Jump to content
Forums

Devoir quitter les grp a cause des afk...


Izzu

Recommended Posts

ça devient insupportable l’impossibilité de kick les gens... ça pourri complétement  le jeu .

-un type afk sans rien dire dans un grp de 4 =   tout le monde  doit quitter et recommencer.

- des bot a l'entrée  = je dois quitter parce que ça m’énerve.

- un type 19k hp  sans accessoire au laby =  tout le monde doit quitter parce que  c'est pas possible de finir

-un chef de groupe qui recrute pas des gens  pour on ne  sait  quelle raison =  tout le monde quitte parce qu'une instance a 3...

 

les patch s'enchainent  et aucune  info sur le soucis...  le gens ont  des comportements déplorable quand il n y a aucune sanction , faut faire un truc la ...

Link to comment
Share on other sites

Et ce n'est pas que dans les donjons HL.. Quand on a un level 15 au Goulet, c'est pénible, à part crever et trainer le groupe, il ne sert à rien.. Et en plus ça prend de haut pcq le gars "reroll" donc "a tous les droits"..

Link to comment
Share on other sites

Ou alors, vous faites vos groupes vous-mêmes, sur votre serveur et dans la zone demandée^^!! Dans tout les cas un systèmes de kick sera tout autant abusif que sans. Attention hein, je critique pas le faite de lancer des donjons en inter, je vais la même chose, mais tant que pas de kick, c'est cette réponse qui reviendra à chaque fois malheureusement :/. 

 

PS : Dreih, tu as pas répondu sur le topic des costumes d'évent. Et les casques audio alors xd?

Link to comment
Share on other sites

Dreih ne dis pas qu'on ne reussi pas a le faire mais dit bien que c'est "pénible" et je suis d'accord, voir un looter fou useless en arrière plan pendant qu'on fait le donjon a 5 c'est lourd...

Et c'est très certainement ces même joueur qui se retrouveront dans des donjon Hl sous stuff.

 

Je suis pas forcément pour le kick mais par contre une meilleures restriction pour entré dans les donjon ou un meilleur équilibre.

Ca nous empêche pas de jouer ou aimé mais on soutien l'auteur du post :o

Link to comment
Share on other sites

Non un vrai pénible en donjon c'est pas un gars sous lvl ou sous stuff c'est surtout un gars qui va faire mourir une partie ou tout son groupe à faire n'importe koi (ça comprend les catégories sus-mentionnées bien évidemment en plus des afk et des bots).

J'en vois qui râle souvent pour le manque de difficultés en donjon et ben dites vous qu'avoir un lvl plus bas ou un stuff pas opti ben ça met un peu de piquant au donjon.

Forcément si le but c'est de rusher le donjon et faire sa collection de journa en un temps imparti je peux comprendre que certains trouvent ça pénible.

Quand bien même on peut kicker par vote (cela dit j'ai toujours pas capté le fonctionnement de ce truc, des fois ça marche des fois non).

Link to comment
Share on other sites

Quote

un systèmes de kick sera tout autant abusif

 

1 kick abusif  = 1000  problèmes d'afk  réglé de l'autre coté .

j'ai plus de 15 ans de mmo  et j'ai pas le souvenir d'un seul mmo sans pouvoir kick avec un vote  :o

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Izzu said:

 

1 kick abusif  = 1000  problèmes d'afk  réglé de l'autre coté .

j'ai plus de 15 ans de mmo  et j'ai pas le souvenir d'un seul mmo sans pouvoir kick avec un vote  :o

Je n'est jamais dit le contraire...Un exemple tout simple : tu vas faire un run avec un groupe de 6, 4 sont de la même guilde/groupe, dont un est le chef. Si pas de limite, ils font faire la loi. C'est tout con, mais faut pas se cacher que se sera comme ça si derrière le système protège pas un minimum. 

Link to comment
Share on other sites

N'empêche que si il y avait cette option Dreih et moi on se serait fait kick quand on ne faisait pas l'exploit bug S S et il y aurait un tas de joueurs qui se ferait viré pour rien, soit trop faible, soit qui parle pas bien anglais ou encore parceque il aime les endives

 

Et justement je veux pas que B&S deviennent comme tout les autres MMO ou t'a cette épée de damocles quand tu fais un donjon seul que a la moindre connerie que tu fais tu te fait jeter...

