Jump to content

Marchand de succès ?


Seondlha

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai remarqué que sur la carte représentant la zone commerçante de la capitale apparaissait un marchand de succès hors il ne semble pas être présent dans le jeu. J'ai cherché des infos sur internet il semblerait que l'on puisse y échanger contre de l'or un peu de tissu et pierre de givre (récompense de quête) des tenues. Je voulais savoir, si il y avait un prérequis pour qu'il apparaisse, si c'était juste une erreur ou autre.

 

Je sais que certain d'entre vous connaisse bien le jeu puisqu'ils y ont joué sur la version coréenne. Ils ont peut être une réponse

 

Merci d'avance et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je n'ai pas trouvé le PNJ non plus et j'ai vu plusieurs autres posts semblables sur le net, que ce soit sur fofos FR ou EN.

Peut être un problème au niveau du PNJ. Je retournerai checker s'il est là ou non ce soir.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Amraith said:

Bonjour,

 

Le marchand de succès n'est pas actuellement en jeu car les prix des objets proposés par ce cher monsieur étaient incorrects.

 

Cordialement,

 

L'équipe Blade & Soul.

YOUYOU !!! Suis trop fort, un cookies pour moi *-*?

Link to comment
Share on other sites

bizarre, moi j'ai trouvé sur des sites anglophone l'info suivante : le marchand de succès ne peut être accessible qu'à partir de 1250 points de succès, donc ne les ayant pas je ne me suis pas inquiété, et il y a bien des personnages à l'endroit indiqué, mais ce n'est peut etre pas le marchand du coup, bref merci pour l'info donc.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour toute vos réponses, du coup ça m'en soulève une autre : de quel prix on parle lorsque vous dites "révision des prix" ? Est ce des prix en or et pierre de givre ou est ce le prix en niveau de succès ? Ou les deux ?

 

Parce je me suis renseigné également et j'ai en effet trouvé, le fameux 1250 pts de succès pour déverrouiller le vendeur, je me suis dit alors "cool je dois large être au dessus" et puis j'ai regardé mon menu des succès, et stupeur, je suis tout juste à 800 !

Il est clair que pour atteindre les 1250 va falloir farmer

 

Enfin j'imagine que j'aurais ma réponse le 30

 

Merci encore pour toutes vos réponses

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Pour apporter quelques informations sur ce fameux Pnj :

 

1) Comme il a était dit plus haut il faut bien pour certains objets avoir atteint le score minimum de 1250 points de succès ou du moins sur la version coréenne

2) Le volume de la technique secrète que l'on peut acquérir au Port Sombresang pourra être acheter à ce Pnj contre des argents de Naryu (70 sur la coréenne)

3) Les objet nécessaires pour débloquer le succès de la technique secrète liée à votre compétence BGS (clique gauche) pourront être achetés à ce Pnj également contre des Argents de Naryu (10/u sur la coréenne) sauf pour la "pastille de hongmoon" qui est un craft nécessitant un clan de rang 5 ou supérieur. 

4) Le volume 1, 2 ou les 2 (je ne sais plus trop) des techniques secrètes pouvant être obtenus dans les derniers donjons héroïques 4 joueurs peuvent aussi être acheté contre un certain nombre de Techniques secrètes retrouvées (Objets de quêtes des derniers donjons héroïques)

 

/!\ Ces informations sont à titre indicatif ! Rien ne garantit que les items que j'ai listé au dessus soient tous disponibles dès l'implantation du Pnj et que les prix soient les mêmes que ceux de la version coréenne 

 

Ps : il y a normalement d'autres objets que je n'ai pas listé au dessus mais les principaux en théorie utiles pour le contenu actuel y sont indiqués.

Link to comment
Share on other sites

Il se trouve dans la zone commerçante de la capitale a gauche après être rentré dans la dite capitale mais il n'est pas encore apparut, sauf sur la carte.

 

Merci pour vos infos, en fait les items qui m’intéresse sont surtout les tenues, j'ai vu des screens ou on pouvait les échanger contre du tissu des pièces d'or et des pierres de bravoure de givre. Mais du coup j'espère que le niveau de succès pour pouvoir acheter ces tenues sera pas trop élevé

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Azhael said:

On peut tout acheter dans ce marchand ? Car j'ai que 900 points de succès et rien ne me dit que je ne peux pas acheter la technique secrète, rien n'est marqué dans la description non plus. 

Double clique sur l'objet que tu veux acheter.
Surprise, il te dit que c'est impossible car tu n'as pas assez de point de succès.
J'ai aussi pensé au début qu'on pouvait tout de même les acheter sans, mais non.
Après, 1250 points, c'est limite rien s'y tu t'y mets un tout petit peu.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...