Jump to content
Forums

Labyrinthe de Naryu


Kegan

Recommended Posts

  • NCSOFT

Merci :) Nom du personnage et du serveur ? Je vais demander à un testeur d'examiner le compte.

 

C'est bizarre aussi que Fanatique de l'escrime ne soit pas dans ta liste. Quel est l'étage le plus haut que tu as terminé dans la tour de Mushin ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Donc je viens de passer le niveau 7 dans la tours de mushin, j'ai enfin mon accès. Donc c'est bizzard que des personnes n'ont pas besoin de faire le niveau 7 de la tour et que moi j'ai du la faire (dépend de la classe peut-être?).

En tous cas problème régler, merci pour le support.

 

Cordialement.

 

Edit: je joue "maitre des elements"

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
16 minutes ago, Zeryia said:

Je joue Destru, pas eut besoin de finir le niveau 7 de mushin pour avoir la quête perso, dès ma connexion après la MAJ elle était affichée :/

 

Tu avais fini Horde de Leviathan à 4 joueurs ?

 

6 hours ago, BlakeDeux said:

Il me manque dans "donjon"

Sinon oui, j'ai fini déjà plusieurs fois les quêtes journalières de la horde de léviathan, ainsi que celle du port de sombrenuit.

 

J'avais oublié de demander : mais on parle bien des versions 4/6 joueurs pour les journalières ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai fini la tour niv 7 mais j'ai jamais fait Po a 4 ni le maraudeur a 4 et j'y ai acces....

Il y a moyen d'avoir une liste complete des pre requis pour cette instance ?

Car d'apres la quete c'est juste le air dash et l'epee dokumo... il n'est fait mention nulle part d'instance blabla chose

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
22 minutes ago, Reddo said:

j'ai fini la tour niv 7 mais j'ai jamais fait Po a 4 ni le maraudeur a 4 et j'y ai acces....

Il y a moyen d'avoir une liste complete des pre requis pour cette instance ?

Car d'apres la quete c'est juste le air dash et l'epee dokumo... il n'est fait mention nulle part d'instance blabla chose

 

C'est 100% certains que finir le 7ème étage = déblocage du Labyrinth, je n'ai vu aucun joueur ayant terminé le 7ème étage sans accès au Labyrinth. Pour l'instant, si bug il y a, c'est surtout du côté des joueurs ayant l'accès alors qu'ils ne devraient peut-être pas l'avoir.

 

@zblahh

 

Finis le 7ème étage de la tour de Mushin.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir la quete apparait quand tu va a la tour de mushin dans t quête sur le coter a droite tu a juste a la lire et sa te demande d'aller a l'arsenal de l'eperon noir pour parler a daojin juste a gauche avant de rentrer dans le labytinthe  nul besoin de finir la tour de mushin 7 ème étage xD 

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Je viens d'avoir les retours des testeurs, alors les pré-requis sont les suivants (au choix) :

 

Solution 1 :

  • Avoir fini Acte 3 / Chapitre 13 de l'histoire
  • Finir les quêtes :
    • Invitation de Poharan (quête unique)
    • Raid dans la Horde de Léviathan (journalière)
    • Réunion au Port de Sombresang (quête unique)
    • Du sang dans l'eau (journalière)

Solution 2 :

  • Avoir fini Acte 3 / Chapitre 13 de l'histoire
  • Finir les quêtes :
    • Invitation de Poharan (quête unique)
    • L'homme derrière le mystère (journalière)

Solution 3 :

  • Avoir fini Acte 3 / Chapitre 28 de l'histoire
  • Finir les quêtes :
    • L'appel du Sage des Naryu (quête unique) Calling of the Naryu Sages [Je n'ai pas le nom exact en français dans mon glossaire et il est un peu 23 h 30 donc il n'y a personne au bureau :o Je remplace avec le nom français demain ^^)
    • L'entraînement final (journalière)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je me retrouve dans la meme situation que celui qui est l'auteur de ce topic, (à savoir j'ai pex avec un ami nous avons fait les meme choses il a acces et pas moi) j'ai fait egalement ce que vous aviez proposer en solution

Quote

Solution 1 :

  • Avoir fini Acte 3 / Chapitre 13 de l'histoire
  • Finir les quêtes :
    • Invitation de Poharan (quête unique)
    • Raid dans la Horde de Léviathan (journalière)
    • Réunion au Port de Sombresang (quête unique)
    • Du sang dans l'eau (journalière)

Solution 2 :

  • Avoir fini Acte 3 / Chapitre 13 de l'histoire
  • Finir les quêtes :
    • Invitation de Poharan (quête unique)
    • L'homme derrière le mystère (journalière)
    • Solution 3 :

    • Avoir fini Acte 3 / Chapitre 28 de l'histoire
    • Finir les quêtes :
      • L'appel du Sage des Naryu (quête unique) Calling of the Naryu Sages [Je n'ai pas le nom exact en français dans mon glossaire et il est un peu 23 h 30 donc il n'y a personne au bureau :o Je remplace avec le nom français demain ^^)
      • L'entraînement final (journalière)

 

Le seul point qui reste pout moi c'est l’étage 7... je précise que comme l'auteur je suis maitre des éléments,et pour moi l'etage 7 est vraiment difficile... je souhaitais néanmoins (comme mon amis qui lui est bloqué au lvl 3) pouvoir acceder au laby...

est-ce donc la seule solution?

MErci par avance pour votre retour

Link to comment
Share on other sites

la quete du labyrinthe  se trouve dans un camp qui et indiqué sur la quete  des supplique de daojin des que vous y  etes , allez au pnj parler lui pour finir la quete  de la allez  a coté du donjon poh 6 et  vous verrez un pnj avec un point bleu avec le point d interrogation  bleu parler lui et la vous pourrez prendre  les 3 quetes pour faire le labyrinthe de naryu voila j espere que sa vous a aider . ps pas besoin d avoir fait le 7 etage  de la tour  mushin  moi j ai fait que poh 4  donc voila et la quete je l ai eu je pense pas qui il  et des pre requis a mon avis enfin c est mon avis perso

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On ‎05‎/‎03‎/‎2016 at 8:21 PM, agua said:

bonjour

merci pb reglé

Bonjour Agua,

Je suis confronté au même problème que toi concernant le Labyrinthe, je n'ai pas la quête, peux tu me dire comment tu as réglé le problème ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous .

 

 Alors pour ma part avec ma fm j'avais accès au labby sans avoir fait junghado j'étais bloquer au 6e étage mais pas plus 

alors que avec mon summo j'ai fait  poh6 , poh 24 et bsh6 mais pas bsh24 et toujours pas de quette , et là je vien de tataner junghado et miracle la quette c,est débloquer .

donc je pense qu'à une époque l'accès étais bugger pour certain , mais maintenant c'est rétabli.

donc pour ceux qui ont pas encore la quette d'accès , pas le choix il faudra aller dire bonjour à junghado et le remercier pour ses bon et loyaux services .

bon courage 

 

 

 

cordialement , mozarion

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...