Jump to content

Comment report les cheaters bots macro etc..


PayJayM

Recommended Posts

Tout est dans le titre, comment on report les cheaters en tout genre, les bots etcc, je suis vraiment soulé, là en ce moment je me tape des BD qui ont une façon de jouer de l'espace, une rapidité d'execution qui n'est pas très humaine, je rajouterai qu'il est impossible de les stun ou cc, totalement impossible, meme pas une fois en 2 manches, c'est impossible, les types ils sont inarrêtable, ils me dodo le chat dans un coin de la map, je fais voile fufu, a la micro seconde ou je ne suis plus furtif il me rechope, mais c'est tout le temps pareil, il me suit , alors je sais qu'on est pas completement fufu mais c'est à la nana seconde qu'il me rechope, c'est pas humain, ensuite c'est 12 combo d'affilé dans les airs ou tu peux absolument rien faire, je spam tout comme un porc mais impossible, alors quand ça se répête plusieurs match d'affilé avec des BD différents on a de quoi trouver ça ultra suspect, si c'est un bot c'est super bien codé j'avoue, mais ça ruine le jeu et j'aimerais bien monter plat quoi.. :( Bizarrement, dès que je croise un BD humain non cheater ou non bot, la différence est tellement flagrante au niveau du gameplay et allez savoir pourquoi tout d'un coup je gagne sans soucis, j'arrive à cc et à faire toutes les choses normales que ma classe me permet de faire même si le type arrive à contrer certaines choses,  bizarre bizarre vous avez dit bizarre? comme c'est étrange..

Link to comment
Share on other sites

Même plus que bizarre... Ce matin, à 6h environ, j'ai eu droit à 2 detroyer de suite très étrange aussi... Je joue sin, et pareil que toi : ils me suivent à la trace près lorsque je suis fufu, et me chope à la frame où je suis plus fufu, ils me stunnent en boucle... J'ai déjà rencontré des destroyer assez doués, mais ça n'a strictement rien à voir... Un destroyer qui me fait du 100->0 en 10 secondes, j'en ai déjà eu. Mais là ce n'est juste pas humain. Et pour cause, à la fin de mon deuxième match, un peu dépité, je laisse la partie tourner... Et là, quelle ne fût pas ma surprise : le destroyer continuait d'auto-attaque pile dans ma direction ! On pourrait se dire que le mec s'amusait pour me taunt ? C'est vrai. Mais là où c'est devenu très étrange, c'est qu'il suivait un cycle. Auto-attaques en boucle, puis au bout de genre 10 sec il met son bouclier pour 3 secondes, puis il s'enrage, et recommence les auto-attaques... J'ai donc filmé tout ça ( seulement à l'écran de mort, j'avais pas démarré nvidia shadowplay pour la partie... ), et ne le voyant pas s'arrêter, je suis parti chercher un café. 15min plus tard je reviens, et il était déco. Je regarde la vidéo : il a suivi ce cycle durant 10 bonnes minutes ! Je confirme, c'était un bot. Et j'en ai eu 2 de suite. Ce serait vraiment appréciable de faire quelque chose pour ces gens-là... Impossible de les report pour triche en plus... Je peux upload mon record sur YouTube, si jamais ça intéresse quelqu'un, faites-le moi savoir, et j'uploaderai.

Link to comment
Share on other sites

Inutile d'uploader la vidéo Youma, on est plusieurs à subir les bots et on te croit :)

 

I semble que le problème est difficile à gérer et que les choses vont rester comme ça. La seule solution est de passer à un rang supérieur en arène, c'est-à-dire 1850+

Ceux comme moi qui ne peuvent pas rester constamment à cette côte, vont continuer à affronter des bots et se faire chier en pvp...

 

Bon courage et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Bien de répondre au sujet sans même donner la réponse ?

