Jump to content

abus de ban chez ncsoft


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je précise bien que je suis en fautif concernant le ban, j'ai ouvert un litige sur paypal sur le dernier paiement que j'avais fait.

Les faits reprochés :

 - maintenances et maj qui dure plus que nécessaire

 - pas mal de bug

 - aucune compensation à chaque fois ...

...

 

Enfin bref je n'en suis plus à ce point.

 

Suite au litige une personne de ncsoft sans préavis à bannis mon compte, maintenant le support fait le "mort" et ne veux faire aucune action pour rendre mon compte.

Je précise qu'au final que je n'ai eu aucun retour d'argent car j'ai annulée le litige suite un email qui m'expliquer que tant que le litigige ne serait pas clos il n'y aurait aucune action de faite.

 

Je précise que le support ma fait miroiter une soit disante demande un interne qui au final n'a jamais était effectué (mail).

 

Je ne demande même plus de remboursement ou autre mais juste le fait de pouvoir récupérer l'accès et jouer avec mon compte.


Surtout comme précisé dans un des emails du support je voulais passer rang 9 premium, donc débourser encore 200€.

 

Pour le reste des informations j'ai versé 514.99€ dans le jeu et il n'y a que des tenu ou abonnement non échangeables acheter via les ncoins.

 

Merci pour la lecture du pavé en espérant que vous pourrez m'aider. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi été banni tout comme toi et avoir reconnu mon erreur, hélas après un dépôt de plus de 100 euros, cela ne change rien, il ne fond pas de social et ne cherche pas à comprendre, ils ont des preuves donc c'est la sanction maximale sans aucun recours, ils savent qu'ils ont plus rien à craindre. Le support te réponds seulement avec des messages programmés donc n'espères pas avoir une conversation avec eux. Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

http://us.ncsoft.com/fr/legal/legal-notice.php

 

Quote

LOI APPLICABLE ; RÈGLEMENT DES LITIGES 
Toute réclamation engagée en vertu des présentes Conditions d'utilisation doit être introduite dans un délai d'une (1) année après la survenance de la cause d'action, sinon cette réclamation ou cause d'action sera réputée forclose. Aucun montant ne peut être réclamé ou perçu au titre d'autres dommages que les faux-frais, étant entendu que la partie ayant obtenu gain de cause pourra être dédommagée des honoraires et frais d'avocat. En cas de controverse ou de litige entre NCSOFT et vous, résultant de votre utilisation du Site, les parties s'efforceront de résoudre ce litige, rapidement et en toute bonne foi. Si nous ne parvenons pas à régler ce litige dans un délai raisonnable (qui ne pourra excéder trente (30) jours), alors chaque partie soumettra cette controverse ou ce litige à la médiation. Si le litige ne peut être réglé par la médiation, les parties seront libres de faire valoir leurs droits et recours en vertu du droit applicable.

 

Ton litige est donc une violation des mentions légales ->

 

Quote

VIOLATION DES PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION 
Vous convenez que NCSOFT peut, à son entière discrétion et sans préavis, mettre fin à votre accès au Site ou bloquer votre accès futur au Site, si nous constatons que vous avez violé les présentes Conditions d'utilisation ou d'autres contrats ou directives associées à votre utilisation du Site. Vous convenez également que toute violation des présentes Conditions d'utilisation qui vous est imputable, constitue une pratique commerciale illégale et déloyale et cause à NCSOFT un préjudice irréparable pour lequel des dommages pécuniaires ne seraient pas appropriés, et vous autorisez NCSOFT à rechercher toute réparation par injonction ou en équité que NCSOFT jugera nécessaire ou appropriée dans de telles circonstances. Ces recours s'ajoutent à tous autres recours dont NCSOFT dispose en droit ou en équité.

 

Franchement avant de venir te plaindre au support tu devrait lire les mentions légales qui sont obligatoire avant l'utilisation des services.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Shinsekai said:

Je précise qu'au final que je n'ai eu aucun retour d'argent car j'ai annulée le litige suite un email qui m'expliquer que tant que le litigige ne serait pas clos il n'y aurait aucune action de faite.

 

Je précise que le support ma fait miroiter une soit disante demande un interne qui au final n'a jamais était effectué (mail).

 

Après j’appelle ceci de l'extorsion de fond sachant que j'ai pas mal de mail pour le trouver 

 

De plus ta première citation il n'y a eu aucun échange donc au final la close n'a même pas était respecté de leur coté. Comme je l'ai dis je me suis fait bannir sans préavis ou mail d’avertissement.

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute le motif de ban au moment du login : 

Ce compte a été bloqué suite à une activité suspecte.
2 minutes ago, 3rbi said:

"j'ai versé 514.99€"

 

D'accord donc je suis le seul ici choqué ?

dans quel sens choqué que j'ai versé autant dans le jeu ?

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Je vais fermer ce sujet car ce cas a déjà été examiné par 5 employés différents et tous les recours ont déjà été épuisés. Le forum est un espace de discussion publique il m'est impossible de donner plus d'informations au sujet d'un compte particulier sur cette plateforme. Toutes les futures demandes doivent directement passer par l'assistance Blade & Soul. Les canaux communautaires (Forum, Twitter, Facebook etc.) ne sont pas le bon endroit pour discuter de ce genre de problème.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...