Jump to content

Qu'est-il arrivé aux expressions du visage de nos personnages ??


Luucy

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai remarqué il y a quelques jours que mon personnage au repos était devenu inexpressif ! Je m'explique, avant quand je regardais le visage de ma Lyn, elle était "vivante", elle clignait des yeux et son regard bougeait, elle faisait des sourires ou plissait son nez... Maintenant, elle a juste l'air d'un zombie :'( De temps en temps, elle se met à bouger et redevient normale puis elle se refige ! 

 

Si vous voulez savoir exactement de quoi je parle, ouvrez la garde robe et vous verrez la différence. Avant, tous les personnages au repos avaient les mêmes expressions que ce que vous pourrez voir dans la garde robe.

 

J'ai fait une petite recherche sur le forum Anglais et j'ai trouvé un topic qui en parle : 

 

Cependant, aucune réponse n'a été apportée.

 

J'aurais voulu savoir si ce problème a été remonté aux devs et s'ils prévoient de réparer ce petit bug un jour ou l'autre ?? Je sais bien que ça n'a rien d'une priorité mais ça reste embêtant quand je veux faire des screens.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Emeyrine said:

Quoi? Ma réponse sur TON topic ne te conviens pas? tu fait de la sélection maintenant? han comment je suis déçut :/ !! Et sinon bah c'est le week-end là, y doit surement essayer de nous oublier un peu xdd

Ah non au contraire j'apprécie ton soutien :)

 

Bon, j'essaierais de dépoussiérer mon post lundi ou mardi du coup ! 

Link to comment
Share on other sites

 

1 hour ago, CGbones said:

Sa arrive parfois que mon perso cligne des yeux comme si elle faisait une crise d'épilepsie.

Oh mince la pauvre :x

 

Plus sérieusement, oui j'ai vu sur le forum anglais que certains avaient aussi le même souci... 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Luucy said:

Ha oui oui, toujours aussi statique mes persos ...

Bon maintenant que j'ai up ton topic, j'aurais droit à mes pop-corns demain =p? Tiens double ration pour double up xd Sur ce, je m'en vais dodoter moi xd A demain pour de nouvelles aventures ^^ !!! 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Emeyrine said:

Bon maintenant que j'ai up ton topic, j'aurais droit à mes pop-corns demain =p? Tiens double ration pour double up xd Sur ce, je m'en vais dodoter moi xd A demain pour de nouvelles aventures ^^ !!! 

Si il y'a une réponse sur l'un des 2 topics oui popcorn il y aura :)

 

Et bonne nuit du coup ! A demain :p

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai aucun soucis je crois.

En revanche quand je coche cette case, les expressions disparaissent (ce qui est logique, vu que c'est une option pour fluidifier le jeu)

Après je porte peu d'importance à ça mais je crois que je n'ai rien remarqué d'anormal !

Je repasserai demain pour vous confirmer si oui ou non j'ai vraiment des soucis, mais j'ai encore fait des screens aujourd'hui et no soucis, l'expression du visage était là.

Link to comment
Share on other sites

Quote Eymerine

Comme Luucy, option décochée et juste un ptit battement de cil de temps en temps xd Pas que ça me gêne vraiment et c'est pas non plus trééééééésss important mais autant le souligné et le reporté =p !!! 

 

Oui voilà c'est sûr que ça m'empêche pas de dormir, mais ça reste un bug à signaler et à corriger en temps voulu :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...