L'auteur demande simplement comment faire pour reporter un joueur qui utilise un logiciel interdit et à part lui proposer de faire une vidéo pour Youtube qui existe déjà, vous ne lui proposez même pas une seule seconde d'envoyer la vidéo au support pour que justement, les modérateurs puissent faire quelque chose.
Faudrait un peu ranger sa haine deux seconde contre les tricheurs et aidé les gens qui essayent justement de s'en débarrasser.

Impossible de les reports pour triche ? Vous avez une vidéo qui montre tout et un support où envoyer les tickets.
Faudrait arrêter un peu la mauvaise foie quand même, surtout si vous faites rien pour contrer le problème actuelle.
C'est sûr qu'avec ce genre de réaction, tu m'étonnes qu'il y a encore des bots en arène.

Ps: https://support.bladeandsoul.com/hc/fr
Si t'as vraiment la flemme de chercher.

Link to comment
Share on other sites

ah parce que il y a quelque de fait?

encore une fois toi seul le vois.

arrete de tj chercher des excuses a NC soft il y a rien de fait contre les bots sinon il y en aurai pas autant. Et va regarder ailleurs prend des infos tu arrivera peut etre a comprendre que c est  par milliers tout les  jours  qu ils sont signalés.Fofo anglais /allemands.

comme les insultes idem malgres les screens les joueurs sont tj la.

mais toi tu est extraordinaire tu a jamais vu de bot et tu voit que 2 gs par/jour (c est toi qui l as dit sur un post qui a ete supprimé car tu es venu mettre ton grain de sel)

en fait tu viens sur les post afin de les faire derailler et ils sont supprimés.

meme attitude que tu as en jeu la fourberie et tu essaie de pousser les gens a la faute pour ensuite aller te plaindre.

avec des types comme toi le forum deviens comme le jeu .

te te crois superieur en traitant  l auteur de flemmard.

***.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, PayJayM said:

Tout est dans le titre, comment on report les cheaters en tout genre, les bots etcc, je suis vraiment soulé, là en ce moment je me tape des BD qui ont une façon de jouer de l'espace, une rapidité d'execution qui n'est pas très humaine, je rajouterai qu'il est impossible de les stun ou cc, totalement impossible, meme pas une fois en 2 manches, c'est impossible, les types ils sont inarrêtable, ils me dodo le chat dans un coin de la map, je fais voile fufu, a la micro seconde ou je ne suis plus furtif il me rechope, mais c'est tout le temps pareil, il me suit , alors je sais qu'on est pas completement fufu mais c'est à la nana seconde qu'il me rechope, c'est pas humain, ensuite c'est 12 combo d'affilé dans les airs ou tu peux absolument rien faire, je spam tout comme un porc mais impossible, alors quand ça se répête plusieurs match d'affilé avec des BD différents on a de quoi trouver ça ultra suspect, si c'est un bot c'est super bien codé j'avoue, mais ça ruine le jeu et j'aimerais bien monter plat quoi.. :( Bizarrement, dès que je croise un BD humain non cheater ou non bot, la différence est tellement flagrante au niveau du gameplay et allez savoir pourquoi tout d'un coup je gagne sans soucis, j'arrive à cc et à faire toutes les choses normales que ma classe me permet de faire même si le type arrive à contrer certaines choses,  bizarre bizarre vous avez dit bizarre? comme c'est étrange..

Pour ce qui est de la manière de signaler les utilisateurs de programmes tiers & autres, tout est déjà bien expliqué lorsqu'on prend la peine de contacter le support. Il existe un formulaire bien construit dans lequel on peut intégrer les preuves concrètes en pièce jointe. 

 

En ce qui concerne le Bladedancer, il existe différentes méthodes de le jouer avec notamment des glyphes différentes, dont l'une étant basé sur les Resist & les Anti-CC avec des phases de contrôles et de burst. Les BD ont généralement tendance à jouer selon cette méthode là à plus haut ELO, et plus spécialement contre les Summoner, il est donc normal que tu en croises plus souvent si tu as tendance à te rapprocher du platine. Ce n'est en aucun cas du "cheat", il s'agit simplement d'un autre gameplay auquel tu devras t'adapter, à moins que tu préfères t’apitoyer sur ton sort et crier à tout-va à la triche . Tu pourras probablement trouver de l'aide dans la section Gardien de la nature du forum.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien de contact du support, donc on est d'accord faut envoyer des messages comme ça ya rien d'autre à faire, faut vraiment noter les noms et etre motivé, mais j'vais en report 1 ou 2 que j'ai gardé en mémoire au niveau des pseudo.

