Kitse Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Bonsoir à tous, Je fais appel au Game masters s'il en existe car comme beaucoup , je pense que le niveau de jeu de Blade & Soul est terriblement bas, tout est facile. AUCUN CHALLENGE, RIEN QUI POUSSENT LES JOUEURS A SE DEPASSER , A FARMER.A EVOLUER. Un personnage se monte lvl 45 en 2 jours , l'upgrade des armes se fait facilement, les dongeons à 4 se font sans difficultés.( BSH et lab ) Mais ce qui est abérant c'est que vous avez facilité l'accés aux donjons via l'inter serveur et l'enlèvement des conditions d’accès au donjons : en effet, auparavant, il fallait finir le 7th étage à la tower Mushin pour accéder au labyrinthe . Aujourd'hui , il y a une grande quantité de joueurs non expérimentés avec des équipements ( impies par ex voir pire ) qui polluent et ruinent la fonction de l'interdonjons ! Je ne dénigre pas les nouveau joueurs venant d'atteindre le level 45 mais leur manque d'expérience et leur DPS découragent beaucoup d'entre nous, CE N'EST PAS AUX JEUX DE S'ADAPTER AU JOUEURS MAIS AUX JOUEURS DE S'ADAPTER EN CRÉANT DES LIENS, EN ÉVOLUANT ET EN SE PERFECTIONNANT : BLADE & SOUL A PERDU SA VALEUR DE MMORPG. J'attend donc avec impatience la prochaine mis à jour en espérant que vous réhausserez le niveau car l'ennui, la déception se fait sentir .... Beaucoup ont désertés le jeux à cause de ces raisons . Je sais qu'on ne peut pas faire de pétitions dans le forum mais je tenais à vous dire ce que pensent beaucoup de joueurs fan de MMORPG. Bonne soirée a + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huychi Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Si tout est simple, les joueurs que tu critiques donnent un peu de challenge. Faut savoir ce que tu souhaites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atanael57 Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Salut mec 'ou meuf' je sais pas ce que tu va penser de ma réponse mais j’espère quel ne va pas te heurter. Alors déjà si t'es disponibilité sont énorme étonne pas que le jeux tu le troche très vites au vue du maigre contenue 45 'et quand je dit maigre sa me fait mal' car il et bien pour le notre level ensuite bizarrement t'es le seul a te plaindre les autres on certes stopé de jouer non stop mais tkt pas que les daylie il les font car elle ce font très rapidement une fois stuff. Donc tous ça pour dire quoi que par apport a peut être ton temps de jeux énorme tu à peut être clean rapidement le jeux mais tkt pas il y aura belle et bien de la difficulté plus tard mais encore une fois tu reviendra ici pour dire que le contenu 50 est facile xDD. amicalement Junael 'Dokumo' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 1 hour ago, Kitse said: Mais ce qui est abérant c'est que vous avez facilité l'accés aux donjons via l'inter serveur et l'enlèvement des conditions d’accès au donjons : en effet, auparavant, il fallait finir le 7th étage à la tower Mushin pour accéder au labyrinthe . Y a que moi que ça choque xd? Zetes sur de vouloir jouer à un MMO? non parce que devoir finir un contenu solo pour jouer en multi, encore heureux que ce soit plus d'actualité xd Pour le reste de ton message, le prend pas mal, mais tu m'as l'air d'être un bon gros joueur nan? Normal que tu trouve tout ça ennuyeux et facile dans ce cas là. Pourquoi justement ne pas prendre de "petits" joueurs pour leurs apprendre? Tu verrais peut-être les donjons d'un autre oeil...Ou alors en solo, tout nu ça peut le faire aussi xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sadique Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Salut Kitse, Je te rejoins complètement sur ton avis, le contenue PVE si on peut appeler sa du contenue est extrêmement simple, à peine une stratégie par donjon et toujours la même (ou presque) stun le boss au bon moment :o L'amélioration du stuff est elle aussi extrêmement simple, en monter 3 perso 45 et en améliorant qu'un seul des 3, avec les journas