Opaly Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Salut ^-^ Depuis 2/3 jours je reçois en boucle des demande d'ami de gens dont le pseudo contient le mot "goldseller" donc autant dire que je n'accepte pas ! xD mais du coup je reçois de nouveau une demande et ce plusieurs fois par jour.... -_- je ne peux qu'accepter ou refuser à ce que je vois, mais y a t'il un moyen de bloquer la demande venant systématiquement d'un même joueur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gomenasai2 Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Salut j ai le même problème que toi j ai tout essayer même ajouter puis bloquer supprimer ça ne marche pas,même rentrer le nom a la main dans la blacklist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaly Posted March 5, 2016 Author Share Posted March 5, 2016 je vais commencer par bloquer comme ça mais c'est vrai que c'est ennuyeux :/ Malgré que le joueur soit bloqué il peut continuer de me spammer de demande donc je n'y touche plus... ^^' En attendant une solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyaku Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Outre ça, ils passent aussi maintenant par le système de messages... :x Ca serait vraiment bien d'arriver à les bloquer TwT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luucy Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 18 hours ago, Hyaku said: Outre ça, ils passent aussi maintenant par le système de messages... :x Ce qui signifie qu'ils investissent tous au moins une fois dans des Ncoins ??? Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.