Jump to content

Montagne du Givre D'argent


TenshiHime

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous

Je tiens avant tout à m'excuser pour ce poste car rien ne dit qu' il n'y  a pas  déjà  eu un topic là dessus. Cependant, ne l'ayant pas vu je me suis permis d'en créer un nouveau pour y poser une simple question. 

 

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les dates de l'extension qui comporte le level 45/50 soit le nouveau chapitre 1 : en route pour les montagnes du givre d'argent.  ou si celles-ci sont encore inexistante

Car j'ai beau me promener sur les sites, aucun d'entre eux ne me donne de réponse explicite. 

 

Certains disent le 10 février, d'autres dans plusieurs mois et d'autres encore disent qu'il n'y en aura pas?  

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour TenshiHime !

 

Il n'y a pas encore de date pour le moment, il faudra attendre une annonce officielle avant d'avoir des précisions :) Pour ce genre de chose (date d'une mise à jour importante), les annonces seront toujours faites sur le site officiel / Facebook / Twitter en premier :) Si tu ne trouves rien sur le site officiel c'est qu'il n'y a pas encore de date.

Link to comment
Share on other sites

On ‎14‎/‎03‎/‎2016 at 3:31 PM, TenshiHime said:

Bonjour a toutes et a tous

Je tiens avant tout à m'excuser pour ce poste car rien ne dit qu' il n'y  a pas  déjà  eu un topic là dessus. Cependant, ne l'ayant pas vu je me suis permis d'en créer un nouveau pour y poser une simple question. 

 

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les dates de l'extension qui comporte le level 45/50 soit le nouveau chapitre 1 : en route pour les montagnes du givre d'argent.  ou si celles-ci sont encore inexistante

Car j'ai beau me promener sur les sites, aucun d'entre eux ne me donne de réponse explicite. 

 

Certains disent le 10 février, d'autres dans plusieurs mois et d'autres encore disent qu'il n'y en aura pas?  

 

Salut,

tout d'abord ne t'excuse pas pour ta question, car une question vaut une réponse. Et tu es en droit de créer un post sur le sujet que tu veux même si celui-ci à déjà été évoqué.

 

Alors connaître les dates d'extension comme Youmukon le dis, c'est impossible sans annonce officiel de NCSoft, je t'explique le truc, BNS comme on le sait tous est un jeu Coréen, du coup même si NCSoft reçois le jeu fini de la part de la Corée il reste en voix et texte Coréen. Donc lorsqu'ils sortent un patch ils doivent traduire tout les textes, et recréer tout les doublages de voix des personnage, mais pas seulement en français, pour toutes les langue européen disponible sur le jeu allemand, ect... Du coup ça peut prendre un certain temps. Même si je trouve que NCSoft est quand même super rapide niveau grosse MAJ.

 

Surtout évite de chercher ces dates de sortie sur internet car tu vas avoir uniquement des spéculations, vient voir directement sur le site de BNS, lorsque j'attendais le conjureur avec impatience j'ai fait l'erreur d'aller fuiner sur internet à la recherche d'un scoop. Mais j'ai juste eu droit à des "BNS le conjureur ne verra jamais le jour sur les serveurs européen...", faux puisque 1 mois après avoir lu cet article le conjureur à fait son apparition, donc cette maj va sortir mais elle comporte une nouvelle zone et beaucoup de contenu donc à mon avis elle prendra plus temps que les autres.

 

En espérant avoir pu t'aider ^^.

Link to comment
Share on other sites

Si je peut répondre à une question c'est regarde ton plateau il expire bientôt 'à prendre avec des pincettes'

 

et sinon il y a MMosite qui on déjà eux l'occasion de mettre un article ou 'Nicolas Coutan' à répondue très correctement et sans trop donner des informations sur le futur j'ai apprécier pour ma part après il faut savoir lire l'anglais ^^

 

je te laisse le lien si tu veut le lire ---> http://bns.mmosite.com/news/03082016/blade__soul_to_release_at_least__acts_this_year.shtml

 

Voilà seul les plus patient verront le potentiel que cache ce magnifique MMO love b&s *O*

 

Youmu quand es-que qu'on pourra enfin mettre une tête sur ton pseudo need une photo ^^

