Jump to content

Erreur 4049, impossible de se co depuis la maj.


aelita

Recommended Posts

Bonjour

 

je post car j'ai un soucis que je craignais, depuis la maj gameguard maintenant me fait erreur 4049, je ne peut plus lancé du tout le jeu, j'ai essayé plusieurs solution comme viré gameguard avant de lancé le jeu, redémarrer le pc désinstaller le jeu et essayé de le réinstaller mais voila je ne peut même plus l'installer car il me fait l'erreur 4049, bonjour le foutage de gueule un peu quand même, c'était censé amélioré les choses et sa n'a fait que me les empirer sérieusement qu'est ce que vous faites ncsoft, si vous ne voulez pas que les joueurs jouent vous pouvez aussi fermer les serveurs.

 

De plus ils n'ont visiblement pas l'intention de l'enlever donc pour moi sa signifie que je ne pourrais peut être plus jamais joué sans solution a cause de leur virus car oui c'est un virus pour moi, un virus qui comme les bot fait couler le jeu.

 

Je vais leur envoyé un ticket mais je doute qu'ils fassent le moindre truc, si sa se trouve ils trouverons le moyen de me donner une astuce qui empêchera mon pc de redémarrer. Si d'autres personnes ont ce problème et veulent elles aussi en parler car perso j'en ai marre a l'heure actuelle de leur incapacité a gérer ceci, ou si des personnes ont des soluces je suis preneuse

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Depuis midi j'ai tout essayé et pensais être le seul psychopathe à tout essayer, ça va bien faire 7 heures que j'essaye de résoudre cette fameuse erreur survenu depuis peu. Car ce matin en me levant je jouais et tout se passait nickel.

 

J'ai regardé toutes les vidéos et forums et peut importe la langue utilisé, rien ne fonctionne. 

 

Merci de régler cette fameuse "ERREUR 4049" 

Link to comment
Share on other sites

je vien juste d'avoir se problem jai crash et ensuite erreur 4049 se vraiment recent se bug meme si vous deleté gamguard et replacer au prochain log in lerreur 4049 vien se vraiment plate , que faire pour fixed sa maintenant Zzz...

 

 

Link to comment
Share on other sites

fievre tu peut joué toi en se moment :s ? environ 20min que jatent .. lerreur reste tjrs...

je delete gameguard et redemare et lance le jeux sa marche plus sa... tjrs 4049

 

 

je prend toute solution svp

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je m'appelle fraiseberry et j'ai le même soucis depuis aujourd'hui.

Jusqu'à hier le jeux tournait.

Puis suite a un crash pc j'ai formate.

J'ai réinstalle le jeux cet après midi et depuis cette @@@@@@@ d'erreur 4049!

j'ai tente d'appliquer toutes les solutions possibles dont celles proposées au dessus rien n'y fait :/

 

Je suis sous windows 10 :/

Link to comment
Share on other sites

tu le Download ok apres tu lextraire mes sa marche pas uh 

fraiseberry pareil problem X_X 4049 veut plus s'enlever arg

avant je fesais juste delete gameguard pour que le jeux marche setais ok mes maintenant lerreur 4049 reste meme apres avoir remis new gameguard ?

Link to comment
Share on other sites

oui je l ai mis dans le repertoire etc...

j ai tout tente connexion... par feu... antivirus..... j ai meme teste en desactivant le par feu de la boxe >_<

j ai explore les parametres internets...

reinstallé le jeux dux fois...

fait saute le dossier ncguard de mes deux seins (desolee je deviens vulgaire)

etc etc

rien n y fait...

Link to comment
Share on other sites

Pour résoudre l' "erreur "4049" 

 

Il suffit simplement d'aller dans votre dossier BnS, ensuite dans "bin" puis là vous supprimer ou remplacer votre fichier "GameGuard" par défaut, par celui dans le lien que vous téléchargerez ci dessous

 

http://www.mediafire.com/download/izgmvbkf3kgi61j/GameGuard.03.09.zip
 

Voilà le tour est joué. Passez une bonne soirée et bon game les gens. 

Link to comment
Share on other sites

tu veux ta effacer le dossier Bns ??

dire

dsl pour les faute

ou le dossier Bin ?

X.X

aliki besoin de toi encore !

comment je remplace le gameguard par lui de ton lien

jarrive pas a remplace le gameguard par defaut comment on si prend dsl pour toute les qestions aussi...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...