Amstergram Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Bonjour ou bonsoir tout le monde, je vient de finir l'acte II donc j'ai commencer l'acte III et je suis bloqué au premier chapitre. le chapitre en question est: "Lire la lettre de Yura. (Cliquer pour continuer)" Je clique dessus, et ça me dit qu'elle m'attendra à l'Atrium de la tour de Mushin et que je dois l'a retrouver. Mais quand j'ai finit de litre la lettre le chapitre ne commence pas et je doit relire la lettre, que dois je faire? De quoi est-ce du ? Je doit être a un niveau spécifique ? Merci de vos réponses. ☺ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyasuna Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Non implanté pour le moment, il faut attendre une future mise à jour. Pas de date pour le moment Je te conseil de faire la tour de Mushin et les quêtes journas en attendant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amstergram Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 Qu'ils sont longs! ù_ù J'aimerais bien si la plus part des salles n'étais pas bloqué :/ Merci beaucoup pour ton aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyasuna Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 De rien. Perso ils sont plutôt rapide, en 2 mois on a déjà reçu pas mal de mises à jours. Je ne sais pas combien de tmeps le niveau 50 va être débloqué mais ça va plutôt vite. Ils faut qu'ils traduisent, corriges les bugs, prépares tout ce qu'il y a à préparer ... C'est une attente nécessaire ^_^ Sur ce, bonne chance In Game pour monter tes équipements en attendant :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.