Jump to content

Les nouvelles quêtes "PvP"


Luucy

Recommended Posts

Bonjour,

 

quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce qu'il faut faire pour valider les quêtes PvP (au moins les 3 qui donnent 15 pierres d'âmes chacune) ?

 

Car je viens de faire l'event du début à la fin (non sans difficultés au vu de mes FPS dégueulasses), j'ai participé à la capture ensuite j'ai fait des allers/retours entre nos 2 forages pendant une demie heure pour les défendre (je suis morte sur le dernier pop...), et enfin, j'ai tapé sur le gros boss à la fin. Je n'ai aucune quête qui s'est validé, et mon groupe n'a pas daigné me répondre si ça avait fonctionné ou pas pour eux, ou me dire où j'avais foiré.

 

Alors c'est peut-être une question bête, mais si quelqu'un avait l'amabilité de me répondre, ça m'aiderait énormément.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Luucy

 

Alors je vais essayer de te répondre n'aillent moi même pas encore tous compris

 

Certaine quete ce valide lorsque t'as faction effectue la défence des forage. Sur les boss tu looteras les bagua de la quete qui te permetron de la valider

Un forage ne suffit generalement pas a terminer la quete donc tu devras sans doute en faire plusieur

 

Ensuite une autre quete ce valide pendent une attaque de forage

Pour sa tu doit tuer (avec t'as faction) les deux PNJ qui ce trouve au pied des foreuse, Une fois cela fait tu devras tuer un pnj de la faction enemie qui vas apparaitre.

 

la derniere quete si je ne me trompe pas consiste a tuer 8 pnj de l'autre faction situer dans toute la plaine (Les plus simple reste les pnj au pied des

genre de Vermillion)

 

En ésperant que cela t'aideras

 

Cordiallement Edelweisse

 

PS: si je me suis tromper n'hesiter pas a me le signaler

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Edelweisse d'avoir pris de ton temps pour me répondre :)

 

2 minutes ago, Edelweisse said:

Certaine quete ce valide lorsque t'as faction effectue la défence des forage. Sur les boss tu looteras les bagua de la quete qui te permetron de la valider

Pour cette partie, j'ai bien effectué la défense du forage et tapé les boss mais je n'ai rien eu à looter... J'imagine que c'est encore le genre de mob où il faut faire x% de dégâts ?? Pas évident quand on est une quarantaine à taper dessus et que sa vie fond comme neige au soleil :o

 

Pour les autres quêtes, je regarderais mieux la prochaine fois ! Merci encore :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut :)  Je sais pas si tu as toujours besoin d'aide mais ça pourra en aider d'autres qui passeront par là. ^^

 

Concernant la quête de forage qui te prend 30 minutes si tu arrive à tout faire, tu auras 15 pierres d'âmes. Il faut que tu tue 6 gros cochons x) et 3 capitaines et loot une boîte avec un bagua ou un truc du genre. Pour cela il faut avoir fait assez de dégâts :x je te conseille de ne rester que d'un côté de la map et de ne pas courir d'un bout à l'autre, en restant au même endroit tu peux valider la quête pendant toute l'étape du forage sans bouger d'emplacement.

 

A environ 5 minutes avant la fin du forage il y a un sanglier qui sort du sol et si tu fais assez de dégâts tu auras une boîte validant ta quête et 15 autres pierres d'âmes. :)

 

Sinon il y a la quête en cas de défaite de ta faction qui donne 15 pierres d'âmes mais je ne l'ai jamais faite.

 

Une autre quête te donne 15 pierres d'âmes, tu dois te rendre dans le camp de la faction adverse afin de récupérer une lettre, perso je l'a fais avec mon copain qui fait le kamikaze pendant que je prends cette fameuse lettre, seule je vois pas comment c'est possible. Pour obtenir cette quête c'est de temps en temps que je l'ai eu en tuant les cochons pendant la phase de forage, je sais pas trop comment ça marche sinon... :x

 

Si tu tue 8 petits soldats de la faction adverses je crois que ça te donne 6 pierres d'âmes, il y a également la quête des fleurs que tu peux acheter avec 25 points de prestiges, 5 ou 6 pierres d'âmes, et puis les météores et otages si t'es plus rapide que les bot qui se téléportent tranquillement :p

Link to comment
Share on other sites

Sinon comme d'habitude tu dois faire au moins 1% du boss pour voir son loot tombé. Quand il y a du monde et que tes fps/dégât ne suivent pas, tu n'obtiens rien. Les autres ton déjà dit tout le reste :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Opaly et NeviX pour ces précisions.

 

Effectivement, pour la phase de forage, j'ai testé en restant d'un seul côté de la map histoire de DPS chaque mob dès qu'il pop, mais je ne parviens pas à faire suffisamment de dégâts pour looter quoique ce soit (à savoir que mes FPS tombent très bas, et que je suis CAC, ce qui n'aide pas vraiment pour envoyer la sauce !).

 

J'ai laissé tombé et je me contente des journas des bois brumeux sur mes différents persos.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...