Jump to content

Demande De Nerf GDNature


Raclette

Recommended Posts

18 minutes ago, Fael said:

Au passage, le mec qui a fait ça (même mis à part son orthographe : "vous avec désormé tous".... beurk) est nul, 13-6 c'est franchement pas bon pour arriver en Or en Summoner ^^ (c'est à peine au niveau de ce que j'ai fait en Warlock !).

Non mais Fael, c'est un troll élaboré, il a fait ça la main dans le slip, l'intérêt n'est pas dans la "performance", mais dans le texte (malgré qq fautes mais on s'en fout). Et encore, je suis même pas sûre qu'il ait réellement testé la classe, des screens de sum. tu en trouve sur google :)

 

Il a fait la même avec le destro, et il réflechissait à peut-être en faire un pour chaque classe.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply
Just now, Luucy said:

Non mais Fael, c'est un troll élaboré, il a fait ça la main dans le slip, l'intérêt n'est pas dans la "performance", mais dans le texte (malgré qq fautes mais on s'en fout). Et encore, je suis même pas sûre qu'il ait réellement testé la classe, des screens de sum. tu en trouve sur google :)

 

Il a fait la même avec le destro, et il réflechissait à peut-être en faire un pour chaque classe.

Je m'en doute, mais ça aurait encore mieux marché avec un bon 10-0 au lieu de 13-6 :D

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Luucy said:

Rhooo mais on s'en fouuuut du screen XD

 

6 minutes ago, Fael said:

Mais euuuuuuuhhhh... Quitte à faire du troll élaboré, autant y aller jusqu'au bout :P

Vous battez pas les enfants...sinon pas de pop-corns :o !!! Qu'est ce qu'un troll? Vous avez deux heures xd

Link to comment
Share on other sites

Bonjoir,
j'ai vu moult post QQ nerf Blade Dancer/Summoner... j'ai vu des gens; qui jouent des classes qui demandent pas grand chose mais juste rouler la tête sur le clavier, pleurnichent pour le nerf BD et Summoner, je n'ai qu'une chose à répondre: xtle7da.jpg
(c'est un Destroyer) 
j'ai joué Force Master, Warlock et Blade Dancer, je n'ai jamais réussi à mettre des 9k et des enchaînements de 2k5 en 1v1.
Je suis pas là pour me plaindre ou QQ à cause des dégâts de destroyer, mais il y a des classes qui sont pas mieux que BD/Summoner... à mon avis, toutes les classe sont équilibrées une fois le SkillTree est bien choisi (Sauf Blade Master et encore il a été trop UP à cette mise à jours et la plus part des "Tournament Final" on voit que des Blade Master et presque jamais de Summoner ou Blade Dancer)  
- KFM est une mitraillette à Stun/KB/KD, Soit t'es à 25% de HP avant de TAB soit t'es mort àcause de l'instant-TAB 
- Force Master a des dégâts, du healing et des slow/root qui empêche toute utilisation des Skill de mouvement (D'ailleurs, pour un Blade Dancer impossible d'utiliser Five Point Strike / Rush / Heavenly Dance une fois t'es Slow/Root) 
- Blade Master, cette classe me fait penser au bons vieux templars d'aion qui ont 5 macro pour switch stuff RM/Block/HP/DPS, sauf que là noneed macro ou switch stuff, tu peux tout bloquer tout en gardant un DPS potable. 
- Assassin est AlwaysStealthyMode, ça sort que quand il a tout ses CD alors que toi tu n'as plus rien
- Warlock avec son skill reset cd peut foutre 4 à 5 insta Dragoncall
- Destroyer je n'ai rien à dire sur cette classe mais le screen parle de lui même...
Je n'ai rien à dire sur BD et summoner parce que vous en avez assez dit, mais ces deux classes ne sont ni pire ni mieux que les autres classes. Donc si il doit y avoir un nerf, toutes les classes doivent être nerf à mon avis ce qui risque d'être pénalisant pour quelques classes plus que d'autres.
Bref c'est mon avis.
P.S: Je ne joue pas summoner.

