Reinshiro Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Bonjour , j'aimerais un petit renseignement sur les moyen de paiement pour obtenir des Ncoin il y a par Paypal , cb et Autre , lorsque je choisie autre cela m'amène sur une page qui me demande directement mon Adresse de Facturation je n'ai pas voulu tenter plus loin et je voudrais savoir ce qui ce passe une fois le questionnaire remplis ? Et quel sont tous les moyens de paiement possible pour obtenir des Ncoin ? merci d'avance pour les réponses données Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted March 18, 2016 NCSOFT Share Posted March 18, 2016 Bonjour Reinshiro, Pour la France il est possible actuellement d'utiliser paysafecard. Il est aussi possible d'acheter des codes NCoin via amazon.fr et donc d'utiliser un des moyens de paiement disponibles sur amazon. Enfin des cartes prépayées NCoin de 25€ seront disponibles à la fin du mois chez Micromania en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.