Edelweisse Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Bonsoir tous le monde Voila un petit topic pour quelque question =) J'aimerais savoir ou on peut avoir la perruque de la veuve cobalt (Je crois qu'elle porte ce nom enfin) ainsi que la tenue Noble de la mer Si une personne les aillant eux peut m'indiquer les lieux ce serais vraiment simpa Merci d'avance pour vos réponse =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweisse Posted March 20, 2016 Author Share Posted March 20, 2016 Rebonjour Comme je n'ai pas eu de réponse je réactualise le poste Merci a l'avance pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Salut, Regardes là dessus, tu devrais surement trouver quelque chose : Link to comment Share on other sites More sharing options...
epouventeur Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 salut, j'ai un probleme quand je fait les donjon j'obtiens des coffres avec un cadenas vert. J'essaye de l'ouvrir et la c'est marquer que je n'ai pas assez de place dans mon aventaire alors la je le vide entièrement et je recommence mais il est encors ecrit que je n'ai pas assez de place dans l'inventaire pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Salut, Regarde les icones en bas à droite, tu en as un qui s'appel le "trop plein", clique dessus et récup les items. Sa débloqueras le reste. Un ptit truc aussi : évite de prendre les post d'autres personnes pour demander un truc qui a rien à voir xd . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luucy Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 2 hours ago, Emeyrine said: évite de prendre les post d'autres personnes pour demander un truc qui a rien à voir xd Ben au final il est pas si hors sujet vu que le titre est "petit renseignement" :p Mais bon, c'est pas comme si y'avait pas déjà eu plein d'autres posts qui posaient cette fameuse question de l'inventaire XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.