Jump to content

Demande De Nerf GDNature


Raclette

Recommended Posts

Bonjour , 

 

Je viens auprès de vous pour vous demander un nerf du Gardien de La Nature

 

1- Rendre plus Visuellement l'animation de La pétale pas assez voyante a mon goût 

2- Nerf de la régénération de la pétale 

3- Augmentation du Cd de la pétale 

 

Cordialement 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

salut raclette,

 

Ca sert à rien de demander un nerf car la classe n'a pas été nerf en corée et par conséquent aucun nerf sera apposé sur cette classe (bullshit) faut juste prendre son mal en patience le temps que les futurs maj nous apportent plus de panel de compétences.

Link to comment
Share on other sites

Salut raclette, tu devrais être satisfait à l'arriver de la futur maj

Le summuners a bien pris un gros nerf en korée sur le patch50 , ils sont descendu de l'orbite sur laquelle ils étaient. 

A voir si Ncsoft va appliquer les mêmes patchs, par contre prépare toi à Q.Q sur les BM/BD qui vont rouler sur tout en arène level 50.

Vite vite :)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Ropty said:

Salut raclette, tu devrais être satisfait à l'arriver de la futur maj

Le summuners a bien pris un gros nerf en korée sur le patch50 , ils sont descendu de l'orbite sur laquelle ils étaient. 

A voir si Ncsoft va appliquer les mêmes patchs, par contre prépare toi à Q.Q sur les BM/BD qui vont rouler sur tout en arène level 50.

Vite vite :)

Ont reçois le patch de balance KR de janvier et dedans aucun nerf du summoner donc non désolé de te décevoir il va pas changer.

Link to comment
Share on other sites

Euh c'est pas les pétales qui font la plus grosse regen de la classe (10% HP, 2% sur chaque resist donc évite de spam les attaques à distance quand il est dedans, un peu comme la bulle du FM quoi, la base).

 

Par contre pour la visibilité ça ferait pas de mal. Y compris pour les alliés :D

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Ropty said:

Le summuners a bien pris un gros nerf en korée sur le patch50 , ils sont descendu de l'orbite sur laquelle ils étaient. 

T'es un beau frustré toi, t'en a pas marre de pleurnicher sans cesse sur les summoners ? Les seules messages que je vois de toi dans le Forum, c'est pour insulter et chialer sur le summoner, j'ai déjà report plusieurs de tes messages d'ailleurs, sur lesquels tu insultais ouvertement les joueurs de cette classe comme un enfant énervé le ferait... Reroll ou tais toi quoi, au bout d'un moment c'est pénible de te voir parasiter les posts comme ça

 

Concernant les pétales, beaucoup de classes ont un sort permettant de résister aux attaques à distance, si on demande un nerf du coter du Summoner, il faut nerf les autres classes avec, et franchement, les pétales de roses, c'est pas votre problème majeur 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Demande d'arrêt de sujet QQ. 
ça ferait sûrement un bon titre de sujet.

Quoi que, ça faisait un moment qu'on avait pas eu le droit à ça.
Ce n'est pas comme si ça ne m'avait pas manqué, mais presque. 
Comme d'habitude, comme la totalité des sujets contre les Gardien de la Nature, aucun argument réel.
Oh si, excusez moi, il va sûrement arriver au bout de 7 ou 8 pages.

Ps : 1 post, c'est un random qui reviendra jamais en faite

Link to comment
Share on other sites

Quote

Comme d'habitude, comme la totalité des sujets contre les Gardien de la Nature, aucun argument réel.

Expldr, un peu qu'il y en a eu des arguments, bien que ca explose tellement les yeux qu'on se demande si les gens jouent au jeu en faite. La capacité humaine a se mentir a soit-même et faire l'autruche quand ca l'arrange me surprendra toujours je crois.

 

Autant le GN est pété et c'est a se demander comment certains arrivent a te prétendent le contraire; si ce n'est qu'ils jouent sum et qu'ils défendent purement leur bout de gras in-objectivement en te rétorquant que "t'as pas d'argument" alors qu'eux même en bon hypocrites n'en expose pas plus. Par contre pour prendre les gens de haut (frustré qq etc...) vous répondez présent, comme si cette méthode allait changer la réputation de la classe largement partagée par tout ce qui joue pas sum .... coincidence surement.

 

Autant les demandes de nerf sont irréfléchies et souvent sur la poussée de la rage.... on est pas aidé.

Bref les gens ca sert a rien de demander un nerf quand le jeu est partis pour recevoir des patch tous les mois et surtout a 2 jours de la maj qui passe le lv max a 50 qui vas forcément avoir un impacte sur l'equillibrage.

Link to comment
Share on other sites

Mon perso principale est un Bm, et je joue aussi une petite summ', certe je la trouve petée, mais a croire que les gens ne savent tout simplement pas comment joué avec, ils ont un bon panelle de sort pour evade/burst je dit pas, pourtant elle se fais assez défoncer surtout par 3 classes qui peuvent les défoncer +- bien dépend du gp de chaqu'un: Bd/Fm/destroyer
Si non même les autres classes ont toute leurs chances, sur tout les summ' que j'ai rencontrer avec ma bm j'ai peut être perdu 3x voir un peu plus mais c'est pas énorme ...

Link to comment
Share on other sites

@sodaina

Ils ont pas trop besoin de try hard donc forcément la classe est sous-exploité, t'en a carrément qui oublient d'utiliser certains de leur skill même en or ... Sisi je déconne pas, tant mieux on me dira ...

