Jump to content

senzu royal


chronos12121194

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Actuellement assassin j'ai mangé un haricot senzu royal qui ma débloqué un skill ( très utile ... :D  ) 

 

Je voudrais savoir pour l'instant les autres techniques secrète ne sont pas déblocable ( a pars celle de poh4 )

 

-re-manger un haricot ne vas rien me rajouter ? 

 

tx de vos réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Yop, manger un haricot alors que tu en as déjà utilisé un ne t'apportera rien (adieux mes 4500 senzu pour rien). 
Tout du moins pour l'instant. Certains sites disent qu'avec le temps, les senzu royaux permettront de débloquer plus de compétences.

Il faut se contenter de ce skill débloqué pour l'instant, ou farmer sombresang pour espérer tomber sur la technique secrète de ta classe.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, pour ma part, j'ai mangé ce fameux haricot senzu ( 5000 senzu ) et j'ai débloqué le succès qui va avec. Par contre le succès me dis bien que j'ai débloqué la technique secrète de ma "Frappe Comète" ( je suis KFM ) mais je n'arrive pas à la sélectionné dans mon arbre de skills comme si je ne l'avais pas débloquée :/ Quelqu'un sait quelque chose là dessus ?? Un KFM comme moi pourrait me répondre svp ?!! Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...