Jump to content

Impossible de farm en zone pvp Bois Brumeux...


Yonis

Recommended Posts

Ce matin, comme chaque matin, je suis allé en zone pvp des Bois Brumeux en tenue de faction afin de faire mes quêtes quotidiennes de faction et colleter des Pierres d'âme. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il n'y avait plus que deux canaux accessibles, qui plus est avec un tchat faction spammés par pas moins de 7 bots.

Dans ces conditions, impossible de farmer les Pierres d'âme et encore plus de farmer le bagua.

Alors merci de répondre clairement à ma question : Avez-vous décidé, lors de la dernière mise à jour, de réduire le nombre de canaux dans le but de rendre le combat pvp obligatoire ? Car si tel est le cas il faut le dire sur les publicités du jeux : "Attention ce jeu est réservé aux joueurs pvp". Que les choses soient claires dès le départ.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

c'est tout simplement dû au fait que la grande majorité des joueurs a reroll un Warlock (jusqu'a 20 canaux hier soir sur la plage zone lvl4) !

 

Les canaux se créent automatiquement dès qu'il y a plus de 20 joueurs (je crois) sur un canal, un nouveau canal se créé :) Je pense que tout reviendra à la normale d'ici quelques jours.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...