Jump to content

Blademaster vs destroyer


Skraven

Recommended Posts

Bonjour,
Je débute dans le jeu avec mon blademaster, j'ai commencé à faire du pvp en arène.
J'ai un gros problème avec le destroyer, auriez vous des astuces combo à eviter ou à faire, points faibles ou techniques pour s'améliorer face à cette classe ?
Merci d'avance pour votre aide :D

Link to comment
Share on other sites

je ne connais pas trop le Blade master mais je joue moi même destructeur donc voici quelques conseils. Il faut absolument éviter de te prendre Typhon (le tourbillon rouge) car il traverse ta parade et il stun au bout de 5 coups, en général c'est une erreur que les débutant font. Destun uniquement si il utilise la fureur car si tu n'as plus d'escape tu es tout simplement mort. Appâter le destru avec ta parade car tu peut être sure que le mec va utiliser son F pour te la casser et te daze donc tu feintes une parade (tu l'a met genre une micro seconde le mec en face va utiliser son F mais vu que tu ne seras plus en parade, tu prendras juste un coup de genou qui ne donnera pas de malus. Tenter de le KD pendant son Tab, le mieux est d’essayer de le timer  entre deux tourbi pour qui claques son antistun à la place de son tourbilol par mégarde (marche aussi sur les Blade Cancers). Évitez aussi de taper au début d'un tourbilol sinon ca stun !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...