Jump to content

Conseil destro arene 1k7


Eolynas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour avoir quelque conseil sur le destro.

Voici deja mon build: https://bnstree.com/DE?build=4502001020210304311021120230102316033050110703308041040331402210021122110604409043

 

Concernant mon gameplay, je joue beaucoup sur le marteau pillon, ou je peux le faire plusieurs fois avec le 4 amélio.

 

J'ai beaucoup de mal contre les Blade danser et les assa ( surtout quand il se mette en perma fufu, j'arrive a rien et il gagne au timer ).

J'espere pouvoir trouver des conseils, que ce soit dans le game play ou le build !!

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Très grosse erreur de ne pas mettre de points dans Typhon, tu te prives d'un des meilleurs skills du destructeur. Pareil de ne pas mettre un point de plus dans destruction qui donne un énorme busrt aprés un hébétement ou un stun.

Pour les assas qui jouent en kite, la meilleur solution reste d'attendre qu'il sorte de son fufu et d’espérer qu'il fasse une erreur et de l’empêcher de retourner en furtivité.

En général, il choisit de Tab ou d’utiliser son 2 (leurre), dans le cas ou il utilise son 2 contre le avec ton F (coup de genou) pour le daze si tu es trop loin au pire ne fais rien, tout ce qu'il risque de te faire, c'est de te KD avec le F, si tu es KD tu utilises la roulade. Pense bien que sa furtivité dure 6 secondes, donc au bout de 6 secondes, il tentera forcement quelques chose.

Le Tab de l'assassin ne passe pas à travers le bouclier de pierre et le C qui donne une invulnérabilité.

Je le concèdes le match up assassin destru est un des match ups du destru le moins avantageux mais si ton adversaire fait des erreurs et que tu en tires profit, il y a moyen de faire pencher la balance dans ton camp, ça demande de l'entrainement et une bonne connaissance de la classe. Hésites pas à demander à t’entraîner contre des assassins.

Une dernière chose n'hésite pas à delay tes spins, histoire de casser la cadence avec un peu de chance, tu peux deflect un shuriken et le stun. si tu le stun trouve le vite avant qu'il puisse repartir te kite.

J'oubliais une dernière chose, il fait faire très attention quand tu met un assassin au sol et ne pas l'attaquer de suite histoire de voir ce qu'il va faire, en général il utilise leur 2 au sol qui est une contre attaque si jamais tu le touches pendant cette contre attaque il repassera fufu et tu perdras ton avantage.

Link to comment
Share on other sites

je te remercie de ta réponse, je vais refaire mon build apres et le poster ici voir ce qu'il en es !!

 

Par contre tu entend quoi par 

Quote

Une dernière chose n'hésite pas à delay tes spins, histoire de casser la cadence avec un peu de chance, tu peux deflect un shuriken et le stun

 

Ahh une derniere chose, je tombe beaucoup sur des personnes qui arrive a casser mon empoigne, genre quand je veux lui faire un marteau ou écrasement, c'est possible de les interup genre 5/5 sans macro/cheat ?

Link to comment
Share on other sites

Oui car le coup de pied ascendant (4) est trés facile à contrer, pour l'écrasement c'est possible mais c'est un poil plus compliqué vu qu'il n y'a pas de changement de barre et que l'animation est vraiment rapide, je te conseilles de feinter en faisant un TAB pendant ton empoigne ou le 3 avant d’utiliser ton A.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...