Link to comment
Share on other sites

Hello!

 

Honnêtement je peux comprendre à quel point c'est pénible de ne pas pouvoir terminer une instance à cause d'un joueur afk, ou encore pire d'un bot.

Cependant pouvoir kicker à tout va j'aime moins, beaucoup moins... Je suis du genre à avoir deux mains gauches et souvent distraite à cause de mon petit dernier qui court partout pourtant je fais de mon mieux en donjon et ça me plairait moyennement de me faire kick parce que je ne suis pas assez bien le groupe...

 

Donc il faudrait pouvoir kicker des gens du groupe mais selon certaines conditions.

Link to comment
Share on other sites

Mettre un système de pouvoir kick quelqu'un après 5 min de non utilisation de compétence et/ou déplacement par exemple. Ca empêche les AFK et ça permet aussi de pas se faire jeter parce que tu galère un peu

Link to comment
Share on other sites

A l'inverse imagine les mecs qui ce traine un boulet (voulu ou non) , ça n'a rien de plaisant. BnS n'est pas un jeu hardcore gamers , mais demande un certain skill personnelle dans les instances, si les gens n'en sont pas capable c'est qu'il manque d'expérience. Malheureusement ces même personne vont comptez sur les autres pour les traînez comme des boulet jusqu'à la fin. 

J'ai pas mal fait le Labyrinthe de Naryu , et ça ce fait clairement sentir les mecs qui ce demandes.

 

Une options dois être en place c'est tout, abusif ou non c'est ainsi , si on ne peut même pas "gérer" un minimum , je vois pas l'intérêt de jouer en PU. ( ce qui me force beaucoup à jouer avec mes 3autres mates tous le temps >.>)

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonsoir,

 

Il n'est pas prévu d'ajouter un système de kick pour les donjons en inter-serveurs car les risques d'abus sont bien trop importants, même si on demande 5 votes sur 6 ou 3 votes sur 4 pour qu'un kick fonctionne, il y aura des abus.

 

En vrac :

  • Joueur nouveau ne connaissant pas bien la stratégie et mourant sur un boss
  • Groupe en clan qui va simplement kick le dernier joueur avant le dernier boss pour au choix le faire à 5 ou simplement faire venir un autre membre du clan
  • Joueur qui se fera kick car il ne parle pas bien anglais
  • Joueur qui se fera kick car considéré "trop faible" en fonction de son équipement
  • Joueur qui se fera kick car il n'utilise pas la bonne build/les bonnes compétences
  • Joueur qui se fera kick car il refuse d'utiliser un exploit pour progresser dans le donjon
  • Joueur qui se fera kick car le groupe veut une personne ayant une classe différente

Mettre un système de kick automatique pour les "vrais" AFK (en gros ceux qui sont vraiment absents pour un imprévu IRL par exemple) n'aidera pas beaucoup non plus, la plupart des personnes qui AFK le font volontairement pour récupérer des récompenses en ne faisant rien. Cela prendrait 30 secondes de faire un petit script pour sauter sur place ou simplement utiliser une compétence toutes les X minutes.

 

La meilleur de solutions actuellement c'est de faire une recherche sur votre serveur uniquement via prévu à cet effet. Certes ça prendra 5 minutes de plus pour faire un groupe mais vous avez la garantie :

  • De pouvoir gérer votre groupe et kick qui vous voulez
  • D'avoir des joueurs qui parlent votre langue si vous êtes sur un serveur francophone
  • Généralement si le groupe marche bien sur un run, la possibilité d’enchaîner

Nous travaillons encore sur des mesures afin de contrer les bots, en revanche il sera difficile de faire quelque chose contre un joueur "normal" qui décide de se mater un film pendant un donjon et reste AFK à l'entrée... Dans ce cas la meilleure des solutions est de rapporter ce joueur. Si on reçoit des dizaines de plaintes à l'encontre de la même personne, alors quelque chose pourra être fait. (Tous les comportements que nous considérons nuisibles pour la communauté sont punissables, qu'ils soient écrits noir sur blanc dans nos règles ou non).

