Jump to content
Forums

@Youmukon please read !!!

Eleandyl

Recommended Posts

597438CcBM5lAWoAEjFwRpnglarge.png

Bug déjà rapporté sur twitter officiel sur twitter support et sur celui de babbletron réclamez un fix à ce bug plus de 6 fois et jamais sans la moindre réponse! Donc par miracle si tu passe par la peu être que tu liras et t'en "tamponneras" un peu moins que les autres qui en ont limite rien à foutre de la version FR.

Je précise bien rien à foutre car c'est depuis la maintenance du 10 février que c'est sensé être corrigé et que ça ne l'est uniquement que pour ceux qui ont le jeux en anglais!

J'ai déjà contacté l'assistance faut croire qu'il s'en tamponne tout autant.

Donc si toutefois tu lis cela merci de leurs faire passer le message et de se motiver un peu car j'ai pas forcément envie de changer de langue alors que ça devrais pas être comme ça.

• NCSOFT

Bonjour Eleandyl (c'est moi derrière @BladeandSoul_FR au passage) :)

Le bug a bien été relevé (il l'a été par les traducteurs avant que les joueurs le rapporte), mais la correction de se dernier ne dépend pas vraiment d'eux malheureusement. Il peut parfois s'écouler plusieurs semaines voir mois entre le moment où un bug d'implémentation est signalé et sa correction :( Le processus en place pour faire corriger ce genre de problème (dépassement) n'est pas vraiment optimisé. Du coup ce type de bug reste souvent longtemps en jeu. (Il y a plusieurs autres erreurs de dépassement, certains noms ou sous-titres de PNJ etc.)

J'ai fais remonté de nouveaux aux traducteurs qui vont le signaler à nouveau aux développeurs, merci encore d'avoir pris le temps de rapporter ce problème.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...