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, KraKenSin said:

C'grave docteur?

Gravissime jeune homme ! Un seul conseil à suivre à la lettre : désinstallez ce jeu immédiatement jusqu'à ce que cette idée disparaisse de votre crâne !! 

 

:p

Link to comment
Share on other sites

@Luucy Oui mais... je veux reroll pour pleins de "bonnes raisons" quand même !

 

. Je veux être platine et pouvoir dire dans le chan /z "Omg gold noob"

. Je veux faire la nouvelle map pvp loin du CaC et de mes 7Fps actuelle.

. Je veux heal et tank et dps en pve

. Je veux un chat

. Je veux qu'on m'insulte

. Je veux faire des compo full summoner en 3v3

. Je veux dominer le monde !

 

La seule chose qui me retiens (mis a part ma fierté... mais ca encore...) c'est le pex !

Puis faut je trouve un nom "cool" pour mon chat, j'ai pensé á "Ebola", c'bien?

 

Faut que je le monte... qui m'aime me suivent... Hein? Ok... Je go solo....

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, KraKenSin said:

@Luucy Oui mais... je veux reroll pour pleins de "bonnes raisons" quand même !

 

. Je veux être platine et pouvoir dire dans le chan /z "Omg gold noob"

. Je veux faire la nouvelle map pvp loin du CaC et de mes 7Fps actuelle.

. Je veux heal et tank et dps en pve

. Je veux un chat

. Je veux qu'on m'insulte

. Je veux faire des compo full summoner en 3v3

. Je veux dominer le monde !

 

La seule chose qui me retiens (mis a part ma fierté... mais ca encore...) c'est le pex !

Puis faut je trouve un nom "cool" pour mon chat, j'ai pensé á "Ebola", c'bien?

 

Faut que je le monte... qui m'aime me suivent... Hein? Ok... Je go solo....

Haha, merci pour la rigolade :D Perso, j'avais tenté d'en monter un et j'ai arrêté lvl30, je ne supportais pas les bruitages de la classe (je sais, c'est bizarre, mais pour moi le bruit des sorts et animations c'est important :D)

Link to comment
Share on other sites

On 22/3/2016 at 0:08 AM, Jerau said:

Moi aussi je vais m'auto-quote

Quote

Autant les demandes de nerf sont irréfléchies et souvent sur la poussée de la rage.... on est pas aidé.

Bref les gens ca sert a rien de demander un nerf quand le jeu est partis pour recevoir des patch tous les mois et surtout a 2 jours de la maj qui passe le lv max a 50 qui vas forcément avoir un impacte sur l'equillibrage.

Balaye devant ta porte veux-tu~

ça en devient presque trop facile ...
Si tu sais que ça ne dure que pendant 1 mois, pourquoi tu viens débattre sur ça ?
Si tu sais exactement que ça ne dure pas, pourquoi faire des réponses avec autant de frustration sur le Gardien de la nature ?
Au moins, cette quote va faire du bien jusqu'à ce que nous arrivions au même niveau que nos amis Coréen.
Tu peux balayer ta frustration de tout les sujets ~ 

 

Quote

La seule chose qui me retiens (mis a part ma fierté... mais ca encore...) c'est le pex !

Puis faut je trouve un nom "cool" pour mon chat, j'ai pensé á "Ebola", c'bien?


Félicitation, en tant qu'Assassin, nouveau personnage "OP" de Blade&Soul pendant une durée indéterminée, tu n'as pas besoin de faire un Gardien de la nature. A toi les joies de te prendre des "Noobs" "Classe OP" "No mérite", même si tu joues cette classe depuis le début.
Oh passage, si tu arrives Platine, t'auras juste "No mérite" vu que t'es abusé de base. 
Je pense que tu peux oublié ta fierté aux yeux du reste et reroll Gardien de la nature la conscience tranquille.
Quoi que, plus besoin de tout ça maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

j'ai bien lu ce post avec attention et voici mon ressenti sur cette classe.