 

43 minutes ago, Valow said:

Ce n'est en aucun cas du "cheat", il s'agit simplement d'un autre gameplay auquel tu devras t'adapter, à moins que tu préfères t’apitoyer sur ton sort et crier à tout-va à la triche .

Non mais je sais reconnaitre un mec "legit" et un mec qui cheat ou un bot, donc si c'est pour venir raconter ce genre de truc , abstiens toi de répondre aux posts du forum, tu te doutes que si je post c'est qu'il y a matière à poster, je viens pas ici apres 2 match chelou, je viens ici après des dizaines de match contre des bots et cheaters et ça prend la tête, donc si tu joues en casual une fois par semaine en arène pendant 15 min et que tu ne connais pas ce problème, encore une fois abstiens toi de répondre. Les BD que j'ai rencontré sont trop bizarre, te suivent en fufu, te choppent à la nano seconde ou tu repasses en visible, leur vitesse de combat est globalement + rapide, ça se voit, quand tu joues pas mal en arène tu ressens vite les choses inabituelles et là c'était bien le cas.

 

Sérieux quoi, déjà se faire poutrer en arène par des blaireaux de cheaters ou bots c'est une chose mais en plus si on doit subir les discours des moralisateurs à 2 balles on est mal barré.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, PayJayM said:

Non mais je sais reconnaitre un mec "legit" et un mec qui cheat ou un bot, donc si c'est pour venir raconter ce genre de truc , abstiens toi de répondre aux posts du forum, tu te doutes que si je post c'est qu'il y a matière à poster, je viens pas ici apres 2 match chelou, je viens ici après des dizaines de match contre des bots et cheaters et ça prend la tête, donc si tu joues en casual une fois par semaine en arène pendant 15 min et que tu ne connais pas ce problème, encore une fois abstiens toi de répondre. Les BD que j'ai rencontré sont trop bizarre, te suivent en fufu, te choppent à la nano seconde ou tu repasses en visible, leur vitesse de combat est globalement + rapide, ça se voit, quand tu joues pas mal en arène tu ressens vite les choses inabituelles et là c'était bien le cas.

Après des centaines d'arènes en 1v1 et 3v3 j'ai terminé Diamant avec mon Summoner que ça soit en Solo ou en Tag Match à la dernière saison. J'ai rencontré des dizaines de BD à tous les niveaux et j'en côtoie plusieurs dans mon clan. Je pense savoir un minimum de quoi je parle en ce qui concerne les matchup SUM-BD et les différents builds. Plusieurs arènes se terminent notamment en Draw en raison de toutes les Resist & Anti CC et je me fais souvent sortir du mode furtif qui n'est pas une invisibilité totale. Personnellement, et comme la plupart des gens, je n'ai pas de réel problème à voir l'ombre des gens en furtif, les suivre et les faire réapparaître avec une compétence, donc je ne vois pas de soucis à ce niveau là. Alors, à nouveau, ce que tu crois être du "cheat", est probablement une méconnaissance de la classe BD et de la classe SUM si tu crois ne pouvoir rien faire face à ce type de gameplay. 

2 hours ago, PayJayM said:

Sérieux quoi, déjà se faire poutrer en arène par des blaireaux de cheaters ou bots c'est une chose mais en plus si on doit subir les discours des moralisateurs à 2 balles on est mal barré.

