Jump to content

Optimisation BnS

Nel

Recommended Posts

Y aurait-il des gens par ici, qui n'auraient aucun soucis pour faire tourner BnS ?

Je lis beaucoup de chose par ci par là, sur le pourquoi BnS merdouille, pourquoi il y a des chutes de fps, pourquoi ci pourquoi ça.

J'ai entendu parler des problèmes de compatibilité sous certains OS, je possède Win8.1 et j'ai des chutes de fps tous les 10mètres.

Je passe de 60 à 10, si je suis dans des map peuplées je passe de 30 à 5 (le tout avec des graphismes au minimum)

Ma config:

Intel Core i7-4710MQ 2.5GHz

8Go de RAM

Nvidia GeForce GTX 860M

Est-ce que c'est ma config, ou est-ce que c'est le jeu ?

Des idées ? des solutions ?

Sauvez moi ! T_T

Merci d'avance.

J'aurai finalement essayé un paquet de truc différent, et quand enfin je trouve un truc qui marche à peu près, nope.

CleanMem aura été une fausse joie. Je suis passé de 10fps à 40fps, mais j'ai toujours ces foutues chutes pour aucune raison (Je me balade dans une map et c'est la fin du monde)

Maintenant, je suis passé de 2080 de rang en 3v3 à 1950 parce que je suis passé d'un pvp fluide à un pvp où le moindre assist me fait tomber de 60 à 5 fps et ce depuis la dernière mise à jour.

Ncsoft ne communique aucunes informations au sujet de cette optimisation ratée de BnS, paraît que ça vient du fait qu'on est une version où le contenu a été revu à la baisse (lvl 45, pas toutes les map toussa toussa) du coup le jeu est bancal et le sera moins quand on aura les lvl 50.

En attendant je n'attendrai pas 2mois ou plus pour avoir un jeu qui tourne correctement. J'en ai plus que marre de me faire pl les lvl sur mon reroll par mes potes parce que je ne suis même pas foutu de tuer 2 ou 3 mobs, de galérer en instance solo, et de ne rien pouvoir faire d'autre que glander devant le banquier.

J'ai été super content de commencer BnS, j'ai eu une experience de jeu impeccable jusque là, mais j'en peux plus, c'est de pire en pire. Qu'ils se sortent les doigts du cul une bonne fois, et qu'on en parle plus.

Edit: à lock

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...