Jump to content

Comment voyez-vous vos match-up ?


Gemma

Recommended Posts

Coucou !

 

J'ouvre ce topic pour avoir une idée de comment mes confrères voient les matchup opposé en arene 1v1.

 

Je vous post la liste, essayez de suivre le même ordre, pour qu'on puisse se repérer plus facilement. :)

Pour pousser un peu plus la chose, vous pouvez poster un lien de votre spé (sauf si vous ne le souhaitez pas).

 

 

Votre rank actuel : [Bronze] [Argent] [Or] [Platine] [Diamant]

 

- LBM vs LBM :

- LBM vs BM : 

- LBM vs DES : 

- LBM vs SUM : 

- LBM vs FM : 

- LBM vs SIN : 

- LBM vs KFM : 

- LBM vs WL : 

 

Votre spé (https://bnstree.com/ (optionel)) : 

 

Voilà, faites vous plaisir, mettez vos avis contre chacune des classes, la difficulté pour vous, etc...

 

 

Pour ma part, 

 

Votre rank actuel :  [Platine] 

 

- LBM vs LBM : Assez even en terme général, cependant j'ai quelques facilités avec le MU je pense.

- LBM vs BM : MU qui dépend vraiment du niveau du BM en face.

- LBM vs DES : MU le plus simple en tant que LBM je pense, on garde le trinket pour le moment de la fury et voilà.

- LBM vs SUM : MU assez simple si le SUM en face n'est pas Diamand.

- LBM vs FM : MU compliqué plus on monte dans les ranks, en gold ça passé tranquillement, plus de difficulté en platine.

- LBM vs SIN : MU totalement random à mes yeux, dépend des erreurs de l'assa plus que du skill personel.

- LBM vs KFM : MU très compliqué pour ma part, je n'y arrive pas, je ne connais pas assez le KFM.

- LBM vs WL : Pas trop joué depuis la dernière màj, donc jamais fait ce MU.

 

Votre spé (https://bnstree.com/ (optionel)) : plus tard :')

Link to comment
Share on other sites

Je suis gold je suis à peu près comme toi sauf que j'ai du mal contre les summoners (je vois pas quelle technique adopté) et je ne comprend RIEN mais vraiment RIEN au kfm tu l'attaque soit il esquive tout soit il pare du coup à part notre v pour le chopper je vois pas trop comment faire j'aimerais savoir comment attaquer quand il est sous agilité .

Link to comment
Share on other sites

Rang : Or

en fait au fur et à mesure que je fais de l'arène je tombe sur de tout. J'ai pas vraiment de MU bien précis, même si je dirais que j'ai plus de facilité contre les Destro et les BM. Pour le reste ca dépend vraiment de comment joue le gars en face, et bien entendu si nos builds sont adequat (je ne joue pratiquement jamais avec le même build défini, je varie en fonction du gameplay de mon adversaire souvent.

 

Pour le summoner.... heu ca dépend, soit il est vraiment à la ramasse et il va claquer tout ces CD dans les 15 premières secondes, et là bah faut y aller, soit il va tempo ses CD et là c'est la misère... J'ai essayé plusieurs builds,j'ai une idée de ce qu'il faut, sauf que j'arrive pas à le jouer.... sinon contre des summoners en général je dirais que je fais 40% de victoire.

Pour le KFM, faut le connaitre en fait. J'utilise en général le skill qui contre le blocage à distance (je sais plus le nom du skill, c'est une icone rouge qu'on peut faire pendant l'aérienne, sur le F) et je claque un stun direct dans la foulée, technique que je fais sur les BM aussi. Sinon lorsqu'il fait une esquive latérale, lachez tout, faut pas le taper pendant 1 secondes, voire jusqu'à 2 suivant la latence, sinon derrière il claque un stun ! Concernant l'agilité, il faut qu'il est 3 resist durant les esquives et/ou le dash arrière (double S) donc à vous de jauger vos attaques. Le mieux contre eux c'est de temporiser le combat, faut pas se jeter dedans sinon il va vous en faire baver ^^

Link to comment
Share on other sites

Rank platine

 

Je suis KFM

 

KFM vs KFM : Sérieusement au plus skillé d'entr nous, tu fais une erreur et tu te mange stunt wombo combo stunt wombo combo et t'es plus qu'à 30%

KFM vs FM : Mission impossible, match up très très compliqué que se soit sur la défensive ou sur l'offensive le FM peut dominer comme il le veut (si le FM joue un minimum bien) le KFM.