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Youmukon said:
  • Joueur nouveau ne connaissant pas bien la stratégie et mourant sur un boss
  • Groupe en clan qui va simplement kick le dernier joueur avant le dernier boss pour au choix le faire à 5 ou simplement faire venir un autre membre du clan
  • Joueur qui se fera kick car il ne parle pas bien anglais
  • Joueur qui se fera kick car considéré "trop faible" en fonction de son équipement
  • Joueur qui se fera kick car il n'utilise pas la bonne build/les bonnes compétences
  • Joueur qui se fera kick car il refuse d'utiliser un exploit pour progresser dans le donjon
  • Joueur qui se fera kick car le groupe veut une personne ayant une classe différente

 

Non désoler je suis obligé d'intervenir là 

Tu nous explique que vous ne mettez pas cette option, car on pourrait qui un mec qui

- "car considéré "trop faible" en fonction de son équipement" 

Ca me parrait plutot legit ?!  C'est comme les types qui ce tag level 12 dans blackram , c'est débile et inutile. Mais non on doit faire avec

 

Ou encore un mec qui n'a pas les bon skill , si il refuse de changer de skill car il joue avec certain skill PvP par exemple , ça me semble encore une fois legit de le kick ! On doit ce trainer ce genre de boulet qui en plus peut bid comme les autres ? car ce joueurs en a rien à foutre de ce que pense les autres ?

 

Vous refusez de mettre cette option pour évitez les abus ? Je joue à WoW depuis vanilla(c'est le seul que j'ai en tête avec l'option lobby)  et même si cette option de kick a déjà eu des abus, la plupart du temps c'est plus utile que méchant. 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Ce n'est pas aux joueurs de décider ce qui est "legit" ou non, si les développeurs ont décidé que les prérequis actuels sont suffisants, alors ils sont suffisants. Pour ce qui est des joueurs niveau 12 à Blackram, sérieusement c'était un problème au tout début, maintenant on va en donjon les joueurs sont tous à niveau et je n'ai jamais vu un blackram échouer car une seule personne était niveau 15-... Et après au niveau 36 ? Le donjon est toujours plein de 45 qui viennent juste prendre leur 2 pierres d'âme.

 

Par contre le jour ou tu tomberas sur un groupe de tryhard avec 3 joueurs qui sont bien meilleurs que toi et que tu te feras kick car tu es en dessous, tu comprendras bien pourquoi on ne donne pas ce pouvoir à la communauté. Si tu veux éviter "les boulets" comme tu dis, tu montes ton groupe, tu ne vas pas en inter-serveur. On est sur un MMO Occidental, grand public, gratuit et surtout nous sommes en 2016. Donc des joueurs qui se comportent n'importe comment en donjon il y en aura toujours, c'est le risque à prendre quand on joue avec des inconnus.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je ne comprends pas trop la politique d'éviter les abus de kick quand de l'autre côté il y a tant d'abus du fait qu'il n'y a pas de kick... Je ne sais pas trop si je suis claire là :D

 

Oui sur d'autres MMO ça m'est déjà arrivé de me faire kick injustement par des guildmates qui se mettaient d'accord mais ce fut tellement rare !! Une seule fois en fait et je m'en suis remise depuis :p 

 

La plupart du temps, quand il y a un votekick il est justifié. Il est rare d'arriver dans un groupe de 5 (ou 3) "parfaits connards" par contre il est bcp plus fréquent de se coltiner un vrai boulet/afk/profiteur... Enfin bref, NCS me surprendra toujours :D On fera avec ! 

 

Et pour le coup, il faudrait VRAIMENT ajouter une option ingame pour report ce genre de comportement, car je ne me vois pas aller ouvrir un ticket à chaque donjon (ou presque) pour report un joueur.

Link to comment
Share on other sites

C'était un exemple :|

15 minutes ago, Youmukon said:

Par contre le jour ou tu tomberas sur un groupe de tryhard avec 3 joueurs qui sont bien meilleurs que toi et que tu te feras kick car tu es en dessous, tu comprendras bien pourquoi on ne donne pas ce pouvoir à la communauté

 

Bah écoute , tu me les ramènes tes meilleurs 3 tryharders, car je les cherche toujours ATM.

 

15 minutes ago, Youmukon said:

On est sur un MMO Occidental, grand public, gratuit et surtout nous sommes en 2016. Donc des joueurs qui se comportent n'importe comment en donjon il y en aura toujours, c'est le risque à prendre quand on joue avec des inconnus.