 

avant toute chose petite précision je joue summoner. (allez y déverser votre haine sur moi)

Pour commencer j'ai testé toute les classes lors des beta et le summoner me plaisait déjà avant qu'on l'assassine en place public donc mon choix ne c'est pas fait en fonction de ses capacités.

 

Ensuite concernant le fait qu'il soit abusé je n'ai qu'une seule chose a répondre a ces gens qui se plaignent sans arrêt du summoner. OUI VOUS AVEZ RAISON JE JOUE UNE CLASSE NO BRAIN.

 

C'est bien simple je suis passé de bronze à platine en 2 petite soirées pendant le film de 20h30. c'est pour vous dire à quelle point j'ai eu du mal. Et je suis absolument pas le meilleur joueur pvp loin de la. J'ai aussi terminé mushin à peine arrivé 45 sans même connaitre les strats. Whoua dur le summoner.

 

Alors j'ai essayé de jouer d'autres classes. Le FM et le KFM m'attirait particulièrement seulement voila, si ta pas un ping de 6 dans ce foutu jeux tu peux pas effectuer tes combos. Et bien sur un KFM sans combos c'est une biscotte dans les doigts de l’adversaire.

 

malgré le fait que ce soit la classe que je joue je suis tout de même d'accord sur le fait qu'elle soit trop forte. A mon sens les classes plus difficile à jouer devraient être les plus puissante. Sinon pourquoi se faire chier a jouer une classe mega hard a maîtriser si c'est pour au final te faire démonter par un manchot aveugle qui sait même pas ce que font ses sorts. Ce qui pour moi devrait être modifié ce n'est pas son dps car toute les classes quand elles sont bien joué en pvp on un lourd dps mais 2 choses essentiels. 1. la visibilité des pétales. Ca a été dit et je confirme, c'est très difficile de bien voir cette foutu zone. 2. La regen vie. je suis toujours impressionné quand je PvP de me voir quasi mort et en quelques clic hop me revoilà presque full vie. je trouve que la regen vie est trop importante.

 

Voila c'était mon avis sur le summoner. après vous êtes d'accord ou pas ça n'a pour moi aucune importance. J'aime jouer cette classe et même si elle se fait nerf je continuerai à la jouer.

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, Fimafeng said:

Si tu sais que ça ne dure que pendant 1 mois, pourquoi tu viens débattre sur ça ?

Et pourquoi pas ? ... je pige pas l'idée ... en quoi faire un constat d'un équilibrage entre 2 maj serait hors propos?

Quote

Si tu sais exactement que ça ne dure pas, pourquoi faire des réponses avec autant de frustration sur le Gardien de la nature ?

Mais y a aucune frustration là dedans mon vieux... tu joues de provocation et du taunt sur tout ceux qui ont avis négatif sur le sum, t'essayes de noyer le poisson en faisant passer les gens pour des frustrés parce qu'ils disent que ta classe est pété. Comme tu le fais dans cet exemple avec moi ... je suis un frustré d'avoir dit que c'était irréfléchis de demander un nerf mais tu es bon toi !

 

Forcément si ta une classe pété les joueurs seront pas content... forcément ça vas QQ ... pas content = frustré, ba oui c'est facile comme raccourcis je t'applaudis clap clap. J'ai essayé de te dire subtilement que tes réflexions sont aussi intelligentes que ceux que tu veux critiquer mais ça à pas l'aire de tilt...

 

Regardes c'est très facile je vais me mettre à ton niveau : tu es un frustré qui supporte qu'on dise du mal de sa classe fétiche et qui se sens le besoin d'intervenir dans tous les posts pour taunt les gens qui dise ça ... à partir du moment où ton ego n'est pas prêt à entendre que tu joues une classe pété ba ça donnera forcément des chocapics stoo.

 

"c'est presque trop facile"

Comme tu dis ...

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, KraKenSin said:

Et pourquoi pas ? ... je pige pas l'idée ... en quoi faire un constat d'un équilibrage entre 2 maj serait hors propos?