des pierres d'armes + arènes + les métiers, l'Or arrive sans que l'on ne le remarque. L'énorme point positif est l’arène néanmoins il tant à devenir insupportable avec d'un part les bots et d’autre part l'équilibrage qui se fait attendre. Beaucoup attente la MAJ du lvl50 et espère une amélioration du PVE, de l’arène et peut être un pvp sauvage qui aurait un but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JNH Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Salut, La forme n'est pas terrible, mais au fond mon avis va dans le même sens. J'espère que la difficulté sera au rendez-vous au niveau 50. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est vraiment trop simple vu ce que j'ai pu subir en pick up mais par exemple le mode à 4 aurait pu ajouter des mécaniques sensiblement différentes sur les boss, ainsi que des récompenses plus motivantes (concernant poh4/bsh4 les boss intermédiaires... comment dire... le coffre d'arme lvl 40... hum...). Concernant l'accès aux donjons, oui il est vraiment trop bas. J'ai vu que j'aurais pu aller rendre visite à Dokumo au lvl...20. Certains joueurs accèdent au labyrinthe on se demande comment c'est possible tant ils ne correspondent pas à ce qui est attendu en instance. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête des gens qui ont décidé des pré-requis aussi bas, ou alors il y a des bugs, je ne sais pas, mais ça me paraît aberrant de pouvoir entrer dans certaines instances à bas niveau, ça pénalise le groupe. Pour les cas spéciaux on n'a qu'à utiliser l'entrée "manuelle" plutôt que laisser n'importe quoi se produire en interserveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiroeYahari Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Pour les donjons, suffit de rejoindre les groupes qui sont tag sur le côté dans le tchat : " Labyrinthe de Naryu 420+ " etc...Perso, j'ai fais un groupe BSH 6 380+, ça s'est rempli en un clin d'oeil...Pareil avec les Laby 420+ ou 440+....Quand tu joues full PU, crois moi, les donjons sont pas facile du tout vu que ça dépend des joueurs sur qui tombent : le voilà ton challenge x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armitage Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 On est pas sur WOW y a 14 ans la, on est sur B&S avec comme développeur NCsoft, ou le monde du F2P, le temps des jeux ou cela demande du skill pour jouer est révolue, et on devra s'y faire malheureusement. Pour toucher le plus gros public de joueurs, c'est a dire les casu, le monde du jeux vidéo a énormément "évoluer", la cible est de plus en plus atteinte et plus facilement aussi. Y a qu'a voir les patchnotes des MAJ de WOW au début, du lvl 60 au lvl 80 il c'est écouler 5 ans a peux prés, et tout le gameplay du jeux a était casualiser, et sa s'était y a 10 ans, donc t'imagine en 2016 ? T'attend pas a de la difficulté ;) Absolument toutes les licences de jeux vidéo des dernières années sont sortie en fonction du public visée, pognon bonjour. Maintenant les jeux vidéo difficile porte un nom, c'est carement devenue un genre comme le FPS, chose qu'on n'aurait pas vu y a 15 ans, pour te dire a quel point sa a changer <.< Quand je vois des collègues user des potions de stats dans les donjon a 4, je rigole tellement sa sert a rien car le PvE est juste hyper simple. Ils ont juste réussie a créer une difficulté en faisant un WB, si il est pas tank, qui tue tout le monde. En gros c'est pas une difficulté mais plus une grosse erreur de developpement cette Wyrm, elle est vraiment mal foutue quand tu la compare aux WB de d'autres jeux vidéos. Enfin bréf, va falloir se faire une idée hein, bienvenue dans le monde du pognon et de la casualisation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luucy Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 34 minutes ago, Armitage said: Maintenant les jeux vidéo difficile porte un nom Tout à fait d'accord sur ton post ci-dessus et c'est bien dommage pour les joueurs qui