Au vue de ta dernière réponse, tu es bien le type de personne que je pense. Tu choisis la facilité en derversant ta rage en criant au "cheat" au lieu de te poser les bonnes questions et de te renseigner sur ta classe et celle d'en face. Tu vas probablement flood le support avec des requêtes inutiles en criant à la triche au lieu de te remettre en question, car pour qu'elles aboutissent il faut des preuves réelles et non les lubies incessantes de tous les pleurnichards dont tout le monde se gausse, qui spam le lobby arène ou créent un énième topic sur le forum .

 

Enfin, si tu es incapable d'écouter l'opinion des autres et ce qu'ils pensent du contenu de ton topic, ce n'est pas la peine de poster sur un forum. Je ne vais donc pas m'attarder ici pour un débat stérile.

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, archangeforever said:

ah parce que il y a quelque de fait?

encore une fois toi seul le vois.

arrete de tj chercher des excuses a NC soft il y a rien de fait contre les bots sinon il y en aurai pas autant. Et va regarder ailleurs prend des infos tu arrivera peut etre a comprendre que c est  par milliers tout les  jours  qu ils sont signalés.Fofo anglais /allemands.

comme les insultes idem malgres les screens les joueurs sont tj la.

mais toi tu est extraordinaire tu a jamais vu de bot et tu voit que 2 gs par/jour (c est toi qui l as dit sur un post qui a ete supprimé car tu es venu mettre ton grain de sel)

en fait tu viens sur les post afin de les faire derailler et ils sont supprimés.

meme attitude que tu as en jeu la fourberie et tu essaie de pousser les gens a la faute pour ensuite aller te plaindre.

avec des types comme toi le forum deviens comme le jeu .

te te crois superieur en traitant  l auteur de flemmard. ***.

ça serait agréable d'écrire dans une langue compréhensible par tous.
J'attends toujours tes preuves, mais bon, tu ne m'as jamais répondu, bizarrement.
En quoi ma réponse, c'est trouvé une excuse à NCSoft ? Tu crois qu'ils vont chercher dans les logs les mecs qui insultent aussi ?
Justement, faut peut-être les aider un peu au lieu de venir ici pour dire "J'ai vu lui mais j'ai rien d'autre comme preuve à part le report que j'ai fais en jeu"

Excuse moi de joueur presque uniquement en guilde et de ne pas faire mes quêtes joueurs contre joueurs tout les jours.
De même en donjon, l'option de recherche en haut à droite évite de tomber sur les gens qui ne sont pas là ou les bots.
Mais comme tu sais si bien lire mes messages, tu as aussi dû remarqué que je ne dis pas qu'ils n'existent pas, mais comme d'habitude, on li uniquement ce qui nous arrange.

Le sujet a été fermé car les avis ont été donné et que un sujet de départ n'a rien à faire sur le forum.
Je me répète sur mon premier passage, j'attend toujours les preuves, mais bizarrement, toujours rien, le néant.

Si t'apprenais à lire justement mon message, ce n'est pas l'auteur qui est flemmard, car lui justement essaye de report les bots au support avec des preuves et des vidéos, contrairement à toute les réponses complètement HS qui sont juste là pour se plaindre des mecs qui trichent. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 

2 hours ago, PayJayM said:

Merci pour le lien de contact du support, donc on est d'accord faut envoyer des messages comme ça ya rien d'autre à faire, faut vraiment noter les noms et etre motivé, mais j'vais en report 1 ou 2 que j'ai gardé en mémoire au niveau des pseudo

Si tu peux vraiment faire une vidéo, ça aiderait énormément le support niveau preuve.
Malheureusement, les noms ne suffisent pas des fois justement et il faudrait l'appui d'une vidéo.

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, Valow said:

Au vue de ta dernière réponse, tu es bien le type de personne que je pense. Tu choisis la facilité en derversant ta rage en criant au "cheat" au lieu de te poser les bonnes questions et de te renseigner sur ta classe et celle d'en face.