Un constat ? C'est justement ça le problème.
Le principe d'un constat, c'est juste un jugement de la situation, sans rien de plus.
C'est comme te répondre qu'une fois que tu sais prendre en main ta classe, tu sais battre un Gardien de la Nature.
C'est bien aussi de demander des arguments, mais faudrait nous donner des chiffres ou quelque chose pour contre argumenter.

Jusqu'à preuve du contraire, si nous avions fait une demande : "Faudrait augmenter le Gardien de la Nature", tu nous aurais demandé en quoi notre classe est en dessous des autres et pas nous démontrer que notre classe est forte. Quand on commence un débat sans argument, faut pas s'attendre à quelque chose d'autre de l'autre côté.

 

51 minutes ago, Jerau said:

Mais y a aucune frustration là dedans mon vieux... tu joues de provocation et du taunt sur tout ceux qui ont avis négatif sur le sum, t'essayes de noyer le poisson en faisant passer les gens pour des frustrés parce qu'ils disent que ta classe est pété. Comme tu le fais dans cet exemple avec moi ... je suis un frustré d'avoir dit que c'était irréfléchis de demander un nerf mais tu es bon toi !

La provocation et le taunt, t'en joues clairement autant que moi, faut arrêter de se mentir aussi.
"La capacité humaine à se mentir soit même" "Hypocrites" "Prendre les gens de haut"
Juste pour une remarque sur le fait qu'il ne donne pas d'argument dans le sujet, ce qui est complètement vrai.
Me quote sur une phrase qui n'était clairement pas pour toi, tu arrives à débattre sur tes arguments.
Au passage, merci de ne pas changer mes propos, ça devient un peu lourd.
Le frustré n'est clairement pas pour la partie "Demander un nerf", mais pour celle de faire des X messages contre les Gardien de la Nature, alors qu’apparemment, ça "crève les yeux" et faut se mentir à soit même pour ne pas le voir.
 

51 minutes ago, Jerau said:

Forcément si ta une classe pété les joueurs seront pas content... forcément ça vas QQ ... pas content = frustré, ba oui c'est facile comme raccourcis je t'applaudis clap clap. J'ai essayé de te dire subtilement que tes réflexions sont aussi intelligentes que ceux que tu veux critiquer mais ça à pas l'aire de tilt...

 En quoi si t'as une classe abusé tu viens forcément QQ ? 
C'est quoi cette logique ? Faut pas s'étonné d'être associé à de la frustration.
Une personne qui fait un message avec des arguments, posé et calme n'est pas frustré.
Il a pris le temps de réfléchir à ses arguments et les démontré. 
Bah oui, c'est facile de comprendre ce que l'on veut quand ça nous arrange.

On est au même niveau au moins, même si tu n'as pas du tilté sur le coup.
 

51 minutes ago, Jerau said:

Regardes c'est très facile je vais me mettre à ton niveau : tu es un frustré qui supporte qu'on dise du mal de sa classe fétiche et qui se sens le besoin d'intervenir dans tous les posts pour taunt les gens qui dise ça ... à partir du moment où ton ego n'est pas prêt à entendre que tu joues une classe pété ba ça donnera forcément des chocapics stoo.

"c'est presque trop facile"

Comme tu dis ...

Tu l'es déjà, enfin, ça montre juste que tu commences à te perdre.
Je commencerais à dire le contraire le jour où vous me donnerez de vrais arguments sur un sujet propre et pas une réponse sur un sujet de rage plus que bâclé.  Venir taunt tout le monde ? Sûrement un réflexe de Gardien de la Nature.
Si t'es pas prêt à te prendre des contres, ça va aussi pas le faire, c'est un peu le but du forum.


Au passage, sur le classement, dans le top 50, on est au même niveau que le reste, mais on est toujours abusé.
Faudrait arrêter cette idée de "Gardien de la Nature" abusé, surtout quand ce n'est plus d'actualité.

