Jump to content

Feedback problème de BnS 08/03/16


Akagaro

Recommended Posts

Bonjour,
Voici mon expérience après 1 mois de jeu (sans compter mes heures passées sur la RU), avec plus de 7h par jour.

C'est ici une critique des points négatifs nombreux du jeu et après de longs débats avec ma guilde sur teamspeak , et je l'écris à chaud :

Je joue assassin, en tant que main, j'ai tout essayé pour le PvP et suis presque à 1800 pts en côte 1vs1.

 
Le gameplay de l'assassin :

Mes compétences sont complètement cassés, déjà que les classes sont complètement déséquilibrés. Le Tab "Permutation" marche une fois sur deux lors de son utilisation mais va lancer le CD (20 s, rien que ça) de mon sort alors que je n'ai pas permuté avec la cible. Mon 1 "sprint de l'ombre" va être indisponible pour AUCUNE raison, aucun débuff, et à plus de 6 mètres de la cible sachant que le sort ne coûte pas de ki (souvent contre boss, etc, lorsque je suis derrière la cible). Et le X (shuriken puis fumigène) ne me met parfois pas la furtivité (stealth, fufu) et me met le CD de 1m30 comme si mon sort avait marché !

C'est quoi ce délire ?

 

PS : Certains de mes amis ont été témoin de bugs de compétence auquel je fais référence et comme vous l'avez compris je joue tous les jours, ces bugs arrivent de temps en temps mais sont inacceptables.

Ah et sans oublier de part son équilibrage que c'est la classe qui a besoin du plus long combo pour battre en 1vs1 les autres classes, donc je pense carrément changer de classe.

Par contre aucun bug sur les classes complètement OverPowered comme le summoner, ah bah non là tout marche BIEN, même trop je dirai.

Le jeu est sorti il  y a 5 ans je ne comprends pas que les bugs comme ça ne soit pas encore réglé.

 

  •     Les traductions :

On se retrouve avec des textes plus mal traduis que du google trad, déjà que les doublages sont plus ou moins bons, et qu'il n'y a QUE la quête principale qui a été doublé. On ne comprend pas certains sorts, ou l'utilité de certains objets.
 

  •     Un moteur physique complètement bugué :

On se retrouve à avoir des PNJ ou joueurs qui ne bougent pas à un mètre du sol, des animations bugués de boss, des images rémanentes de joueurs en train de courir etc. On prend des dégâts de chute alors qu'on est en train de voler. Le cercle des AoE est complètement bugué, on se prend une AoE alors qu'on est PAS dedans ! Prenez l'exemple de la Wyrm, de certains boss à grosses AoE de zone inesquivable (rouge) ou même à l'AoE d'un berzerker.

Certaines textures deviennent transparentes (ex : BSH 6/4 cinématique, ou en sortant du ravageur en bsh 24 vers les braconniers).

 

  •     Le contenu et le mutiljoueur :

Les quêtes journalières prennent quasiment 6h pour toutes les faire, on se retrouve à farmer tous les jours la même chose car le jeu n'a PAS de contenu. Il n'y a pas de guerre d'alliance, il n'y a que deux alliances donc pas de réelles rotations. Le labyrinthe de Naryu est plutôt joli mais ce n'est qu'un immense couloir avec tout le bestiaire depuis le début du jeu : aucun renouveau. Le système de loot n'est vraiment pas terrible on se retrouve avec des gens qui rollent "misent" juste pour gagner de l'argent sur ceux qui needent réellement.

 

Le système de tissu est complètement désuet vu que sur la version EU/NA on ne peut pas avoir de tenues gratuitement, pour avoir des tissus, TOUT doit être cash shop.  Donc en gros tout ce qui requiert des tissus est pour l'instant impossible à crafter, génial, des tenues en moins déjà qu'il y en a peu !

Sans parler du problème des gold sellers avec leur bots qui spamment le chat, les bots qui spamment les quêtes de faction, les bots qui farment l'arène en PvP.

On retrouve tout le temps les mêmes boss, ou sinon avec le même pattern où on a juste mis un reskin dégueulasse. On a des Auguérites au Laby qui nous balance des bouts de textures noirs (censés être des cailloux?).

 

  •     L'absence d'équilibre entre les classes :

- 1 : Summoner qui possède des sorts beaucoup trop fort : Heal trop élevé,  un fufu (spécialité de l'assassin ?), un pet qui se met devant votre viseur à la place du summoner, le pet qui vous frappe alors que le summoner est stun, etc ce qui veut dire que vous devez stun les deux pour être tranquille ; des dégâts bien trop importants avec une range de 16m ce qui est n'importe quoi pour une classe censé être un support, avec un pet.  Il y a actuellement 100 summoners sur les 250 premiers, normal. Soit disant la classe la plus facile à jouer d'après NC Soft, pourquoi l'avoir rendu si puissante alors ?

- 2 : LBM : Pour moi juste derrière le summoner, cette classe est complètement broken, deux deshocks, énormément de contrôle, jamais à cours de ki, peut spammer le tourbilol pour Daze ET ne pas prendre le coup, sans compter le fait que cela ne coûte que 2 de ki et que ça en redonne si ça touche, c'est une AoE et elle peut enlever la furtivité d'un assassin. Sans compter que le LBM peut appuyer sur deux boutons pour faire un air combo qui enlève 20% hp et qui est INESQUIVABLE. La classe est beaucoup trop performante et son kit est suffisamment complet pour pouvoir écraser les autres classes hormis peut-être un bon summoner (à voir plus haut).

- 3 : Berzerker qui possède un cancel anim complètement bugué, et qui permet de faire des dégâts monstrueux avec deux attaques de base clic gauche clic droit, bravo le jeu balanced qui se veut "LCS". Et le tourbilol qui touche quand on est plus dans la zone.

- 4 : Force Master : Un heal beaucoup trop important, on met parfois deux coups sur sa forme de glace et il reprend 80% hp alors qu'il était 10% hp. Ce qui retourne totalement un combat, déjà que la classe a été up.

- 5 : KFM : Le fameux combo one shoot : 3RF. Mise à part ça la classe est plutôt bien équilibré.

 

  •     L'optimisation :

Le jeu est très mal optimisé autant niveau serveur, on a un ping constant d'au moins 100ms, ce qui est très handicapant en PvP inter-serveur (arène) ou même en donjons inter-serveur. Et niveau performance : Dès que plus de 15 joueurs sont présents sur l'écran, le jeu RAM énormément ! On tombe à 5/10 fps. Les Wyrms et terreurs sont ainsi très compliqués à faire, déjà que les monstres eux-mêmes sont forts, ce qui les rend impossible à battre pour les joueurs à petite configuration.

 

En Bref,

Qu'est-ce que c'est que ce jeu ? Même Tera dirigé par Gameforge le pire éditeur de MMO F2P ne fait pas de jeux avec autant de problèmes !


Pour moi c'est une grosse déception. Et j'aimerai savoir si il va y avoir des changements parmi tous les problèmes que j'ai énoncé ?

Link to comment
Share on other sites

Je rajouterais un sort bugué qui marche pas aussi : Revers du Conjureur et du BM (hé ouais le truc qui nous permettrait de dégager une empoigne ou une prise spectrale, et le pire c'est que ça marche jamais !) et Antigravité (Le même mais version FM)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...