Link to comment
Share on other sites

merci *o* jnh

 

et prépare les imprime écran car la contré et splendide pour y avoir mis les pieds c'est une baffe de claque de jeux de couleur de lumière et d'endroit tous plus beau les uns comme les autre sans parler des moult défis que tu va devoir relever encore ^^

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, atanael57 said:

e printemps = fin mars début avril omg pourquoi 3 mois xDD

Oui enfin, le printemps ça dure 3 mois hein, de fin mars à fin juin :D

 

Bon après je pense effectivement que ça serait début Avril genre fin du défi Conjureur le 23 Mars comme ça "tout le monde" a son Conjureur + ou - prêt, et fin de la roue actuelle le 6 Avril donc soit à la fin de cette roue, soit à la fin de la suivante je dirais ^^ (pure spéculation de ma part)

Link to comment
Share on other sites

Il y aura une nouvelle classe c'est sûr ^^ 

 

Après ce que je me demande c'est s'il y aura un jour des BG dans ce jeu ?? Personnellement, c'est ce que je préfère en PvP, car les arènes ça me soule vite mais alors très vite ! (Même quand y'a pas de bots ou cheats dedans hein ^^)

Link to comment
Share on other sites

Ha oki désolée !! 

 

Et j'avoue tellement blasée du contenu PvE de ce jeu que j'ai même pas posé la question des raids, qui est ma partie préférée dans un MMO vu que je suis une PvE girl à la base !!! Ils en ont en KR ??

Link to comment
Share on other sites

L'ecole je connais tkt pas l’ami Armitage mais c'est juste que par apport à ce que l'on et habitué en terme de maj 'Grosse Maj' 3 mois c'est trop long sur tous si on ce base sur le fait qu'il veulent rattraper la Kr ou encore de ce qui à plus être dit par nico coutant.

 

Après avec expérience de la japan le contenu 50 et long Très long donc moi je voie les choses comme ça:

 

6avril Maj silverfrost Act4 jusqu'au chapitre 35 pas plus

ensuit les donjon on était annoncer oui et les trois ID Violet aussi 'il en manque 2' au totale 5 ID violet que vous devrait faire et refaire les donjon bleu serviront pour les quests à voir aussi il nous mettent les Daylies challenge à voir après.

les HM 10 c'est bien.

notre chère tower qui lui manque des monsieur très vénère donc là aussi encore une maj.

 

sans parler de Jinsoyun et les moult évènement ou encore rajout de leur part instance Violet ou encore zone 24 joueur ou encore le pvp 6v6 et les fameux champs de bataille entre faction et ce qui peut venir ensuite vous le serais plus tard et la je dit plus tard juin ou mai à voir =)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, atanael57 said:

L'ecole je connais tkt pas l’ami Armitage mais c'est juste que par apport à ce que l'on et habitué en terme de maj 'Grosse Maj' 3 mois c'est trop long sur tous si on ce base sur le fait qu'il veulent rattraper la Kr ou encore de ce qui à plus être dit par nico coutant.

 

Après avec expérience de la japan le contenu 50 et long Très long donc moi je voie les choses comme ça:

 

6avril Maj silverfrost Act4 jusqu'au chapitre 35 pas plus

ensuit les donjon on était annoncer oui et les trois ID Violet aussi 'il en manque 2' au totale 5 ID violet que vous devrait faire et refaire les donjon bleu serviront pour les quests à voir aussi il nous mettent les Daylies challenge à voir après.

les HM 10 c'est bien.

notre chère tower qui lui manque des monsieur très vénère donc là aussi encore une maj.

 

sans parler de Jinsoyun et les moult évènement ou encore rajout de leur part instance Violet ou encore zone 24 joueur ou encore le pvp 6v6 et les fameux champs de bataille entre faction et ce qui peut venir ensuite vous le serais plus tard et la je dit plus tard juin ou mai à voir =)

Tu parles de donjon, tu peut en dire un peu plus xd Genre des donjons à 6 ou du moment que tu as le stuff, sa tombe en PU sans soucis? ou il y a un minimum de strat? La tour c'est du solo, c'est naze dans un mmo xd un ou dix étages du pareil au même, ça me m'intéresse pas...mais les donjons un peu plus :o !!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...