Ps: Pour la quote de Kraken, c'était à Jerau, mais comme le forum marche plus ou moins.
 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Fimafeng said:

Un constat ? C'est justement ça le problème.
Le principe d'un constat, c'est juste un jugement de la situation, sans rien de plus.
C'est comme te répondre qu'une fois que tu sais prendre en main ta classe, tu sais battre un Gardien de la Nature.
C'est bien aussi de demander des arguments, mais faudrait nous donner des chiffres ou quelque chose pour contre argumenter.

Ça aussi c'est le problème, tu demandes d'argumenter sur un truc qui est de:

1 - PUT1 D'OBIVOUS ...

2 - Déjà été argumenté

 

C'est pas un problème d'argument mais de pas vouloir admettre une évidence ... ou étouffer une vérité qui te dérange sous prétexte que ça QQ beaucoup autour~ Alors que le QQ ne change en rien les faits ...

3 hours ago, Fimafeng said:

Jusqu'à preuve du contraire, si nous avions fait une demande : "Faudrait augmenter le Gardien de la Nature", tu nous aurais demandé en quoi notre classe est en dessous des autres et pas nous démontrer que notre classe est forte. Quand on commence un débat sans argument, faut pas s'attendre à quelque chose d'autre de l'autre côté.

Dans quel contexte? Je vais pas faire traîner fallacieusement en longueur un débat* qui n'a pas lieu d'être, le FM et le BM étaient clairement dessous à la release je suis pas intervenu pour dire qu'ils devaient "argumenter" pour justifier leur demande d'up Et ça peut importe que ça QQ et que ça flood la création de post ça change rien aux faits... donc non ta preuve du contraire tu là. 

 

*Comme tu le fais ici par exemple ...

3 hours ago, Fimafeng said:

La provocation et le taunt, t'en joues clairement autant que moi, faut arrêter de se mentir aussi.

C'est l'histoire de l'arroseur qui se fait arroser ...

Quote

Juste pour une remarque sur le fait qu'il ne donne pas d'argument dans le sujet, ce qui est complètement vrai.

Ce que j'ai appuyé ...

3 hours ago, Fimafeng said:

Me quote sur une phrase qui n'était clairement pas pour toi, tu arrives à débattre sur tes arguments.

Y a pas de de "débattre sur tes arguments", je mets simplement le doigt sur ton procédé de demander un débat ou des arguments qui consiste à traiter les gens de rageux et de frustré.

Tu le fais exprès pour noyer le poisson ou ta sérieusement pas compris le problème?

3 hours ago, Fimafeng said:

Une personne qui fait un message avec des arguments, posé et calme n'est pas frustré.
Il a pris le temps de réfléchir à ses arguments et les démontré. 
Bah oui, c'est facile de comprendre ce que l'on veut quand ça nous arrange.

On est au même niveau au moins, même si tu n'as pas du tilté sur le coup.

Et tu donnes justement le bon exemple en intervenant pour dire que les gens sont des rageux et des frustrés.

... si avec ça tu as toujours pas compris pourquoi je t'ai quote c'est sacrément trollesque quand même

3 hours ago, Fimafeng said:

En quoi si t'as une classe abusé tu viens forcément QQ ? 
C'est quoi cette logique ? Faut pas s'étonné d'être associé à de la frustration.

Mais tu es vraiment magique comme gars tu m'accuses de déformer tes propos pour ensuite déformer les miens juste derrière.

Je t'ai pas dis que si ta une classe abusé fallait forcément QQ, je t'ai dis que si ta une classe abusé c'est normal que ça provoque des QQ.

 

- Contenu modéré -

 

3 hours ago, Fimafeng said:

Je commencerais à dire le contraire le jour où vous me donnerez de vrais arguments sur un sujet propre et pas une réponse sur un sujet de rage plus que bâclé.

Le truc c'est que tu pourrais te montrer plus convaincant dans ton avis en évitant de te mettre au même niveau de ceux que tu veux critiquer. 