Et c'est bien pour ça que je joue principalement avec mes 3 autres mates . Mais du coup on a pu vraiment à faire à un MMO , plutôt à un jeu en LAN en faite.

 

 

Ce que je comprend pas , c'est que la communauté ce plains de ne pas pouvoir kick pour des raison X ou Y , mais que vous estimez qu'il n'a pas lieu d'être et que c'est bien mieux comme ça.  Ca n'a pas de sens.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Une petite idée toute con qui méritera surement des amélioration mais,

 

S'il y avait un système d' "honnêteté" en donjon. Uniquement après avoir tomber le dernier boss, on attribut un "+", un "-" ou un "neutre" à chaque joueurs, ou à l'escouade. Une sorte de Moyenne se fait sur chaque perso et les perso très largement négatifs mettent plus de temps à trouver des groupes. Cela forcerait à être honnête en donjon car si on afk trop souvent, on se retrouve à en faire beaucoup moins.

 

Après, je comprend qu'il est encore possible d'avoir des abus car juste comme ça, il faudrait que tout les gens soit honnête et ne mette pas des "-" gratuit à tout le monde. Peu être limiter un nombre journalier de +/- pour vraiment les mettre sur les joueurs "cancers" ou au contraire ceux qui ont assuré la victoire.

 

C'est une idée comme ça, avec, je pense, des avantages et es inconvénients. Si vous avez des idées en plus ou d'amélioration, n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

Ou encore un mec qui n'a pas les bon skill , si il refuse de changer de skill car il joue avec certain skill PvP par exemple , ça me semble encore une fois legit de le kick ! On doit ce trainer ce genre de boulet qui en plus peut bid comme les autres ? car ce joueurs en a rien à foutre de ce que pense les autres ?

-----------------------

C'est bien pour ca que je suis contre les kick, pour éviter qu'un rageux kick un joueur parceque il améliore ses skills a sa sauce ou joue comme il l'entend...Chose qu'on fait Dreih et moi en tatônnant (il est la le plaisir du jeu) plutôt que suivre un shéma tout fait.

 

Je parle pas d'opti pvp ou opti mvp ou quoi, mais que chacun joue comme il lui plait, ce qui fait que chacun joue comme il l'entend et s'amuse!!
Comme je l'ai dit une fois voir Dreih de faire litéralement insulter sur slashmi parceque elle avait pas geler la team avec sa FM un coup hors qu'on s'était toujours démerder sans avant la je dis NON quoi (même si je concois que c'est la meilleure méthode).

 

Link to comment
Share on other sites

Quote

On est sur un MMO Occidental, grand public, gratuit et surtout nous sommes en 2016. Donc des joueurs qui se comportent n'importe comment en donjon il y en aura toujours, c'est le risque à prendre quand on joue avec des inconnus.

 

'tin  cette phrase me donne envie de gerber.

Vous laissez votre mmo  en de bien mauvaise mains... continuer a donner les pleins pouvoir aux bot/afk /floodeur   et il va rester que ça.

 

il n y a aucune sanction , les gens le savent , ils en profitent.

 

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois certaines réponses je comprends pourquoi je ne fais que très peu de donjon en groupe... Se faire insulter, rabaisser de boulet parce qu'on ne joue pas comme les autres, ou encore parce parce qu'on a pas le stuff adéquate ça en dit long sur l'esprit de la communauté.

 

Pour ma part je suis à la première à écouter les conseils pour mieux jouer, mieux me stuffer mais hors de question de me faire insulter parce je joue comme une noob (oui je le sais), BD reste pour moi un divertissement,

 

Il y a des joueurs qui aiment être au top classement/stuff/succès et d'autres qui jouent tranquillou à leurs façons je pense pas que ça sois une raison pour les discréditer ou les empêcher de faire un dj par un système de kick, chacun sa façon de jouer, son temps, sa priorité ig.

 

Après ce n'est que mon point de vue, je pense que le vrai problème reste les bots en donjon ou les afk volontaires.

 

Bonne journée à tous!

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins Satyne sur ce point. Vous faites pas envie les gars.

 

Combien de fois, étant joueuse casu je me suis faite kick d'un dj parce que - au choix - je n'avais pas le bon stuff, je n'avais pas la bonne classe, je n'avais pas le build opti, je ne rushais pas car je voulais découvrir le donjon, je lagais comme un petit cochon parce que mon PC suivait pas, parce qu'un autre joueur voulait les même loot que moi (oh le kick au moment du partage parce qu'il a des copains dans l'instance)....

