qu'une déroute sans nom..

Link to comment
Share on other sites

Ppf, ça me donne meme pas envie de prendre un abo sur ce jeu. j'en suis sure qu'il doit y avoir plein d'autre des personnes qui pense comme moi. C'est vraiment dommage car ce jeu et super.

Link to comment
Share on other sites

Ça ferait presque peur, bientôt on verra "Free Pvp Win -> Download this -> X€"

Les mmo, c'est vraiment plus ce que c'était :(

 

Sinon j'ai pas encore eu le plaisir de croiser des bots KFM, mais les destroyers ils sont fins et se mangent sans faim !

Suffit juste de savoir qu'au final, ce n'est qu'un programme dépourvu de toute logique.

CC le, il va break stun, et après il croque sous la dent.

 

Par contre le jour où les bots Summoners seront effectifs, je pense que je désinstallerai le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

J'étais le premier à me plaindre des bots les gars mais en ce moment je rencontre beaucoup moins qu'avant. Je me rappelle il y a un mois d'aujourd'hui, un match sur deux était contre un destrobot. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai l'impression que le nombre de ces ##### a baissé considérablement.

 

...sinon les photos de profil là, c'est soit des Lyns soit des chats? j'en ai marre moi des Lyns et des chats bon sang (bah oui il y a plus assez de bots et il me faut une raison pour râler)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...