Si tu voulais vraiment un débat tu ne serais pas intervenu comme tu l'as fais et le fait est que ça t'arrange peut être bien que ça ne débatte pas plus que ça et QQ dans tous les sens.

Pifffuuuuuuu que c'est dure de faire comprendre aux gens un truc.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je déduis de tout ça, c'est que vous êtes aussi têtus (ou persévérants !) l'un que l'autre !! :p

 

Allez oust, du balai, y'a plus rien à débattre !! Le sum ETAIT fortement abusé au lvl45 (y'a pas à tortiller du cul), au lvl50+HM10 il va déchanter, c'est cool ! :D

 

Fin de l'histoire 

Link to comment
Share on other sites

En faite c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait. Ce que je lui dis peut se résumer en 2 lignes :

 

Reprocher aux gens de pas savoir débattre/argumenter ok, mais pour les traiter de frustrés ou rageux c'est pas vraiment l'attitude de quelqu'un qui veut le débat. Donc l’hôpital qui se fou de la charité quoi.

Link to comment
Share on other sites

Le summoner est très facile d'accès. Comme le disait le commandant Cri3o, anciennement meilleur Gladiateur occidental sur Aion.

 

Il joue Blade Master c'est le meilleur français à 2075 elo (déjà atteint le Diamant). Il se fait battre par des vieux Shonix tout flingué juste parce qu'ils jouent Summoner. C'est pas normal de ne pas avoir besoin de TryHard la classe pour tuer de très bon joueur.

 

Faut juste pas être un gros CASSOS (que sont 90% des Sum) et savoir Remove Shock (Tab) et tu win en Summoner.

 

En gros il faudrait :

 

-Nerf les heal du Summoner ou mettre un gros CD.

-Nerf le CD trop court du Pissenli fufu, et peut-être le passif.

-Nerf les "Anti-Dash" (3 skill qu'empeche le mec en face d'use ses skill de mouvement faut arrêter le foutage de gueule)

-Nerf le CD du plaquage de Rugby.

-Nerf le fait de pouvoir se heal pendant un contrôle ou un combo aérien.

Link to comment
Share on other sites

Bon, on va faire une jolie argumentation bien scolaire alors,

Problématique: Pourquoi le sujet n'est pas intéressant et qu'il ne reflète pas la réalité de la situation ?

Pour se faire, nous regarderons les solutions proposées par l'auteur dans un premier temps, puis, dans un second temps, en quoi l'auteur n'était clairement pas intéressé par un débat mais juste pour se plaindre d'un combat qu'il a sûrement perdu 1 minute avant.

1 ~ Réponse au solution proposé par l'auteur

Pour se faire, nous utiliserons les solutions de l'auteur et utiliserons des preuves et des comparaisons pour évalué l'utilité de ce genre de modification.

Quote

1- Rendre plus Visuellement l'animation de La pétale pas assez voyante a mon goût 

Le goût étant quelque chose de personnel, c'est assez dure à expliquer.
Les pétales, tout comme Divine Veil sont clairement voyant, si on sait comment les repérer.
Tout comme les lucioles vertes du Force master, elle ne sont pas extrêmement voyante dans un but esthétique et de visualisation de l'adversaire.

tra8.jpg

Dans cette exemple, nous pouvons voir très clairement un nuage rose un peu estompé mais avec les pétales qui tournent autour.
Je précise que le screen est pris en qualité 1, donc remarquable pour tous, même les personnes possédant de faible graphisme.

Quote

2- Nerf de la régénération de la pétale 

Actuellement, les pétales procure une régénération de 10% de point de vie si le personnage reste dans la zone pendant les 10 secondes.
Bien sûr, si tu tapes, la régénération augmente, de 2% par touche pour être précis.

Maintenant, nous allons comparer ceci avec, encore une fois, le Divine Veil du Force Master.
Tout comme les pétales, si le sort est augmenté, il procure une régénération de 15% de point de vie.
Bien sûr, tout comme les pétales, il permet d'empêcher d'être toucher par les projectiles mais en plus, réduit les dégâts de 30%.
Nous pouvons aussi prendre en compte une augmentation qui permet de récupérer 1% des point de vie en cas de projectile lancé.