 

Les mecs qui me disais t'as pas le bon stuff...à ton avis abrutit je viens chercher quoi dans ce fichu donjon ? Je n'ai pas le build opti de kiki tout dur ? Je vous em.... si j'ai envie de jouer comme ça je joue comme ça, tant que je fais le job vient pas me faire ch....

 

Résultat les mecs qui comme vous traitent de boulet à tout vas parce qu'on ne correspond pas à votre vision des choses dégouttent les joueurs casu comme moi de jouer, super...il est beau l'esprit du MMO quand vous devenez élitistes....

 

Au lieu d'expliquer au titi que tel skill peut faire ça si il l'utilise comme ça...vous le virez....

 

Donc oui les AFK c'est pénible mais franchement vous donner le droit de kick à la pelle, c'est aussi l'ouverture à tous les abus possibles et imaginables. Mais bon pour ma part j'évite les groupes car je tiens à éviter les kiki tout dur qui veulent faire la loi.

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant que certain s'auto-proclame Mauvais Joueurs

Oui si tu viens dans Naryu en Infernal , c'est mal , oui si tu viens avec des skill full opti pvp c'est mal.

Je suis pour ma part Tank , et j'ai honnêtement pas que ça à foutre de tank et les boss et les joueurs totalement débile et qui ce demande !

 

Un exemple qui j'ai eu hier 

je tombe sur un destro FR (comme par hasard) avec arme Jiangshi / Accesoire infernal dans Naryu Laby. Quand je lui dis poliment : Qu'est ce que tu viens chercher dans cette instances , ce joueurs sympathique me répond tout simplement 

- Je sais même pas ^^ 

Donc même si ce joueurs était très sympathique, sont stuff ne lui permettais pas vraiment de pouvoir faire l'instance, surtout que les autres était à peine meilleurs

Arriver sur le 2eme boss , lui et certain autres crevais constamment alors qu'il devais simplement tank UN add , le temps qu'un autre joueur s'occupe d’explosé le shield. A force de try , forcer de constater que ça passais pas ( et ça n'aurait pas été mieux sur le last boss) Donc forcer de quitter l'instance car aucun kick. 

C'est quoi le plus égoïste là dedans tiens ?

 

 

La tour de mushin est un excellent entrainement solo , et beaucoup de joueurs ce sont bien casser les dents dedans, car là il n'y avait plus certain joueurs pour les carry , mais uniquement eux même. et ces joueurs on appris à ce démerder !

Il faut savoir que les instances devienne de plus en plus dur, le DPS est de plus en plus important, les compétence OS,  si vous vous en foutez et que vous voulez "jouez" comme vous l'entendez, faite le dans votre coin et sans faire chier des mecs qui essaye d'arriver au bou de quelque chose.

 

C'est d'autant plus égoïste de vouloir venir à poil avec ou sans des compétence absolument pas approprier que de ce faire kick par des types qui eux veulent avancer ! 

Pitié j'ai honte quand je lis ce genre de coms ! 

Link to comment
Share on other sites

Je me considère pas comme une mauvaise joueuse mais plus comme une joueuse pas douée... si ça fait une petite différence xD 

 

Je sais très bien de quoi je suis capable ou non ig, je vais pas aller m'amuser à aller dans des donjons ou je vais mourir tous le temps. Je joue seule presque tous le temps et je ne compte sur personne pour faire mes donjons ect. 

 

Cependant il m'arrive de faire des donjons en groupe pour le stuff et c'est la que la possibilité de kick sans condition risque d'être un soucis si forcément je suis dans un groupe qui veut rush, pas prendre le temps d expliquer la strat au petit nouveau ou même attendre celui qui lag...

 

Kharma je respecte ta façon de jouer, comme.je l'ai dis plus haut on a tous des attentes différentes sur le jeu mais parfois être compréhensif avec un joueur pas doué y à pas mort d'homme? 

 

Après effectivement si tu prends le temps d expliquer la strat, conseiller sur le build ou meme tout simplement expliquer que vu le stuff actuel c'est limite un sucide et que l joueur n'en fait qu'à sa tête alors oui c'est relou je peux le concevoir.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...