Jump to content

Matériaux de départ


Youlman

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai commencé les métiers hier mais un problème s'impose. En effet, comme vous le savez probablement, pour pouvoir craft avec les métiers de récolte, il faut découvrir au préalable les ressources sur la carte. J'arrive à trouver certaines de ces recettes cependant, les premières, que ce soit pour bûcherons ou main verte, qui se situent à Jaderoche, sont impossibles à avoir. Elles sont toujours déjà récoltées.

Ainsi j'aimerais savoir si vous connaissez le temps de respawn de ces plantes afin que je puisse camper devant ou si éventuellement vous connaissez d'autres positions pour ces plantes (je parle de la branche de magnolia du bûcheron et le vase lacustre des mains vertes)

 

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance et bon jeux ! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

pour les deux premières recettes à récolter, il faut faire la quête du PNJ correspondant :) celui-ci se trouve à côté du représentant de chaque métier, tu devrais avoir la quête de disponible.

Link to comment
Share on other sites

Comme a dit Luucy, pour les deux premiers matériaux de chaque type et de chaque métier, il est nécessaire de faire les quêtes, sinon tu ne pourras pas les récolter. Pour les suivants par contre, pas de quête, il faut les chercher. Petite précision : il n'y a pas de délai de réapparition, même si quelqu'un a déjà pris. Vu que ce n'est que des échantillons et qu'il faut commander, ce n'est pas vraiment à farmer.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...