 

C'est incroyable de faire semblant de pas comprendre à ce point, je te dis pas qu'un BD va pas anti cc ou autre, je te dis que sur plusieurs match, avec des BD différents, qui font strictement la même chose dans le même ordre, on voit une sorte de pattern et qu'on ne peut pas CC ne serait ce qu'une seule fois c'est en effet pas legit du tout ! faut pas être une lumière pour détecter le truc. Il y a une rapidité d'action et de réaction qui est juste à 100% de réussite, rien ne passe, ça va tu vas pas me dire que je peux pas cc ne serait qu'une seule fois le mec ? meme si il est fort faut pas déconner.

9 minutes ago, Fimafeng said:

Si tu peux vraiment faire une vidéo, ça aiderait énormément le support niveau preuve.
Malheureusement, les noms ne suffisent pas des fois justement et il faudrait l'appui d'une vidéo.

Je vais le faire en effet, j'attends mon new pc la semaine prochaine, parceque là ça marche bien mais si je rajoute le record en meme temps je risque de galérer un peu avec ma config actuelle et autant pas me rajouter une difficulté supplémentaire ^^ Les vidéos seront + jolies avec la dernière Nvidia ;)

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, PayJayM said:

Je vais le faire en effet, j'attends mon new pc la semaine prochaine, parceque là ça marche bien mais si je rajoute le record en meme temps je risque de galérer un peu avec ma config actuelle et autant pas me rajouter une difficulté supplémentaire ^^ Les vidéos seront + jolies avec la dernière Nvidia ;)

Bon courgage et bonne chance dans ta chasse au bot!
Après, ce n'est pas obligé que les vidéos soit jolies, mais si ça devient peu jouable pour toi, vaudrait peut-être mieux attendre 1 semaine en effet, mais si ça passe, tente tout de même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

14 hours ago, archangeforever said:

arreter de repondre a fimafeng il provoque constament chaque fois que quelqu un viens souligné un probleme du jeu il lui saute a la gorge.

comme je l ai ecrit plus haut il va continuer et une fois le sujet fermé  il auras gagné.

 

giphy.gif

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai pas trop envie de faire un gros pavé, car j'imagine déjà la suite. Mais juste pour t'éclairer un petit peu, les BD ont plusieurs skill à target c'est a dire que c'est pas comme ton sunflower ou tu cliques droit dans le vide. La t'as juste a spam une touche, par exemple sur X (stunt+areal combo), 2 (stunt) ou 4 pour qu'à la millième de seconde où tu sors du fufu tu te retrouve CC. Après je rejoins ce qu'à dit Valow, on voit clairement que c'est une manque de connaissance de la classe, le gameplay du BD est super simple à comprendre, et les combo sont plutôt similaire. Donc c'est normal que tu à cette impression de voir "exactement" la même chose à chaque fois.

 

On 17/03/2016 at 3:49 AM, PayJayM said:

il est impossible de les stun ou cc, totalement impossible, meme pas une fois en 2 manches, c'est impossible, les types ils sont inarrêtable

pour illustrer ce que j'ai dit. (manque de connaissance)

C'est le principe du BD. Spin to win :)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Cid said:

En parlant de cheat, vous avez vu que le premier joueur européen c'est un summoner level 24 ? ^^ Bon on sait tous qu'il triche, donc j'espère qu'il va être ban.

v

v

v

v

 

6 hours ago, Ajau said:

Intéressant. Vraiment très intéressant.

773604_1049327761776069_1350216126711783

Moui, on a vu oui ...

Link to comment
Share on other sites

Ca ne sert à rien de report. NC ne se focus que sur les joueurs qui achètent des golds, car là ils peuvent perdre de l'argent.
Sérieux, tu crois que ce sum top 1  lvl 24 n'a jamais été report ? 

En tout cas une chose est sûre, BnS ne percera jamais dans l'esport occidental. Les tops players étant pour la majorité des scripteurs. Remarquez, les voir en tournois avec leur skills lvl bronze sans leurs cheats, pourrait être marrant xD
 

Pour ma part, j'afk only en arène maintenant, n'y ayant plus aucun plaisir et y étant forcé pour mes SS.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...