Jump to content
Forums

Problème avec l'équipe NCSoft


Fuzarth

Recommended Posts

Bonjour, 
J'aimerais poster un coup de gueule, un bon gros coup de gueule, car je pense que vous vous en battez les couilles de vos joueurs.

C'est bien beau de nous faire signer des chartes à la con pour qu'on reste correcte et compagnie, mais je trouve que vous vous foutez un peu trop de nous, et nous manquez beaucoup plus de respect en nous prenant pour des cons que si je fais un topic dédier aux insultes qu'on a envie de vous balancez.

Je laguais bien comme il faut, et j'ai un PC qui date de seulement quelques mois, je l'ai monté, et ça ne vient clairement pas de moi. J'ai une très bonne connexion. Le jeu a eu le même départ en Corée et un patch pour que la carte graphique de chaque joueur soit prise en compte est sortie, et plus de lags. Ce que vous faites, et les joueurs 50 sur les serveurs Coréens en sont bien conscient je pense, c'est que vous sortez le jeu fini à l'heure actuelle, mais à la IKEA. D'abord un morceau, puis un autre, puis un autre le mois prochain, comme ça on a l'impression qu'il y a toujours du continue, et le jeu pourra durer 6 mois, mais du coup à l'heure actuelle, quand les classes lvl 50 sont équilibrées, avec vos conneries, elles ne le sont pas au level 45. Mais du coup, on a toujours pas ce foutu patch pour éviter les lags. Je viens de faire une instance 6 joueurs avec 2 boss sur un bête de PC, et je freeze à chaque grosse attaque de boss. Mais je freeze pendant TRENTE SECONDES.... TRENTES PUTAIN DE SECONDES ! Même quand l'attaque est finie je suis encore en freeze... Grace au petit patch supplémentaire que vous avez rajouté après votre dernière mise à jour...

Comme si ça ne suffisait pas, quand j'ai un problème, que je vous contacte avec les informations les plus précises du monde, et que je reçois en réponse "je ne comprend pas votre problème, pourriez-vous reformuler votre question ?", NON je ne peux pas, j'ai déjà fait le plus precis possible, vous voulez que je reformule en étant le plus vague possible ? "sil vou plé, de l'ède jé un problaim". Du coup j'ai abandonné car j'ai l'impression que l'aide, c'est pas votre fort.

Soyez énervés si ça vous chante, vous ne le serez jamais plus que vos joueurs, bannissez de votre forum pour non respect de la charte, et bannissez vous pour non respect des joueurs par la même occasion, mais lisez et prenez en compte ce message. N'attendez pas de perdre les joueurs à cause de vos merdes pour envoyer une vague de mail après un patch pour que les joueurs reviennent. C'est un putain de jeu, et vous gâchez tout !

PUTAIN !

Link to comment
Share on other sites

Ben... Tu parles de super pc, de super connexion, de lags, de freeze... Tout ça n'est pas tout lié, donc là il y a effectivement un souci dans l'explication ^^. 

 

Lag <> baisse de fps ou freeze. Pas les mêmes causes, pas les mêmes effets. C'est quoi au final ? 

Link to comment
Share on other sites

totalement d'accord avec toi , j'ai des truc a rajouté mais je vais passé mon tour .

j'ai juste l'impression qu'on prend les européen pour des vaches a lait , merci pour votre argent et votre patience .

la patience ça a des limites.

Link to comment
Share on other sites

Haaa je me rappelle les 5 premières minutes de l'accès anticipé où on avait l'impressions de jouer avec 2 de ping comme si on était en local (voir dans le serveur lui même, oui je dis ce que je veux :p) .... puis pouf, le réseau est parti en sucette..... après je peux comprendre qu'il y ait des problème avec le matos, perso j'ai un pc qui doit avoir 3 ans et je tourne en tre 50 et 60 fps partout pratiquement. PAR CONTRE oui ca lag grave, passer de 130 de ping à 300 en arène ou en donjon, et se retrouver avec une pause écran sur Junghado, en 3v3, sur le mysterious man en BSH4, etc.... de 4 secondes... moi je dis que doit y avoir un soucis quelque part. Et non ca ne vient pas de chez moi, testé avec la fibre, l'adsl (oui j'ai testé les 2), pas mal de gens du clan on les mêmes soucis... (ça arrive que ça nous arrive en même temps aussi).... Enfin bref, j'aurais bien voulu tester avec un VPN mais apparemment NCsoft ban ceux qui en utilisent. J'ai donc arrêté de jouer certaines classes (KFM avec 300 de ping variable heu c'est la misère) car en arène ca devient vite lourd !

Link to comment
Share on other sites

Bah moi j'ai pété un plomb quand je suis arrivé sur les 2 boss du labyrinthe et qu'à chaque cast d'attaque, je freeze, et le freeze se termine trèèèèès longtemps après !
Ça me le fait aussi avec Tae dans le siège à 24 joueurs.
Et des fois je n'ai pas un pète de lag, on peut être 24 sur l'homme mystérieux, avec TOUT à fond, et je tourne niquel, mais ça n'arrive pas tout le temps.
Et ça ne vient ni de PC, ni de la connexion, ça vient clairement du jeu (en Europe) !
Surtout que le jeu n'avait pas ce problème quand je jouais sur le serveur russe ! Mais bon, ici on s'en fout ! La preuve, malgré le titre il n'y a aucune réaction !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...