Pour la durée, c'est strictement la même dans les deux cas, même si le FM peut monté à 15 secondes.

 

Quote

- Augmentation du Cd de la pétale 

Actuellement, les pétales ont un cd de 24 secondes.
Toujours la même comparaison avec le Divine Veil du Force Master, qui quant à lui, possède un cd de 18 secondes.

2 ~ L'explication de la création du sujet

On ne va pas se mentir, comme partout, la deuxième partie est clairement moins remplis.
On peut en déduire que l'auteur de se sujet à sûrement perdu un combat contre un Gardien de la Nature.
Nous pouvons aussi déduire qu'il a sûrement attaquer durant les pétales, ce qui a dû régénéré la vie du Gardien de la Nature à 100%.
Pensant que le sort en lui même crée une régénération aussi forte, l'auteur à fait une demande pour réduire la "puissance" du sort.
Malheureusement, il n'a pas pris le temps de se remettre en question, que ce soit dans sa vision du jeu ou dans la lecture des sorts adverse.

Nous pouvons aussi remarqué que l'auteur n'a qu'à seul et unique message à son actif. 
Mais aussi qu'il s'est déconnecté 10 minutes après celui-ci et qu'il n'est malheureusement jamais revenu, que ce soit pour avoir une réponse à son problème, avoir une aide quant à son problème ou débattre de ce dernier.

Conclusion :

L'auteur en a juste clairement rien à faire du sujet, il l'a juste crée suite à une rage en arène et sûrement pas avec des preuves.
Nous pouvons donc facilement en conclure que la personne est frustré ou que le Force Master est vraiment trop fort et qu'il faudrait sûrement réduire la puissance de son sort de protection, mais, comme toujours "Better Nerf Summoner".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Annexe et réponse :

1 hour ago, Jerau said:

En faite c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait. Ce que je lui dis peut se résumer en 2 lignes :

Reprocher aux gens de pas savoir débattre/argumenter ok, mais pour les traiter de frustrés ou rageux c'est pas vraiment l'attitude de quelqu'un qui veut le débat. Donc l’hôpital qui se fou de la charité quoi.

- Contenu modéré -

 

 

1 hour ago, Tiiish said:

Il joue Blade Master c'est le meilleur français à 2075 elo (déjà atteint le Diamant). Il se fait battre par des vieux Shonix tout flingué juste parce qu'ils jouent Summoner. C'est pas normal de ne pas avoir besoin de TryHard la classe pour tuer de très bon joueur.

-Nerf le fait de pouvoir se heal pendant un contrôle ou un combo aérien.

ça sent un peu la haine envers une guilde et d'un fanatisme qu'une explication, mais sait on jamais.
Au passage, jolie dessin, faudrait faire des concours sur Paint.

Je vais juste te donner une réponse pour le dernier point que tu as abordé, désolé pour le reste, un peu la flemme pour le moment.
En gros, la partie des sorts du bas est utilisable uniquement quand le chat n'est pas contrôle. (Sauf pour la régénération de ce dernier)
Pour faire simple, c'est le chat qui nous donne de la vie, ce n'est pas nous qui la récupérons sur le chat.
C'est de la logique, et ça reviendrait aussi à empêcher le chat d'utilisé le marteau ou le balayage en cas de contrôle du Gardien de la Nature.
Le mieux reste de contrôle les deux, même si c'est très dure et rarement faisable en combat.

Link to comment
Share on other sites

Le meme (adressé à la 3eme personne et non à la 2eme) sert à souligner ironiquement la situation wtf... il est évident que je n'invite pas sérieusement qui que ce soit au suicide; j'espère ne pas faire de regrettable sur-estimation en jugeant que nos interlocuteurs ont tous le niveau nécessaire pour comprendre ce genre de subtilité. Pour éviter tout mal-entendu on vas tout de même faire la précision que ce n'était pas une invitation au suicide.