aimaient le challenge :/ mais du coup, par rapport à ta phrase ci-dessus, c'est à dire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titernia Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 J'aimerais simplement que les gens prennent en compte certains éléments avant de dénigrer systématiquement le contenu d'un jeu hein. Oui le jeu est devenu simple, mais il l'est pas devenu à cause des maj, il l'est devenu car chacun d'entre nous à amélioré son stuff, son dps et que du coup les mobs tombent plus vite, que l'on meurt moins car on a plus de vie et qu'on résiste mieux car on a plus de défense. Arrêtez de dire qu'un jeu est simple, il est simple car on l'équipement qui nous permet de le faire facilement. En tant que destro, quand tu rentrais en lab avec 39k pv, bah tu résistes moins que quand t'en as 70k. Pareil pour les armes, on tape plus fort avec une maraudeur déchaînée qu'une sirène éveillée... et on crit plus avec 60% de crit que 40... Cela fait à peine 2 mois que le jeu est sorti que l'on voit la blinde de gens qui commencent déjà à se plaindre du manque de contenu et de "difficulté". Faites des donjons avec des pu fraîchement 45, ce sera pas la même histoire qu'avec un groupe en full marau +10... D'autant plus que c'est normal que le jeu se "simplifie" car on améliore tous nos compétences et nos réflexes face aux boss, y a que les bots qui ne changent pas... En fait au final ce qu'on retient, c'est cette critique flagrante permanente que les joueurs ont alors que le jeu vient de sortir en Occident... Prenez votre temps, sortez boire un verre et ne jouez pas comme des golios 15h par jours pour venir après vous plaindre car vous n'avez plus rien à faire... Car effectivement, ce qui n'est pas normal, c'est d'être h24 devant l'ordi et ne pas avoir de vie à côté... Y'en a pas la moitié parmi vous qui ont déjà les full baguas du labyrinthe en full fat stat amélioré avec les ondins Optimisez-vous, faites les succès et les titres, montez vos métiers, économisez de l'argent et des composants, farmez les tenues en donjons et les accessoires, et vous inquiétez pas que le jeu réserve encore du contenu... A bon entendeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brooownie Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 ses pas la difficulter qui est simple ses les joueur qui veulent que try hard exemple le laby il y a des mec chiant du genre 12k hp qui a meme pas 300ap qui encherie 6/7po par bagua sympas meme si on a des sous a la fin xD et dautre si ses pas full stuff il veulent pas ses la mentaliter des gens qui font la difficulter ses bien de sentraider mais faut pas abuser un minimum de stuff a avoir au moin car perd ses 12k hp en un aoe du boss et de rez tout les min ses relou sans parler des mec a la 1er mort il leave du groupe ect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernasaurus Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 C'est drole de faire critique de la difficulté du jeu pour une seule personne (Toi meme) quand c'est un jeu pour des millions de personnes differentes. Sérieux mec? Jveux pas que tu penses que je te disrespect la, perso je trouve laby assez difficile a faire, mais je suis pas un joueur tres hardcore moi, j'ai meme pas apris les patterns, jpeux meme pas tanker Fujin sans mourir 1 ou 2 fois jusqu'il est a 10-30% de vie, pas question de penser a faire laby 4 et c'est nul :c...En plus pas tout le monde a la meme disponibilité, ou la meme performance (POtato PC OP). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitse Posted March 20, 2016 Author Share Posted March 20, 2016 5 hours ago, Titernia said: J'aimerais simplement que les gens prennent en compte certains éléments avant de dénigrer systématiquement le contenu d'un jeu hein. Oui le jeu est devenu simple, mais il l'est pas devenu à cause des maj, il l'est devenu car chacun d'entre nous à amélioré son stuff, son dps et que du coup les mobs tombent plus vite, que l'on meurt moins car on a plus de vie et qu'on résiste mieux car on a plus de défense. Arrêtez de dire qu'un jeu est simple, il est simple car on l'équipement qui nous permet de le faire facilement. En tant que destro, quand tu rentrais en lab avec 39k pv, bah tu résistes moins que quand t'en as 70k. Pareil pour les armes, on tape plus fort avec une maraudeur déchaînée qu'une sirène éveillée... et on crit plus avec 60% de crit que 40... Cela fait à peine 2 mois que le jeu est sorti que l'on voit la blinde de gens qui commencent déjà à se plaindre du manque de contenu et de "difficulté". Faites des donjons avec des pu fraîchement 45, ce sera pas la même histoire qu'avec un groupe en full marau +10... D'autant plus que c'est normal que le jeu se "simplifie" car on améliore tous nos compétences et nos réflexes face aux boss, y a que les bots qui ne changent pas... En fait au final ce qu'on retient, c'est cette critique flagrante permanente que les joueurs ont alors que le jeu vient de sortir en Occident... Prenez votre temps, sortez boire un verre et ne jouez pas comme des golios 15h par jours pour venir après vous plaindre car vous n'avez plus rien à faire... Car effectivement, ce qui n'est pas normal, c'est d'être h24 devant l'ordi et ne pas avoir de vie à côté... Y'en a pas la moitié parmi vous qui ont déjà les full baguas du labyrinthe en full fat stat amélioré avec les ondins Optimisez-vous, faites les succès et les titres, montez vos métiers, économisez de l'argent et des composants, farmez les tenues en donjons et les accessoires, et vous inquiétez pas que le jeu réserve encore du contenu... A bon entendeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitse Posted March 20, 2016 Author Share Posted March 20, 2016 Bonjour à tous, Cher Titania, T'inquiète pas j'ai une vie active et sociale hors de B&S :) d'ailleurs je boss donc je ne peux pas passer " 15h / jour". Mon post reflète mon opinion des MMORPG que je joue depuis 10 ans, pour infos, jeune padawan, j'ai joué à toutes les versions de B&S de la béta coréen au serveur d'aujourd'hui et je constate que le jeux est trop facilité dans son ensemble : système d'upgrade arme facilité, niveau des monstres baissés HP, conditions d'entrée dans certains donjons supprimées, suppression de la diversité du stuff (au revoir l'arme labyrinth et les armes shadows, légendaires etc.... ) Je ne dénigre pas le jeux c'est un constat. Non ce n'est pas une histoire de stuff mais de gameplay mon cher ami, pour info j'ai fini la tower 8th fureur inclu avec une siréne éveillé et non maraudeur ! Même si aujourd'hui j'en porte une mon point de vue concernait plutot les prochains maj. Je peux comprendre que Ncsoft a besoin d'aider des personnes tels que toi où les gens paient du cash pour avoir du gold en game et où une majorité de gens qui sont 45 et qui polluent l'interserveur en étant afk, où beaucoup de new 45 se contente de te regarder fight le dg en attendant d 'enchérir les drops ( just useless !!) Désolé cher amis mais l'assistanat c'est pas mon truc ! A oui, pour infos je n'ai pas toute les baguas du lab ni bsh, j'atteins même pas les 45k de Hp et pourtant je duo BSH4 et trio Lab4...... pourtant je suis pas overstuff J'espère que je t'ai pas choqué dans ces mots car elle reflète la triste réalité. Au plaisir de vous relire ;) ou pvp arène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodeorex Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 L etage 8 de mushin surtout la partie 3 et le laby les premiers jours ont été des difficultés bien doséees je trouve Le laby 4 faut pas dormir bsh 4 pareil meme si maintenat les automatismes sont la ;A pres c est un jeu ou a partir du moment ou tu connais la strat et que tu maitrise ton perso ce qui devient de plus en plus vrai avec la pratique ne sera jamais vraiment insurmontable a apart les timer et leur stuffcap test. Apres qd je vois que les gens veulent du 440 + pour faire un laby ca me fait rigoler qu on disent