Jump to content

Code de confirmation

Accel65

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le jeu et je rencontre une problème plutôt dérangeant. A chaque connexion, dès que je met le mot de passe, on me demande le code de confirmation qui est envoyé à mon adresse mail.

Je reçois un msg qui commence avec " Quelqu'un a accédé à votre compte depuis un emplacement non vérifié. " suivis d'un mot de passe. j'ai aussi essayé de décocher la mémorisation de mon adresse ip, mais rien à faire à chaque nouvelle connexion, c'est coché...voila vous avez compris, j'ai ai un peu marre de devoir me co à mon adresse mail pour recopier le code de confirmation à chaque connexion.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci :)

Si tu as une IP dynamique, tu ne pourras pas échapper à la confirmation :s

Si tu n'as pas d'IP dynamique, au contraire il faut que tu coches la mémorisation pour autoriser cette IP à se connecter pour ne pas devoir saisir un code de confirmation à chaque fois.

Tu peux voir les IP autorisées ici : https://account.ncsoft.com/settings/authorizedlocation/index (une fois connecté)

Mais évidemment avec une IP dynamique c'est peine perdue. Il faudrait demander au support mais je doute qu'on puisse passer outre cette sécurité, elle est imposée.

j'ai effectivement une IP dynamique...c'est vraiment horrible là j'ai du aller prendre le code de sécu pour lancer le jeu et puis encore une fois pour me co sur le site -_-

Je vais demander au support si il y a une solution ou non parce que là c'est du n'importe quoi leur système.

j'ai effectivement une IP dynamique...c'est vraiment horrible là j'ai du aller prendre le code de sécu pour lancer le jeu et puis encore une fois pour me co sur le site -_-

Je vais demander au support si il y a une solution ou non parce que là c'est du n'importe quoi leur système.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...