Jump to content

Arène WL


Rocket

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

 

Tout est dans le titre, je voudrais savoir si il y en as déjà d'entre vous qui ont pu tester l’arène 1v1 et/ou 3v3?

Et savoir surtout, les retours concernant cela.

 

Merci !! :D

Link to comment
Share on other sites

Regarde le classement, ça m'a choqué, mais il y a déjà des 1800 rank. Bravo à eux!!!

 

Franchement? vu le peu que j'ai monté pour le moment, je trouve que le WL ont beaucoup moins d'escape que leur homologue (FM, Summoner) pas de bouclier de glace, pas de fufu.

 

Selon le spec, pas mal de sort demande d'être immobile, ce qui n'est pas top pour PVP.

 

La classe est relativement neuf, faut attendre voir comment les autre classe vont s'adapter.

Link to comment
Share on other sites

Tu as beaucoup moins d'escape, mais tu as un burst monumental, tout à l'heure j'ai contrôlé un sommoner et j'ai balancer tout ce que j'avais, ben il est mort ainsi que son familier. Bon, c'est sûr que j'étais en bas elo et que le mec connait pas du tout ma classe donc il ne sait pas trop quoi faire, mais ça ma surpris sur le coup.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Shinigamis said:

mdr je pense pas qu'il y a beaucoup de wl 45 actuellement x) , à mon avis tu aura plus de réponse la semaine prochaine ^^

 

Si je pense que justement, même pas 24h après, tu as déjà des gens qui sont +/- 30;40 =).

 

2 hours ago, fanenar said:

Regarde le classement, ça m'a choqué, mais il y a déjà des 1800 rank. Bravo à eux!!!

 

Franchement? vu le peu que j'ai monté pour le moment, je trouve que le WL ont beaucoup moins d'escape que leur homologue (FM, Summoner) pas de bouclier de glace, pas de fufu.

 

Selon le spec, pas mal de sort demande d'être immobile, ce qui n'est pas top pour PVP.

 

La classe est relativement neuf, faut attendre voir comment les autre classe vont s'adapter.

 

Tout comme la dis #Arttahis, je pense que la classe peut être fumé, elle a un burst monumentale, et rien cas lire certain skills, tu as une regen de PV dessus (% de dégâts infliger).

Et vu les degats que propose pour le moment le WL, il doit avoir une bonne regen.

 

A voir, a test, sur toute les classes =).

 

J'espere juste qu'un haut rank passera par la, et nous donneras son avis sur les arènes :D

Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

Alors chui 31-32, ranked gold, c'est pas ouf mais bref passons, sincerment en arene c autre chose, en pve tu tamuse avec les mobs, one shot  , etc etc ; par contre en arene c simple, tu fail un seul spell, soit sur que derriere tu vas bouffer, il faut avoir un bon cycle , utiliser t spell correctement beaucoup plus que sur  un assa ou un bm par exemple, jte montre un truk : a l'engage 2 choix > invoc le pet et juste derriere "A", ou rush le mec et le cc avec lame lié , ensuite ta le fameux combos 2-3-4 , sauf que a moin detre contre un bot , le combo marche jamais xD, car pour un distant le mec vas te cc et sa brok ton chainskill, ou alors le mec est un cac et il se met a blocker ton appel du dragon ( 4 ) , donc ton cycle passe de 2--3-4, a 2-3 (attendre le derniere tick pour le buff nocast) et ensuite lame lié ( kd ) et apres seulement 4.^^

Donc ma grosse impression et mon "savoir-faire" le warlock est tous aussi dur a jouer que kfm , tu depend enormement de t spells de defense ( bastion niveau 3 au minimum) SS niveau 2 branche 2 .

Le meilleur warlock seras celui qui enchaineras ses spells avec un patterns PARFAIS ( hl lvl (30+ ) tu verras que tous t spells ont un effets sur t autres spells )

 

Voila Voila =)

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'on puisse réellement faire de retour pertinent sur la classe en PvP pour deux raisons:

1) les warlocks sont nouveaux donc la classe n'est pas aussi bien maitrisée que les autres plus anciennces

2) les joueurs d'en face n'ont pas encore de stratégies pour counter un warlock, ne connaissant eux-même, pas la classe :)

Je suis actuellement wawa lvl 30 et je me suis essayée au PvP d'arène et je trouve le gameplay sympa bien qu'assez compliqué à prendre en main => j'ai un tout autre build que celui utilisé en PvE donc j'évite au maximum les skills à chargement (peut-être ai-je tort?)

Pour le moment je n'ai pas eu de problèmes foufou contre certaines classes après je n'ai pas eu l'occasion de faire tous les match up ... donc à voir :)

Les CC et le contre sont sympatiques, pas trop de problèmes de concentration.. le souci est juste les résistances qu'il faut réussir à gérer !!

 

Puis, de toute manière, toute classe est bonne du moment qu'elle est bien jouée :)

 

Bon jeu à tous,

Layäna

 

Link to comment
Share on other sites

Je voulais garder ça pour moi, mais je ne peux pas me retenir pour partager un truc aussi utile.

 

Un combo pour faire un max de dégât en peu de temps. Ça passe ou ça casse. C'est pas ultime, mais ça peut surprendre les joueur pas préparé. Par contre, une fois qu'on connait le truc, ça peut facilement esquiver/contrer.

 

https://www.youtube.com/watch?v=wHm9ODVjnGE

Link to comment
Share on other sites

Le Conjureur est une classe sympathique a jouer en arène, moins mobile que le summoner ou le forcemaster ( mais on a le contre qui rend jaloux les FM ^^ ) a cause des compétence qui oblige a être immobile, mais si tu enchaine bien tes combos tu peux rester mobile tout en infligeant de gros dégâts, par contre les assassins son ma bête noire comme adversaire en arène a cause de la mobilité de la classe et de son fufu.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...