Jump to content

Labyrinthe de Naryu


Kegan

Recommended Posts

Oyo !

 

J'ai un problème au niveau de la quête journalière du Labyrinthe de Naryu. Au premier pop de mon perso après la maj j'ai eu une erreur de quête me disant que je ne pouvais pas la finir, et je ne pouvais cliquer que sur OK. Ou pourrais-je reprendre la quête ? Parce que je ne trouve nul part ou la reprendre, et c'est dommage de ne plus avoir de quête pour le nouveau donjon ...

 

(Non mon panel de quêtes n'est pas full pour info :) )

Link to comment
Share on other sites

Pareil que Milzere.  Vous devriez recevoir un message du genre "une lettre a était reçu" -> panneau d'affichage rapide des quêtes (a droite sous la carte par défaut).

Un fois obtenu, allez voir le pnj a gauche de l'accès au labyrinthe pour avoir les qj.

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Il n'y a aucun bug avec la quête en revanche il y a des prérequis pour que celle-ci apparaisse, donc si vous n'avez pas déjà fini certains contenus niveau 45, vous ne pourrez pas accéder au nouveau donjon.

Link to comment
Share on other sites

Je doute que mon pote n'ai pas les pré requis , on a pex nos perso en meme temps , et fait les meme donjon en meme temps et je n'ai jamais jouer sans lui, nos perso on a 5% près  le même nombre d'xp 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
2 minutes ago, noext said:

je doute que ça soit un pré requis, vu le nombre de personne qui tag dans le laby

 

Il y a un grand nombre de joueurs capables de finir le 7ème étage. Tu as fini Poharan au moins ?

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Youmukon said:

 

Il y a un grand nombre de joueurs capables de finir le 7ème étage. Tu as fini Poharan au moins ?

Idem pour un pote , j'ai eu la quête et lui non ... et visiblement aucun PNJ pour recup la quête 

 

ET LE LEVEL 7 n'est pas un prérequis vu que je suis level 2 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Avoir fini le 7ème étage est un prérequis, tout comme avoir fini Poharan. Si un joueur ayant fini le 7ème étage et Poharan mais n'ayant pas la quête pour le Labyrinthe se manifeste alors on pourra commencer à parler de bug.

Link to comment
Share on other sites

Bon,

 

je vais poster avec ce 2eme compte, vue que mon 1er compte est bannis 24h, Noext à bien reçus sa quête et peux acceder au labyrinthe ce que vous ne comprenez pas Youmukon, c'est que c'est "moi" (blake) qui rencontre le problème, nous avons clean le meme contenus avec mon amis Noext nous jouons sur votre jeu uniquement ensemble hormis que moi j'en suis au niveau 7 de la tour mushin et lui au niveau 2 (pourtant il à bien la quête pour le laby).

 

Nous avons effectuer les meme instances, pendant le pexing et une fois au niveau 45, clean les 4 donjons bleu, clean les 2 donjon épique (tous les boss...), nous avons le meme rang en JcJ (le mien est meme plus élevé en 1c1), je suis niveau 2 en arts de hongmoon lui est niveau un (j'ai fais plus de journa que lui, la seul chose que j'ai fais de plus que lui).

 

Nous avons le meme temps de jeu, la meme avancer JcE, Quetes, JcJ, sauf que lui en ce connectant hier, il as bien reçut sa quête, moi non ...

 

Je me retape tous les donjons du jeu là, histoire de voir si le problème ne viens pas d'un donjons ou autres, pour l'instant rien.

Je préciserais que mon arme de stuff est up au rang d'apres le siens, donc j'ai plus d'équipement également.

Voila je sais pas quoi vous fournirs d'autre comme information, je vous est envoyers un screen de mon jeu tout à l'heure sur l'autre compte, je vous est préciser tous ce qui pouvais vous êtes necessaires.

 

Il est bientôt 17h je comprendrais que votre journé finissent bientot, en attendant depuis hier j'ai pas accès au nouveau contenus hormis le conjureur, les item de boutiques, l'emplacement de personnage gratuis, etc.

Cordialement Blake.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

@BlakeDeux

 

Ca va beaucoup mieux quand c'est expliqué clairement ! Merci pour les explications :)

 

Pourrais-tu me donner les captures d'écran des succès suivants :

  • Fanatique de l'escrime
  • Horde de Léviathan - Expert (4 joueurs)
  • La nuit des maraudants

Merci !

Link to comment
Share on other sites

La nuit des maraudants :  1/10

Horde de léviathan 4player, jamais fais
Fanatique de l'escrime, je trouve meme pas le succès.

 

Après je viens de voir avec Noext, lui n'à meme pas tué une fois l'homme mysterieux..., il n'as jamais fais la horde de léviathan 4 joueurs non plus.

 

Donc je sais pas.

Je vous met quand meme les screen du haut fait La nuit des maraudants , http://hpics.li/6b46b8a

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Est-ce que vous pouvez comparer vos succès de la catégorie "Donjon" et me donner une liste des succès qu'il te manque ? Tu as bien fini la quête journalière de la Horde de Léviathan au moins une fois ? (Il est possible d'avoir le succès sans avoir pris la quête.)

Link to comment
Share on other sites

Il me manque dans "donjon"

 

vitesse fulgurante
Carré gagnant

La force de la solitude

Halte au bruit

Jeu d'oiseau

Oiseau furieux

L'homme face à la nature

Vous vous y prenez mal

Le duo dynamique

Avant l'éclosion des oeufs

Horde leviathan (4 joueurs)

Cuisine revoltante

Plus rapide qu'une charge de bélier

Du sang dans l'eau

Dévorer la nuit

Labyrinthe de naryu

Le grand expert de l'épée

Seul dans le noir

Les ténebres devrais me craindre...

Ta places est dans un musée !

 

Sinon oui, j'ai fini déjà plusieurs fois les quêtes journalières de la horde de léviathan, ainsi que celle du port de sombrenuit.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...