Symf Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Je suis le seul qui galère avec Junghado depuis la maj d'hier ? J'arrive plus à perma-stealth et certains skill comme le C ne fonctionne plus comme avant sur lui, et le stun + 1 fonctionne pas, ça me met technique inutilisable... C'est un changement voulu ou un bug? surtout qu'il y a rien dans le patch note... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goshujin Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Ai su le down en perma fufu hier perso. Par contre c'est vrai que j'ai eu qq bug. Un conseil: prévois le lotus (TP+invulnérable) et la bombe fufu au cas où ça bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtueXOA Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 il à quelques bug si tu as trop de latence, et parfois il reste invulnérable comme si il faisait une animation, faut sortir de fufu attendre 1 sec et TAB +1 ça marche en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.