Jump to content

Boost du warlok ?


Ayianah

Recommended Posts

Ayant fait deux rerolls ce soir dont un warlok pour tester la classe, je me suis rendu compte que le warlok démarre avec un boost d'exp et plus d'argent à chaque quêtes que les autres classes.
13 Pa en arrivant à Jaderoche contre 1 et des brouettes pour l'autre.
1 lvl de plus également sans prendre de soupe.

Pourquoi est-ce que ça n'était pas indiqué dans les infos de la maj ?

Link to comment
Share on other sites

Ah bah je t'assure que c'est vrai, j'ai bien vu la différence.
Bien sûr que c'est bien, ça aide les rerolls, et je trouve ça très très bien.
Mais je dit juste qu'il aurait quand même fallu le dire comme pour le défi arrivé 45.

Link to comment
Share on other sites

Serba, non, mon ami qui a lui aussi fait deux rerolls dans la même soirée n'a effectué aucun achat sur la boutique et n'est pas premium pourtant il a lui aussi eu un boost de pex et d'or..
J'y avais pensé aussi mais ce n'est pas ça.

Luucy, à partir du moment où je me contente de tuer le nombre de mobs prévus pour chaque quête, je ne vois pas bien en quoi le fait de tuer un mob en un, deux ou quarante coups influe sur la récompense finale de la quête.
Donc je peux te dire avec certitude que non, ça n'a strictement rien à voir avec cela.

Link to comment
Share on other sites

Pas fait attention à l'XP, je suis grosso modo au même niveau que d'habitude par rapport à mon avancement, mais rien de précis dans la comparaison. La plus grosse différence que j'ai vue est au tout début, on passe au niveau 2 avant d'apprendre à taper au lieu d'après. 

 

Par contre oui, j'ai été surpris par l'argent gagné. Rien qu'une quête violette de tutorial basique donne plus d'une pièce d'argent, ce qui n'était pas le cas avant. C'est uniquement sur les Warlocks ? Je pensais que c'était général depuis la mise à jour pour aider à remonter plus facilement et rapidement... 

Link to comment
Share on other sites

Un membre de clan et moi on a pu constater la même chose ...

Après, personnellement, je pense que c'est une bonne chose. Pas dans le contexte challenge leveling (ça créé un déséquilibre avec les autres classes) mais vis à vis de la mentalité générale ...

 

Quand j'ai fait goulet pour ma FM j'ai payé l'arme 20pa, l'arme bleu souillure 30pa environ ... La pour le conjureur l'arme goulet 60-65pa celle de souillure est à 1po80 (ce matin) ... Du coup pour ceux qui n'avaient pas un premier perso avec quelques économies le boost d'or est une nécessité :)

 

edit : Pour une fois que (potentiellement) il y a eu anticipation de ceux qui font monter les prix juste pour ce gaver sur l'arrivée d'une nouvelle classe... Moi je dis chapeau :D

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, KumaSempai said:

edit : Pour une fois que (potentiellement) il y a eu anticipation de ceux qui font monter les prix juste pour ce gaver sur l'arrivée d'une nouvelle classe... Moi je dis chapeau :D

 

C'est pas une question de faire monter les prix pour se gaver du tout. C'est juste une question d'offre et de demande. Jusque là personne n'avait rien à faire des armes Warlock donc elles se vendaient pour pas grand chose et étaient même achetées pour être sacrifiées parfois (ou vendues au marchand), et maintenant il y a d'un coup une demande énorme sans avoir plus d'offre. Les prix explosent mécaniquement, ce n'est pas une question de se gaver dessus.

 

EDIT : D'ailleurs c'est la même chose pour tous les accessoires bas niveau, dont le prix a explosé dès la sortie du Warlock. Les gens les achètent pour up les accessoires Hongmoon, ce qui fait que maintenant on trouve des accessoires 45 moins chers que les accessoires lvl 20...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...