33 minutes ago, Fimafeng said:

Le mieux reste de contrôle les deux, même si c'est très dure et rarement faisable en combat.

Oh un semblant d'antithèse! Ça fait plaisir de voir que certains messages arrivent à passer.

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Jerau said:

Le meme (adressé à la 3eme personne et non à la 2eme) sert à souligner ironiquement la situation wtf... il est évident que je n'invite pas sérieusement qui que ce soit au suicide; j'espère ne pas faire de regrettable sur-estimation en jugeant que nos interlocuteurs ont tous le niveau nécessaire pour comprendre ce genre de subtilité. Pour éviter tout mal-entendu on vas tout de même faire la précision que ce n'était pas une invitation au suicide.


Juste pour te dire qu'on reste sur un forum publique.
Une partie de la communauté et moi même comprend parfaitement l'idée, mais ça serait bête qu'une autre ne comprenne pas.
Je dis ça, je dis rien, à toi de voir avec.
 

 

16 minutes ago, Jerau said:

Oh un semblant d'antithèse! Ça fait plaisir de voir que certains messages arrivent à passer.


Sinon, quelque chose à dire sur le sujet de départ qui est tout de même, les pétales ?

Link to comment
Share on other sites

Tu es bien attentionné au bien être de notre publique d'un coup, je ne peux que t'encourager sur cette agreable redemption.

 

J'ai dis qu'un nerf du sum en l'état actuel ne serait pas judicieux, je pense que ca répond a ta question. Après je joue pas fm donc les petales ...

Link to comment
Share on other sites

Zetes allez loin quand même xd 2 mois qu'on se tape les mêmes sujets, les mêmes arguments et contres arguments, les mêmes QQ...Et pourtant zetes toujours au rendez-vous...c'est juste magnifique, continuez comme ça, vous faites mes soirées xdd !! Bisoux à vous ;) !! 

3 hours ago, Tiiish said:

Le summoner est très facile d'accès. Comme le disait le commandant Cri3o, anciennement meilleur Gladiateur occidental sur Aion.

 

Il joue Blade Master c'est le meilleur français à 2075 elo (déjà atteint le Diamant). Il se fait battre par des vieux Shonix tout flingué juste parce qu'ils jouent Summoner. C'est pas normal de ne pas avoir besoin de TryHard la classe pour tuer de très bon joueur.

 

Faut juste pas être un gros CASSOS (que sont 90% des Sum) et savoir Remove Shock (Tab) et tu win en Summoner.

 

En gros il faudrait :

 

-Nerf les heal du Summoner ou mettre un gros CD.

-Nerf le CD trop court du Pissenli fufu, et peut-être le passif.

-Nerf les "Anti-Dash" (3 skill qu'empeche le mec en face d'use ses skill de mouvement faut arrêter le foutage de gueule)

-Nerf le CD du plaquage de Rugby.

-Nerf le fait de pouvoir se heal pendant un contrôle ou un combo aérien.

Ouais parce que l'autre dis que, alors c'est que... Le seul problème dans tout ça, c'est que les classes devraient pas être facile d'accès ou difficiles, elles devraient toutes être au même niveau de difficulté de gameplay. Le SUM roule sur pas mal de chose, pour la simple et bonne raison qu'il est FACILE d’accès, alors si on rajoute un bon joueur derrière (et vous faites pas d'illusions, il y en a, c'est pas que des débutants qui vous retourne), il est pas compliqué de comprendre le pourquoi du comment. Enfin bon toujours les mêmes chose xd 

Link to comment
Share on other sites

Go refaire un nouveau topic svp !
J'ai même plus envie de lire ici !

LE summ a pris cher ! Point barre !

Ceux qui ragent parce qu'ils ont une autre classe ... je rie toujours !
Surtout les assas, les bm et Destros qui ont pris un gros up dans la tronche et qui sont toujours aussi mauvais !

Stop QQ  !
Point final !

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...