Jump to content

Crash a repetition


Papeur

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Depuis quelque jour j'ai des crash aléatoire un peu partout ( Bsh/ POH /Quete faction / labyrinthe/ PVP) Enfin vraiment partout , ayant trouver aucune réponse sur le net je vien demander ici :D , Sa ne ma pas trop déranger jusqua ce que je crash sur le Black Wyrm a 1% d'hp, c'est souvent ce genre de message  http://img4.hostingpics.net/pics/180959Sanstitre.jpg  (Seulement les chiffres change)  , Si quelqun a une solution a mon probleme ... :)

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous.

 

j'ai actuellement des soucis de crash ( même si sa n'a jamais vraiment arrêter ?) plus particulièrement dans la zone du verger des âmes , du coup impossible de continuer ma mission .

pourtant je fais mes journa léviathan sans souci , mes journa pvp sans souci, et dès que j'arrive dans le verger des âmes ( black screen ) . Sa devien vraiment gavant ( pour rester poli ) .

 

cordialement . Mozarion 

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, même probleme pour moi et apres avoir cherché aucune solution n'a marché pour moi... J'ai essayé d'ouvrir les ports, desactiver les programmes pouvant entrer en conflit...

 

 FINALEMENT une solution consiste a passer par WTFaster je sais pas si c'est le meilleur logiciel pour (je ne le connais pas tres bien) mais en tout cas ça marche pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...