Vs un sum qui connait mal le fonctionnement de la classe adverse t'aura forcément tes chances, en DB/FM (je sais pas comment ça se passe vs destro) si le sum claque son anti-stun n'importe comment il se prendra un méchant burst (comme n'importe quel classe). Tu m'étonnes que le sum lambda vas te dire que DB/FM ça pique :0

Mais s'il connait un minimum tes skill il te laissera jamais d'ouverture il a juste trop d'outils pour te perma counter sans jamais être à court de cd et si en plus il gère bien son positionnement ... ba ta juste une bonne portion de ton dps/cc qui part sur le pet et c'est injouable (cf les gros sum qui te mettent à mal  Jaesung sur sa chaine).

 

@Bellu

En toute objectivité il n'y a que le Sum qui est vraiment pété comme classe dans notre version. Après chacun à ses points noirs.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Jerau said:

Expldr, un peu qu'il y en a eu des arguments, bien que ca explose tellement les yeux qu'on se demande si les gens jouent au jeu en faite. La capacité humaine a se mentir a soit-même et faire l'autruche quand ca l'arrange me surprendra toujours je crois.

 

Autant le GN est pété et c'est a se demander comment certains arrivent a te prétendent le contraire; si ce n'est qu'ils jouent sum et qu'ils défendent purement leur bout de gras in-objectivement en te rétorquant que "t'as pas d'argument" alors qu'eux même en bon hypocrites n'en expose pas plus. Par contre pour prendre les gens de haut (frustré qq etc...) vous répondez présent, comme si cette méthode allait changer la réputation de la classe largement partagée par tout ce qui joue pas sum .... coincidence surement.

On 21/3/2016 at 8:11 PM, Raclette said:

Bonjour , 

 

Je viens auprès de vous pour vous demander un nerf du Gardien de La Nature

 

1- Rendre plus Visuellement l'animation de La pétale pas assez voyante a mon goût 

2- Nerf de la régénération de la pétale 

3- Augmentation du Cd de la pétale 

 

Cordialement 

 

Paye tes preuves et ton argumentation, à part nous dire quoi faire pour le nerf, on a rien, même pas une comparaison.

 

Au passage, comme d'habitude, faudrait apprendre à lire un message en entier, à croire que ça demande un bac +5

3 hours ago, Fimafeng said:

Oh si, excusez moi, il va sûrement arriver au bout de 7 ou 8 pages.

Ps : 1 post, c'est un random qui reviendra jamais en faite

J'en suis réduis à me quote moi même, c'est triste.

 

Si tu pouvais nous faire un vrai beau sujet avec toute tes preuves en première page, lisible, c'est le moment, au lieu de nous sortir ça au compte goute sur tout les topics de rage de randoms.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je vais m'auto-quote

Quote

Autant les demandes de nerf sont irréfléchies et souvent sur la poussée de la rage.... on est pas aidé.

Bref les gens ca sert a rien de demander un nerf quand le jeu est partis pour recevoir des patch tous les mois et surtout a 2 jours de la maj qui passe le lv max a 50 qui vas forcément avoir un impacte sur l'equillibrage.

Balaye devant ta porte veux-tu~

Link to comment
Share on other sites

Sinon, quand j'fais du pvp, et que j'claque mon burst, et que le summoner a plus de vie que moi alors qu'il m'a pas touché, on en reparle ? (Non non, je ne sous entend pas une régén abusive,**** !)

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Nel said:

Sinon, quand j'fais du pvp, et que j'claque mon burst, et que le summoner a plus de vie que moi alors qu'il m'a pas touché, on en reparle ? (Non non, je ne sous entend pas une régén abusive,**** !)

Avec mon Warlock, je dois être dans les 50% de victoires contre les SUM, et c'est serré même quand je perds en général (si je place bien mon burst, je tue le chat et le Lyn avec). Par contre, les FM, j'ai au mieux 5% de victoires (et c'est pareil avec mon KFM) et je vais finir par faire de l'AFK contre eux (dégâts de dingue + contrôle en spam LFM-RMB, regen incroyable, resists...), et les SIN ne sont pas franchement mieux (si j'enlève 50% de la vie d'un SIN, c'est que j'ai fait un gros match), pourtant ils ont même été buff avec la MAJ...

 

Et en Or, je ne tombe QUE sur des SUM, FM, SIN et bots DES (j'en suis à 15 combats aujourd'hui, j'ai rien eu d'autre). Autant dire que je suis content quand je tombe contre un SUM ou un bot, c'est les seuls combats que je peux gagner ^^.

 

EDIT : Et juste après avoir écrit ce commentaire, je tombe contre 2 SUM d'affilée et les massacre 2-0 sans aucun problème, ce qui rattrape un peu mon rating après plusieurs FM et SIN. Merci les SUM ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Pierre, papier, ciseaux + chaqun ses connaissances donc facilité+ point noir.

Je me fais autant massacrer (ou presque) par les kfm que les sum, pourtant je considère pas le kfm comme pété. La différence c'est que le kfm j'y pige rien alors que le sum j'ai un reroll et je comprend bien plus les mécaniques de la classe (simples avouons le), j'ai presque une larme a l'oeil quand le sum en face accumule les erreurs mais finit quand même par l'emporter parce que sa capacité de survie/regen lui permet de rattraper le coup...

A coté j'ai des facilités monstre en bd vs destroy & et en bm vs fm.

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, Emeyrine said:

J'avoue que ce machin est epic xd J'attend le reste des classes ^^ !! 

Au passage, le mec qui a fait ça (même mis à part son orthographe : "vous avec désormé tous".... beurk) est nul, 13-6 c'est franchement pas bon pour arriver en Or en Summoner ^^ (c'est à peine au niveau de ce que j'ai fait en Warlock !).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...