Jump to content

Warlock précision: skill /build/ technique pvp


Sojiro

Recommended Posts

Salut , j'ouvre ce topic pour parler du warlock (Conjureur hein :p) au niveau pvp ,  j'avais quelque question :

 

Sur la plupart voir tous les build que j'ai regarder , le démon est build en defensif , je trouvais sa logique sur le summoner mais la.. ok on augmente sa defence , le hic c est que il prend pratiquement jamais de coup , personne le focus de toute façon il disparais puis reviens , ne vaut il pas mieux boost son attack? 

 

Sinon en jouant avec le dragon helix ,pour + de dégâts il vaut mieux entre les différent shoot, spam bombardement ou rupture ? 

 

Sinon hésiter pas a partager vos technique build conseil pour pouvoir mieux maîtriser et comprendre nos match up pvp .Et donner votre avie sur la classe ;) Pas évidente a jouer et une erreur peut etre fatal :p mais très fun ^^

Link to comment
Share on other sites

Personellement je prefere joué le pet en offensif vu qu'il n'est quasi jamais focus, par contre mon avis perso sur la classe est qu'elle est tres fun mais qu'elle n'est pas au niveau en pvp face au autres classes, elle a certe un gros potentiel de dps mais une survie bien trop faible, une mobilité trop réduite, un manque de compétences défensives, antistun et esquive par rapport a un FM et qu'elle manque énormément de skill points au level 45, ce qui nous oblige a sacrifié des choses interessantes et rend les builds plutot bancals,je trouve que malgrés sa puissance elle reste une des classes les moins viable a l'heure actuelle, apres ce n'est peut etre que mon avis... je suis loin d'etre un pro donc je ne peut pas réellement l'affirmé

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tu as largement assez d'esquive, tu as le bond arrière toute les 9 s qui peut paralysé aussi, une invulnérabilité de 5 s, un reducteur de dégats qui empêche de subir des renversement et autre, le 2 qui est le tab du conju, le f, les classiques lorsque tu est contrôle bref suffisamment sans oublié le blocage qui est juste l'un des plus gros sort de déf du jeu et qui faut pas hésité a l'utilisé.

 

De plus tu as énormément de contrôle qui valent tout autant que des escape, car entre esquiver le burst d'un bm par exemple ou lui casser son combo a coup de contrôle reviens globalement au même et tu peut avoir une invulnérabilité pendant 15 s si tu utilise la recharge temporelle qui te recharge tous tes gros cd de burst et contrôle au passage, la classe a assez pour s'en sortir en pvp, cependant elle est très punitive comme le bm, faut pas joué n'importe comment ne pas se louper ou tu le regrettera très cher.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...