Jump to content

comportement tchat faction


Hidatchi

Recommended Posts

Est il possible d'avoir un admin qui passe de temps en temps sur le tchat histoire de calmer les gens.

Le canal faction deviens inutilisable par les gens normaux.

C'est une suite d'insultes ou de réponses troll.

Faites au moins preuve de présence de temps en temps.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Si Youmukon passait par là, il/elle te répondrait :

 

On est sur un MMO Occidental, grand public, gratuit et surtout nous sommes en 2016. Donc des joueurs qui se comportent n'importe comment [...] il y en aura toujours, c'est le risque à prendre quand on joue avec des inconnus.

 

Perso, ma solution a été radicale, j'ai désactivé le Chan Faction, à part y lire des noms d'oiseaux et des blagues pipi/caca/bites, je n'y voyais jamais rien d'intelligent. Et le peu de fois où j'ai tenté d'y communiquer, je me suis fait troller comme quoi "Mé mek C toujour lé maime kestion !!", etc...

 

C'est triste sur un MMO, mais y'a vraiment rien à tirer d'une grande partie des gens sur ce jeu...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Luucy said:

Si Youmukon passait par là, il/elle te répondrait :

 

On est sur un MMO Occidental, grand public, gratuit et surtout nous sommes en 2016. Donc des joueurs qui se comportent n'importe comment [...] il y en aura toujours, c'est le risque à prendre quand on joue avec des inconnus.

 

Perso, ma solution a été radicale, j'ai désactivé le Chan Faction, à part y lire des noms d'oiseaux et des blagues pipi/caca/bites, je n'y voyais jamais rien d'intelligent. Et le peu de fois où j'ai tenté d'y communiquer, je me suis fait troller comme quoi "Mé mek C toujour lé maime kestion !!", etc...

 

C'est triste sur un MMO, mais y'a vraiment rien à tirer d'une grande partie des gens sur ce jeu...

T'avais juste à dire "on est sur un F2P" ça aurait suffit.

Après, qui dit F2P, dit équipe réduite, ce qui entraine pratiquement personne en jeu. Le MMO aujourd'hui n'est plus, ce n'est qu'un ramassi de facebook online qui pululle de partout et qui s'en bat*** les c***** des autres.

 

Comme le dit Luucy, pratiquement tous les joueurs que je connais n'utilisent plus le chat faction, ballot quand même car les seuls trucs qu'on y voit c'est des joueurs qui écrivent en capslock, en sms, pour dire je ne sais quoi qui n'a rien à voir avec le jeu, du troll, etc...... y'en a même qui mettent des sites internet bizarre (ha non ça c'est les GS ^^). A ce demander si les joueurs de mmo sont allés au moins jusqu'au CP à l'école.....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...