Jump to content

A quand la désinstallation de GameGuard


aelita

Recommended Posts

je post car vraiment j'en ai marre de se truc imposé et impossible a enlever, ce logiciel pire qu'un virus qui ne cesse de me pourrir le jeu a chaque occasion, apparemment d'autre personne on plein de problème avec aussi, pourquoi avoir remit sa sérieusement? Je comprend son importance mais que protège t'il puisque même réactiver les bots et tricheurs sont de nouveau la, j'ai envoyé une demande d'aide mais bien sur je parie que de toute façon on me dira que sa viens de moi et que rien ne pose problème chez eux, dire que sa marchait très bien juste avant cette maj.

 

Si des personnes ont des solutions pour sa car mon jeu ne cesse de voir ses ips faire du yo-yo entre 60 et 45, limite sa ne serais pas dérangeant si je n'avait pas constamment un arrêt sur image a chaque fois qui donne un jeu extrêmement saccader, mon pc est largement suffisant pourtant mais vu l'optimisation du jeu..., pour vous dire j'ai eu a un moment des enchaînement incessant au point que c'était pire que sur la wyrm qui même si j'était a 15 ips était plus jouable, heureusement que sa ne dure pas aussi longtemps mais sa se répète trop souvent.

 

toute solution pour arrangé sa est la bienvenue car j'ai essayer plusieurs choses comme mettre mes drivers a jours, enlever les profiles via nvidia inspector pour stabilisé les ips, jouer en fenêtrer mais rien n'a marcher. 

Link to comment
Share on other sites

A part cette solution : y a un dossier game guard et un fichier gameguard.des. On les modifie et c'est réglé, non ? si on supprime, le jeu les réinstalle d'office.

Ou ncsoft le vire lui même, lors de la maj de mercredi après midi.

Link to comment
Share on other sites

Peut être mais sa a été renforcé, une personne a essayer et elle ne pouvais plus lancé le jeu, logique dans un sens, mais c'est interdit sa je pense non? Je ne tiens pas a être banni si ils ne veulent pas qu'on y touche, se serais bien si ils l'enlève mais j'ai peur qu'il y ait encore plus de bot et autre du coup, si les gens gens n'était pas comme sa déjà se serais vraiment bien, une boucle infernale tant qu'une vrai solution n'est pas trouvée.

Link to comment
Share on other sites

Yomukon pourrais tu s'il te plaît voir avec les devs pour qu'il désactive gameguard même 1 semaine car visiblement les joueurs honnête sont Emm........ ( pour voir si les crash viennent de sa ,trop de crash encore malgré les config diverse et varier des joueurs ) et les bots vous disent merci ,donc l'utilité de gameguard faudra qu'on m'explique .

 

 

cordialment .

Link to comment
Share on other sites

Sarah c'est pas impossible, si sa te le fait seulement depuis le 2 mars depuis sa réactivation qui l'a rendu pire que jamais il peut probablement en être la cause, on c'est déjà qu'il crée des erreurs qui empêche certains joueurs de se connecter. Une personne que je connais depuis qu'il l'ont remis a eu pleins de crash et ne peut plus faire le contenu hl a cause de gros saccades et tourne a 10 5 fps alors qu'avant il était a 30 40.

Link to comment
Share on other sites

Il y aura des corrections de stabilité de Gameguard dans la MAJ d'aujourd'hui. 

 

Espérons que ça réglera les problèmes pour ceux qui en ont (jamais eu un avec Gameguard de mon côté pour l'instant....). 

Link to comment
Share on other sites

Gameguard te gêne pour désactiver les tours? (Désolé, j'ai pas trouvé mieux comme blague avec le pseudo aelita D: mais je voulais quand même en faire une, pour faire genre je connais la référence :D)

 

Plus sérieusement, GameGuard (GG) a ses avantages et ses inconvénients, malheureusement on souffre trop des inconvénients.

 

Quels sont ses avantages?

  • GG surveille la plage mémoire utilisée par le jeu, ce qui empêche les injections en RAM pour les bots basés sur cette méthode et les logiciels de triche.
  • Il "Protège" vos entrées clavier pour éviter un keylogger de vous pomper vos infos, mais seulement IG donc rien de bien croustillant...

Malheureusement, les avantages s'arrêtent ici, et les inconvénients sont nombreux:

  • Puisqu'il surveille la plage mémoire, il la rend plus difficile d'accès, même pour le jeu lui-même.
  • La protection des entrées clavier créé des latences dans les inputs, car celles-ci sont filtrées avant de passer au jeu.
  • Il ne protège pas contre les bots de type Auto-it qui, pour vulgariser, simulent des actions clavier/souris directement au niveau de l'OS.
  • Il reste avant tout un rootkit, aussi connu pour l'utilisation en terme de virus, le rootkit permet un contrôle à distance de votre machine si exploité.
  • Il est bourré de failles de sécurité qui rendent le rootkit exploitable.

 

Aujourd'hui GameGuard est clairement fini, l'équipe qui l'a créé ne le maintient plus et il est donc obsolète en plus d'être dangereux.

 

Le fait est qu'il bloque quand même une partie des bots et qu'il bloque également les systèmes de triche par injection RAM, mais une personne qui a les connaissances nécessaires pourra le bypass pour faire ce qu'il veut avec l'application.

 

"GameGuard se lance comme un virus, se masque comme un virus mais agit comme un driver, c'est ce qui cause les soucis de lancement chez beaucoup de joueurs" - Source: https://www.reddit.com/r/bladeandsoul/comments/47geme/game_guard_is_back/

Link to comment
Share on other sites

supamiu t'a tout compris c'est le nouveau xana. Mais sérieusement il touche donc a la ram? Ce serait pour sa que j'ai des ips instable et des freeze a chaque chute? On m'a dit qu'une ram et un disque dur qui traitait tous sa plus rapidement en avait moins.

 

En plus il est obsolète et dangereux génial et ils compte quand même le laisser... J’espère que sa stabilité sera réelle mais je n'y crois pas trop.

Link to comment
Share on other sites

Le comble pour ce logiciel :

Son système est néanmoins très spécial et pourrait même vous emmener à une perte de contrôle total de votre ordinateur soit par ses nombreuses failles de sécurité, soit par lui-même. Ce programme est dépassé et arrive en fin de vie, faute de violation de la vie privée ainsi que la non-volonté de INCA Internet à vouloir le rendre conforme aux lois.

 

Donc en gros, ncsoft nous impose un logiciel a la limite de l'illégalité...Bravo !

Link to comment
Share on other sites

Je trouve quand même incroyable qu'il garde cette m......  Sa créer plus de problèmes que sa en résoud.

en tout cas si mon pc crame à force de le reboot à cause de vos crash je vous envoie la facture sa vous pouvez en être sur .

sa vous coute rien d'enlever votre m.... Sa empêche pas les bots d'être en jeux alors que c'est censée les empecher de fonctionner.

 

cordialement. Mozarion

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...