que c est trop facile d autant plus que qd j arrive a me taper l incrute avec mon reroll 380 ap je tank du debut a la fin bien plus que la normale face a des gens des fois avec 40+ d ap que moi..Dire que c est trop facile c est pas pour tout le monde. pour ce qui est de le quipement j ai la chance de pas tafer donc ca va encore mais meme comme cela NON ce n est pas finger in the nose pour se stuff c est relativement long et perso bien assez long rajouter du temps de farm pour le stuff et tu dis adieu a 90% de la population de joueur casul Franchement a part de faire mousser dslce post n a pas grand interet si ce n est de montrer que la communauté est tres selfish. Je ne cherche pas le conflit et ne repondrait probablement plus donc bon jeu et esperons que la nouvelles extention te satisfera et n hesite aps a faire partage ton savoir et ton skill en prenant des gens pas full opti pour tes donjon. Bon jeu a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titernia Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 4 hours ago, Kitse said: Bonjour à tous, Cher Titania, T'inquiète pas j'ai une vie active et sociale hors de B&S :) d'ailleurs je boss donc je ne peux pas passer " 15h / jour". Pour la petite précision, ce n'est pas spécialement toi que je ciblais mais je faisais une généralisation des gens qui se plaignent sans cesse, ne t'en fais pas. Et pour les 15h par jour, c'était l'expression, n'aie crainte... 4 hours ago, Kitse said: Mon post reflète mon opinion des MMORPG que je joue depuis 10 ans, pour infos, jeune padawan, j'ai joué à toutes les versions de B&S de la béta coréen au serveur d'aujourd'hui et je constate que le jeux est trop facilité dans son ensemble : système d'upgrade arme facilité, niveau des monstres baissés HP, conditions d'entrée dans certains donjons supprimées, suppression de la diversité du stuff (au revoir l'arme labyrinth et les armes shadows, légendaires etc.... ) Je ne dénigre pas le jeux c'est un constat. J'ai également commencé le jeu sur la beta coréenne, puis direction les serveurs chinois, enfin PlayBns et l'offi, donc tkt pas je parle également en connaissance de cause. Sur le système d'upgrade des armes et accessoires je suis d'accord, je préférais l'ancien système qui nécessitait le up des sacrifices pour l'évolution du stuff principal, c'était plus long certes mais c'était plus méritant. Le niveau des monstres n'a pas changé d'un yota, ce qui a changé, c'est notre puissance d'attaque et hp et de ce fait comme on tape plus fort et que comparativement on meurt beaucoup moins vite, cela paraît plus simple, c'est tout. On voit clairement que tu as joué à PlayBns et je vais vite corriger tes erreurs, l'arme labyrinthe était uniquement présente dans PlayBns avec l'artefact 5 achetable à la boutique. C'était l'arme de base pour le lvl 45 et cela permettait notamment de financer la team qui s'occupait du serveur, après effectivement il y avait la shadow après fusion de la fury et de la warrior, mais, oh wait, elle aussi c'était une implémentation exclusive au serveur privé russe. Et tout ça pour la simple et bonne raison que le leveling de l'arme principale était bloqué à la impie éveillée, sinon aucun intérêt de mettre en place une labyrinthe et une shadow, cela va de soit... Pour ce qui est de la légendaire, on y arrive, elle n'est juste pour l'instant pas intégrée, en même temps, elle n'est pas encore intégrée au même titre que le "glacier" avec l'officier crinière dans sa chambre froide... Mais, oh wait, ça ne fait que 2 mois que le jeu est sorti, c'est peut-être normal de ne pas avoir tout le contenu directement, non ? Et puis bon sur PlayBns tu avais la légendaire en déboursant plus de 7000 po, c'était pas non plus pour n'importe qui... Ah oui j'oubliais, sur PlayBns, on avait un contenu exploitable d'une maj 3.6 mais on avait les compétences de la sortie Beta du jeu en Corée car c'était un vieux patch qui avait été placé et modifié selon leur