Jump to content
Forums

Abonnement reconductible bug

YooMee

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si je suis la seule, je l'ai aussi signalé sur fb et twitter, mais dés que je veux y accéder ça m'affiche l'inscription à la newsletter que j'ai déjà validé d'ailleurs. Y'a t-il moyen de savoir quand est-ce que ce bug sera résolu s'il vous plaît ? Merci.

Bonjour ,

J'ai un petit soucis avec le site internet... Je souhaitait m'abonner ; je suis donc allée dans la rubrique 'boutique', puis  'abonnement premium'. Après avoir cliqué sur 'acheter maintenant' sur l'offre que je désirait, il ne se passa rien. j'ai essayer maintes et maintes fois, rien ne se passe. J'ai été redirigée vers l'écran de connexion une ou deux fois,et après,meme soucis, plus rien. ...Puis-je avoir de l'aide ? Je vous en serait très reconnaissante!

:)

Salut,

J'ai le même soucis que toi. Mais commençons par le début!! Quand on arrive sur la page de Blade and Soul, à l’accueil donc, l'onglet pour les services premium n'est pas intégrer, il faut cliquer sur n'importe quels autres onglets pour le faire apparaître. Ensuite en cliquant pour accéder aux services du premium, abo et coffres, on arrive sur une page "vide". Juste un lien pour s'inscrire à la news letter. Dans la partie abo bien sur. Les coffres sont bien visibles. Même en changeant toutes les langues, pas moyen d'accéder aux offres d'abo premium... Faudrait peut-être revoir votre gestions des sites (Officiel et forum, parce-que bon....)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...