KFM vs Des : Match up équilibré les deux partie peuvent en un rien de temps s'infliger d'énorme dégât, c'est à celui qui contrôle l'autre en premier (stunt ou autre)

KFM vs Assassins : Match up relou, on ne dispose pas de sort de zone et même si on le voit vite fait quand il est en fufu il peut à tout moment nous burst, si le kfm arrive à le chopper le sin repart sans ces jambes.

KFM vs WL : Pour l'instant match up difficile pour ma part, je ne connais aucun de ces sorts il a énormément d'immobilisation ce qui rend le kfm useless, son monstre nous attire vers lui et il est presque impossible d'atteindre le WL de plus celui ci semble ce heal, il faut que je joue encore plusieurs match pour comprendre son système (oui moi je ne lis pas les compétence des autres j'apprends tout sur le terrain).

KFM vs Sum : Match up équilibré si il joue bien, il possède énormément de contrôle mais peu d'anti cc qui de plus est facile à lui faire claquer, l kfm doit placer ces contrôles de sorte à contrôler le sum et son familier sous peine de ce retrouver par terre.

KFM vs BD : Match up assez facile mais à la moindre erreur de placement ou si l'on claque notre escape trop tôt on se fait violemment punir par un combo infini.

KFM vs BM : Même choses que le BD sauf que le BM est plus facile à contrôler mais est plus violent dans ces combos (je me suis déjà prit un 100-0)

 

Voila voila ce que j'ai réussi à acquérir au bout de 180 match à peu près, le kfm à pour moi besoin d'être un maximum concentré on doit être toujours concentré sur ce qu'il se passe quasi aucun match up n'est facile la victoire ce joue à un contrôle près et encore si tu claques un mauvais combo tu peux courir pour gagner du temps car les cd sont élevés.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Alors, perso je vois mes match comme ca

 

Je suis rang fin gold/début platine. Ca dépend de combien de victoire/défaite je fais ^^

 

- LBM vs LBM :mmh c'est a celui qui prend l'avantage en premier qui a le dessus je dirais. C'est pas évident de remonter si on est derrière

- LBM vs BM : Easy match, attention a pas cogner dans son block

- LBM vs DES : sans parler des bots, j'y arrive pas. Le chain cc et ses immu, une horreur. Je connait pas assez les destro pour pouvoir les gérer je pense. 

- LBM vs SUM : Easy match pour moi. Je daz le chat et je chain cc et air combo. Si il claque son évade je le cc et l'enchaine en battodo pour le fini en 15 sec chrono

- LBM vs FM : 2 catégories. Les FM full glace ou c'est pas gérable car te tue sans que tu puisse utiliser tes sort de déplacement. donc il faut réussir a renvoyer les attaques avec le tourbilol. Les autres easy match

- LBM vs SIN : Sa dépend. Il faut attendre le bon moment pour le défoncer et etre très réactif sur les jump qu'il te met pour stun. Il faut un peu de réussite je dirais. 

- LBM vs KFM : pareil que destoru. J'ai du mal car je connais pas du tout la classe

- LBM vs WL : Faut tempo avec les immu qu'on possède le temps que le pet dégage et engager dès qu'il y a une ouverture. Généralement, je gagne en 20/30 sec contre eux sauf si je fais une erreur au début, du coup je pert quasiment en instant voir il me reste 10/20% pv

 

Voila ^^

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pour l'instant, malgré les critiques vis à vis du BD, je trouve qu'il n'est pas si OP que ça, quand je vois la regen, le burst, et le cc d'un FM spé glace, quand je vois les summoners qui ont... TOUT. Les bm qui attendent juste que tu breakstun pour t'allumer, les kfm idem pour te descendre 100% de tes PV en un combo, les sin que tu ne peux pas toucher parce que... ce sont des sin :D les WL qui se planquent derrière leurs pets / t'envoie des pluies de skill à 6-7k / t'immo toutes les 2 secondes etc etc, les destructeurs qui te retire 40% pv avec un skill... je pense qu'en tant que BD, je peux me permettre de me plaindre vu que mon pauvre aircombo me rend vulnérable as *cricket* contre summoner / fait des dégâts de moule à moitié décédée.

 

J'avoue que le stun du BD est pété, mais beaucoup savent quoi faire contre ça maintenant. Par contre je n'ai encore trouvé aucune solution contre la regen monstrueuse d'un Summoner / Fm, et ce parce qu'il n'y a rien à faire, c'est codé avec le cucul et fait pour que la regen soit monstrueuse. Avec mes 10% pv toutes les minutes on fait pâle figure *-*

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...