convenance, ça prouve aussi la crédibilité du contenu, donc évite de te baser la dessus. C'est bête, t'es tombé sur un type que tu peux pas leurrer si facilement hein. Pour les conditions d'entrée dans les donjons, oui c'est mal et c'est bien en même temps, mal car n'importe qui peut venir faire n'importe quoi, mais bien, hum, t'es pas le premier à venir râler de la facilité des donjons mais tu te plains visiblement quand des joueurs viennent te donner la difficulté que tu sembles rechercher, t'es marrant toi en fait. 4 hours ago, Kitse said: Non ce n'est pas une histoire de stuff mais de gameplay mon cher ami, pour info j'ai fini la tower 8th fureur inclu avec une siréne éveillé et non maraudeur ! Même si aujourd'hui j'en porte une mon point de vue concernait plutot les prochains maj. Quand on a plusieurs années d'expérience dans les mmo et particulièrement dans Blade and Soul où c'est principalement l'habitude et les réflexes des skills qui sont mis en avant, je serai toi, je dirai rien car c'est incomparable avec un joueur de Blade and Soul fraîchement débarqué. Et si le stuff compte beaucoup malgré tout, si t'a une arme et des bijoux de merde, t'auras beau maîtriser ta classe, t'auras pas le dps nécessaire ou les hp pour résister un minimum aux attaques des boss, soit honnête un peu... Wahou, c'est énorme de faire fureur en sirène éveillée, c'est bête pour toi, il y a une vidéo youtube d'un type en impie déchaînée qui s'est torché ténèbres en 4 min 05. Se faire 600k pv en 4 min 30 c'est faisable "facilement" pour n'importe qui du moment que t'es pas manchot avec une impie déchaînée, voire impie éveillée, par contre descendre 1M2 pv dans ce même laps de temps, c'est une autre histoire... Donc tu parles des prochaines maj et tu veux me faire croire que tu as joué sur les versions Asiatiques ? Comparativement parlant, le contenu du lvl 1 au 45 est simple par rapport à tout ce que tu as à faire au lvl 50 et plus, comparativement parlant, ça coûte pas cher de monter son arme en maraudeur déchaînée et comparativement parlant, ça demande pas beaucoup de ressources... Tkt pas que si tu veux de la difficulté, avec la prochaine maj tu vas être servi... 4 hours ago, Kitse said: Je peux comprendre que Ncsoft a besoin d'aider des personnes tels que toi Donc tu te permets de me juger sans me connaître juste pour donner des arguments foireux ? Je pouvais "éventuellement" croire ta pseudo argumentation jusqu'à présent (quoi que bancale à fond mais bon) mais au final t'es rien de plus qu'un frustré qui supporte pas qu'on remette en place les râleurs et qui s'identifie à eux car tout ce que j'ai dis est vrai, bravo. Sauf que de tout ce que j'ai lu, tu ressembles plus à un guignol qui veut faire le beau aux yeux de ceux qui ne savent même pas de quoi tu parles, allez, t'es un bon toi. 4 hours ago, Kitse said: Désolé cher amis mais l'assistanat c'est pas mon truc ! A oui, pour infos je n'ai pas toute les baguas du lab ni bsh, j'atteins même pas les 45k de Hp et pourtant je duo BSH4 et trio Lab4...... pourtant je suis pas overstuff C'est vraiment marrant hein, donner une preuve totalement aberrante sur des faits qui sortent tout droit de ton imagination. A part mitonner de A à Z, tu sais faire quoi d'autre ? Ah oui au fait, si t'es summoner, viens pas raconter que l'assistanat c'est pas ton truc, please (avoir un pet qui prend l'aggro sans perdre de pv en position de prière, c'est une vaste blague). T'es tellement pas crédible que tu fais pitié, allez retourne bosser, tu feras quelque chose d'utile... Allez, Ciao bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
atanael57 Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 je rejoins l'ami titernia je voulait posté mais il ma pris de cours je vous propose a ceux qu'il le voudrait de bien vouloir passer sur des stream de joueur en Corée et vous verrais de la difficulté a toute épreuve combien de fois je suis passer sur des stream et que je voie 'praetor19, ggaengtaro , ou encore des vidéo des streamer amateur ou non connue des autre version TW et CN qui galère a faire leur daylies c'est pas pour rien et pourtant il on n'en du stuff légendaire Bagua ou encore les accessoires et sans parler des nouvelles gemme donc un moment faut arrêter dire de la merde et sur tous que le jeux et nouveau en occident mais vous inquiété pas le contenue 50 arrive à grand pas il vrais qu'on aura que 3 Donjon violet et 5 bleu mais déjà la ce sera du défis sans parler ce qui nous attendra plus tard pour ma part le jeux et bien comme il et même si il n'est pas riche dans l'ensemble rien que le fait avoir attendue si longtemps m'oblige déjà a y être sans arrêt et je suis désoler mais je connais le Réelle potentiel et vous êtes loin imaginer ce qu'il nous attend pour ça regarde les stream des personne que j'ai citer pour vous faire une idée et après c'est pas parce-que monsieur X ou Y arrive a clean la tower qui et pour moi une rigolade voir une blague qui faut le crier sous les toit c'est juste un défis de plus qui nous fait patienter pour le VRAIS défis monter level 50 et hm 10 voir plus ça déjà ce sera du dur sans compter les donjon et RAID et Champs de bataille qui nous attendrons et le 6v6 et les acte qui ne sont pour le moment pas encore dispo 'act4' bientôt mais il en reste 3 donc y a de quoi satisfaire les puriste du Raid du soir en HL et qui Wipe toutes les 10 minutes jusqu'à connaitre par coeur la strat . Vive la France et Vive Blade And Soul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luucy Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 4 hours ago, atanael57 said: donc y a de quoi satisfaire les puriste du Raid du soir en HL Coooool :D les raids se font en quel format (nombre de joueurs) ? Les strats sont-elles plus élaborées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerau Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 On 18/3/2016 at 0:19 AM, Emeyrine said: Y a que moi que ça choque xd? Zetes sur de vouloir jouer à un MMO? non parce que devoir finir un contenu solo pour jouer en multi, encore heureux que ce soit plus d'actualité xd Un peu H.S mais je voulais réagir là dessus. Entre le joueur qui passe Mushin 7 et celui qui n'y arrive pas lequel penses-tu sera plus utile en jeux de groupe? Quand t'arrives sur un mmo tu pop pas directement dans un groupe t'apprends un minimum tes compétences et les mécaniques globale du jeux en solo avant de lancer dans une instance. Donc non ça devrait pas "choquer" du moins pas quand il s'agit d'un système de "prérequis" pour ensuite accéder à du jeux multi. Sinon je dis ça je dis rien mais des donjons instanciés réservés pour 6 joueurs ça n'a rien de très massively multi-joueurs.... à méditer~ 2eme chose c'est pas non plus parce que t'es pas groupé que tu joues "solo" à méditer x2*. *(exemple non applicable sur b&s mais c'est pour faire comprendre) Limite le joueur "solo" qui parcoure une map ouverte et fait des échanges avec d'autres joueurs ou de l'op PvP toujours solo correspond plus à un profile de joueur de mmo que celui qui passe sont temps à faire des donjons instanciés en faite. Du coup pour pas être H.S je donnerais quand même mon avis très brièvement sur le sujet "facilité du pve". Oui le PvE de B&S est facile, mais quand même moins facile que la plus part des mmo avec une forte composante PvP. On tombe pas une Wyrm en regardant la télé à coté, tu es obligé de resté attentif et de passer par une première phase "d'apprentissage" pour comprendre comment fonctionne le boss. Je veux dire il y a le facile du style "je roule ma tête sur le clavier en matant ma série sur la télé" et y a le facile "à condition d'être réactif/attentif et de se bouger les doigts"; je pense que B&S est tout de même plutôt dans la seconde catégorie. Un PvE facile, mais une facilité pas si dégueulasse que ça j'ai envie de dire. Bref un peu d’antithèse ça fait pas de mal! Je pense que ce qui manque un peu à b&S pour satisfaire certains joueurs, ce sont des raids qui demandent une vraie organisation. Et aussi accessoirement des event MvM (Masse contre Masse). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 9 minutes ago, Jerau said: Entre le joueur qui passe Mushin 7 et celui qui n'y arrive pas lequel penses-tu sera plus utile en jeux de groupe? Quand t'arrives sur un mmo tu pop pas directement dans un groupe t'apprends un minimum tes compétences et les mécaniques globale du jeux en solo avant de lancer dans une instance. Donc non ça devrait pas "choquer" du moins pas quand il s'agit d'un système de "prérequis" pour ensuite accéder à du jeux multi. Sinon je dis ça je dis rien mais des donjons instanciés réservés pour 6 joueurs ça n'a rien de très massively multi-joueurs.... à méditer~ 2eme chose c'est pas non plus parce que t'es pas groupé que tu joues "solo" à méditer x2. Et entre celui qui torche le contenue HL (au moment de l'étage 7 vu que tu t'es arrêté à celui là) et qui passe pas l'étage 7 (Pour l'avoir vu)? Et celui comme tu dis qui fait l'inverse? lequel sera le plus utile? Argument bidon pour moi mais passons. Que l'on mette du solo dans un MMO, pourquoi pas j'ai envie de dire, il y a qui aime ça. Moi le pré-requis je m'en tamponne, j'ai passé l'étage. C'est juste que je trouve ça pas normal de devoir finir un contenu solo pour accéder à un contenu multi. S'il te faut du contenu solo HL pour être opti avec ton perso, j'ai envie de demander à quoi sert tout le lvl up. Pour te reprendre, une tour solo n'a rien de Massivement Multijoueur...médite aussi dans ce cas la ;) !! Ha et pis tu peux répondre, j'ai fait l'effort une dernière fois de donner mon avis parce-que tu m'as quote, mais j’arrêterais là pour ma part, pas besoin de te dire pourquoi^^!!! Bonne soirée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerau Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Soyons sérieux 2 minutes le joueur qui torche le contenu H.L c'est pas possible qu'il soit incapable de passer le 7eme étage de Mushin... ça fonctionne dans les 2 sens. Tu le sais aussi bien que moi et je sais que tu le sais, alors je me garderais bien de l'argument bidon. Quote juste que je trouve ça pas normal de devoir finir un contenu solo pour accéder à un contenu multi. C'est pourtant comme ça que ça fonctionne sur TOUS les MMO sans exception. Je suis pas en train de te dire que je soutiens ce genre d'idée et que c'est une bonne chose au contraire personnellement je suis contre. Mais c'est un "standard" dans les mmorpg depuis que le genre existe, donc c'est un peu bizarre de lire que ce genre de pratique est choquante selon toi. Quote une tour solo n'a rien de Massivement Multijoueur...médite aussi dans ce cas la Où tu vois que je dis le contraire quelque part? Et en quoi ça me contredis ? Tout ce qui est instancié n'a rien de Massivement Multijoueur donc la tour solo ne fait pas exception. edit : Sinon pourquoi tu t'énerves? Je pense pas avoir montrer une quelconque animosité dans mon message, si? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2sA2z Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 ' On tombe pas une Wyrm en regardant la télé à coté ' sa me rapelle les bastion en mode je mate des films sur mon 2eme ecran x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atanael57 Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 10 hours ago, Luucy said: Coooool :D les raids se font en quel format (nombre de joueurs) ? Les strats sont-elles plus élaborées ? format 24 et les strat comment dire Albert Einstein lui même ne serait les comprendre xDD regarde de temps à autre les streamer que j'ai citer il le font de temps à autre dure de réunir 24 personne correcte au niveau du stuff ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerau Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 @2sA2z on vas pas se cacher tout le monde le faisait :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.